A présent la fête battait son plein, élèves et professeurs virevoltaient, s'amusaient et riaient au rythme de la musique assourdissante. Jamais Hermione n'avait passé une telle soirée, à ce point agréable et magique. Elle pouvait monopoliser à loisir l'attention de Ron et parvenait même à l'entraîner danser de temps en temps. L'étudiante avait même réussi à le persuader de danser un slow, savourant pleinement le contact du grand corps de son ami contre le sien. Mais alors qu'elle valsait, pelotée dans ses bras, une seule et même pensée lui revenait sans cesse : Qui était le garçon qui l'avait embrassé et enlacé ? Elle se détestait de penser à un autre homme, alors qu'enfin, elle était là où elle avait toujours souhaité être, dans les bras de Ron. Néanmoins, son esprit ne cessait de s'envoler bien plus loin, pour prendre résidence près du mystérieux inconnu, qui devait certainement regretter ses gestes tendres et ses baisers, vu la façon violente dont il s'était écarté d'elle. D'ailleurs il s'était certainement trompé de personne, et il s'en était rendu compte après l'avoir embrassé, c'est pourquoi il s'était dégagé si loin d'elle.
« Par Merlin... En plus d'être une lamentable fille au cœur d'artichaut, j'embrasse si mal qu'il est partit en courant... Qu'est ce que j'ai honte... », pensa-t-elle le cœur serré.
Mais Hermione se trompait. Le grand garçon blond au costume blanc l'épiait de loin, assis dans l'ombre, les poings crispés. Jamais il n'aurait pensé que voir cette femme, cette sang de bourbe danser avec un autre, puisse être à ce point agaçant, voire douloureux. Il pouvait discerner chaque infime caresse du l'étudiant roux, chacun des sourires timides de la jeune fille, et ses lèvres qui avaient été siennes il y a encore quelques heures... Sa gorge était serrée, son estomac noué et sa mâchoire soudée. Tout en lui criait sa colère et son impuissance, alors qu'il assistait au début d'une idylle qu'il ne pouvait s'empêcher de réprouver.
- Tu ne veux pas danser Drago ? demanda une petite voix fluette.
Le Serpentard tourna légèrement la tête et observa sa cavalière d'un œil critique. Il aurait pu la trouver jolie, dans sa petite robe vert pâle, ses avantages naturels bien mis en avant. Si elle était apparue dans sa vie un an auparavant, elle lui aurait sans doute plu, puisqu'elle était le genre de femme qu'il aimait... avoir dans son lit. Une fille bien proportionnée, le dévorant du regard et prête à tout pour se l'accaparer. A vrai dire, attiser le désir des femmes était assez agréable, un peu comme un compliment indirect, c'est pourquoi il en profitait pleinement. Cependant, à présent il ne parvenait plus à répondre aux attentes de la gente féminine, hormis de temps en temps avec Pansy. Quelque chose le bloquait, et ce quelque chose portait un nom détestable, Hermione Granger. Dès qu'il embrassait une fille, il l'imaginait, dès qu'il pensait à une fille, c'était elle qui apparaissait dans son esprit, et dès qu'il la voyait devant lui, son corps ne réagissait que pour elle. Et qu'est ce qu'il détestait ça...
- Si tu ne veux pas ce n'est pas grave, murmura-t-elle tristement.
- Non, c'est bon, allons danser, dit-il fermement en se levant.La jeune fille, surprise par l'invitation de son cavalier, bondit sur ses pieds prête à suive le garçon. Le couple de Serpentard prit place sur la piste de danse, et d'un geste brusque, Drago colla sa partenaire à lui, tout en amorçant une lente et langoureuse danse. Astoria était aux anges. Tout avait fonctionné comme elle le souhaitait, bien qu'elle ait pensé à maintes reprises ne jamais atteindre son objectif. Tout d'abord, alors qu'elle l'avait aidé à sortir d'un mauvais pas face aux Gryffondors et qu'elle allait enfin faire sa connaissance, une sang de bourbe dont elle ignorait le nom avait été attaqué. D'ailleurs, elle se demandait encore aujourd'hui, pourquoi le garçon s'était précipité à l'infirmerie. Cependant, ce séjour à l'infirmerie avait été une chance, puisqu'elle avait pu lui tenir la main et même déposer un léger baiser sur son front. Mais encore une fois, cette initiative avait mal tourné, puisque de toute évidence, le jeune homme ne souhaitait pas être intime avec elle. Enfin, c'est ce qu'il avait déclaré juste avant de se jeter sur elle pour l'embrasser. Et c'est ainsi, que finalement, elle avait réalisé l'impensable, sortir Drago des griffes de Pansy Parkinson et danser avec lui au bal de l'école. Son premier objectif était donc pleinement atteint. Il était temps de penser au second objectif...
VOUS LISEZ
La rancune d'un serpent [Histoire ancienne - Terminée]
FanfictionVoldemort est définitivement mort, tous nos héros comptent savourer cette victoire et faire le deuil des personnes ayant péries dans la bataille. C'était sans compter l'idée de la nouvelle directrice, Minerva McGonagall. Cette dernière décide d'ajou...