La neige recouvrait à présent tout le parc de l'école, tel un énorme manteau blanc protégeant Poudlard des dangers extérieurs.
- Menez-vous à bien cette mission Drago ? demanda froidement le professeur Rogue.
- C'est compliqué, en plus Potter et compagnie se doutent de quelque chose, répondit le Serpentard, fatigué de ce cache-cache constant.
- Vous êtes plus intelligent qu'eux, n'est-ce pas ?
- Que Weasley et Potter, c'est sûr. Mais la sang de bourbe est maligne, j'ai l'impression qu'elle me surveille, cracha le garçon.
- Ne l'appelez pas comme cela Drago...
- Appeler qui comment ?
- Sang de bourbe, aucune personne ne devrait avoir à porter ce genre de nom, expliqua son parrain.
- C'est une fille de moldus, je m'en contre fiche qu'elle souffre de ce nom.
- Aujourd'hui vous pensez que c'est elle qui a mal, mais vous finirez par vous rendre compte que ce n'est pas aussi simple que ça, murmura-t-il, davantage pour lui-même.
L'étudiant relava la tête et observa le professeur, tout en pensant que son parrain commençait réellement à perdre la tête.
Drago Malefoy ouvrit lentement les yeux, s'extirpant ainsi d'un songe qu'il aurait préféré ne pas avoir. Il détestait ces rêves ponctués de réels souvenirs, surtout lorsque ces derniers concernaient Severus Rogue, à croire que même son subconscient ne voulait pas le laisser en paix. La nuit qu'il venait de passer n'avait pas été bonne, certainement dû au fait qu'un Mangemort s'était introduit chez lui et ne semblait pas lui vouloir le plus grand bien. Granger ne pouvait pas se tromper, aucun élève n'aurait pu sortir de l'école pour aller chez lui, et personne d'autre, en-dehors du Mangemort et n'appartenant pas à l'école, s'était approchée assez près de la jeune fille pour lui couper quelques mèches de cheveux.
Cette fille... Cette fille était partout, dans ses problèmes, ses cauchemars, ses fantasmes... Drago avait honte des pensées qu'il avait eu la veille, alors qu'il l'observait dans la forêt. Honte d'y penser encore aujourd'hui. Allongé dans son lit, la couverture remontée jusqu'au milieu de son torse, il se força à s'imaginer dans les bras des plus belles filles de l'école, profitant de leur peau douce, de leurs interminables jambes, de leur poitrine opulente, de leurs longs cheveux bouclés, de leurs lèvres alléchantes...
« Putain ! Pas de cheveux bouclés ! Pas de lèvres ! Pas de sang de bourbe ! » s'écria-t-il intérieurement.
Mais rien n'y fit, son excitation commençait déjà à prendre forme, l'obligeant à mieux s'allonger dans le lit, afin de ne pas être mal à l'aise. Bien qu'il soit conscient que son père réprouverait ce genre de désirs, il laissa tout de même courir son imagination en se disant qu'après tout, mieux valait l'illusion à la réalité.
Il désirait à présent se lever et rejoindre la chambre voisine à la sienne, y pénétrer et constater que la Gryffondor était allongée dans son lit, légèrement vêtue, sa couette coincée entre ses cuisses. Il grimperait dans son lit et s'allongerait sur elle, lentement, savourant le contact de sa peau nue contre la paume de ses mains, tout en caressant avec délectation ses pieds, ses jambes et ses cuisses. Un léger soupir de la part de sa victime se ferait entendre, les yeux toujours clos, alors que les mains folles du garçon glisseraient le long de son ventre.
Il retirerait alors son pantalon, libérant ainsi sa virilité durcie par son excitation, qu'il collerait contre les cuisses de la jeune femme. Ne parvenant plus à adoucir ses gestes, il agripperait sauvagement ses seins tant convoités, cachés sous sa fine chemise de nuit, avant d'en engloutir un dans sa bouche, le léchant, le suçant et le mordillant sans vergogne, grognant de plaisir à l'écoute des gémissements émis par la jeune fille brune, cette dernière se trémousserait sous son corps musclé et avide de satisfaire la Gryffondor. Il écarterait alors brusquement les jambes de la fille allongée sous lui, tout en attrapant fermement ses poignets, ne souhaitant pas seulement lui faire l'amour, mais la posséder complètement et violemment, tout en espérant être le premier...
VOUS LISEZ
La rancune d'un serpent [Histoire ancienne - Terminée]
FanfictionVoldemort est définitivement mort, tous nos héros comptent savourer cette victoire et faire le deuil des personnes ayant péries dans la bataille. C'était sans compter l'idée de la nouvelle directrice, Minerva McGonagall. Cette dernière décide d'ajou...