Note de l'auteur : Merci à ChronosDragon pour l'idée du nom de la fille qui est Fujino. L'idée du nom du garçon est cependant venue de moi.
PDV d'Iris.
Mon grand-frère adoré est mort. Par ces soi-disant héros. Encore une autre de leur contradiction. Je sens la haine se déverser en moi comme un flot de lave interrompue.
Les deux bébés commencent à pleurer. Je les prends de leur landau dans mes bras. Je suis triste de savoir que l'un d'entre eux est mort dès sa naissance. Au moins, il repose en paix près de mon frère. Leurs tombes se trouvent sur une petite colline, leurs tombes communes sont juste en dessous d'un joli cerisier. L'arbre préféré de mon frère. L'image de la beauté que temporaire de celui-ci me renvoie à l'image de mon frère faucher trop tôt.
Dabi ne m'aide pas pour m'occuper de ses enfants. C'est trop dur pour lui de les voir. Il préfère prendre de la distance avec eux, à la place de les maltraiter. Son vécu transparait dans cette décision. Je préfère qu'il prenne ses distances plutôt qu'il maltraite ma nièce et mon neveu.
Je leur donne le biberon. Rhino m'apporte souvent des courses pour que je puisse me nourrir. Il vérifie aussi que je vais bien. Les deux bébés l'aiment beaucoup et il le leur rend bien. Cependant, j'appréhende à chaque fois que je le vois les prendre. Il est tellement grand et massif que je crains qu'il ne s'assoie sur l'un des deux voir les deux en même temps.
Ding Dong.
Quelqu'un sonne à ma porte.
J'appréhende. Je ne sais pas qui s'est. Rhino ne m'a quitté que depuis cinq dix minutes. Il ne serait jamais revenu aussi vite.
Je remets les bébés dans leur landau. Ils me regardent avec leurs grands yeux brillant d'innocence. Mon cœur se serre à chaque fois qu'ils me regardent. Ça me rappelle la manière dont je regardai mon frère.
Je vais ouvrir la porte, doucement pour plus de sûreté. J'ai peur que Shoto ramène les héros jusqu'à chez moi. J'ai vu qu'il continue avec les trois autres ses études pour devenir un héros. Je prie pour qu'il change le monde des héros. Cela rendrait notre guerre plus d'actualité. Même Brain s'arrêterait car il est assez altruiste pour mettre de côté sa vengeance pour le plus grand nombre.
Pensée d'Iris : Avec de la chance, les trois autres apprentis héros soutiendront Shoto dans son idée de réformer le système actuel. Ils ont eu une vision de la réalité.
J'ouvre la porte. Je vois Dabi et Brain sur le perron de ma porte. Je leur fais signe de rentrer. Plutôt que de rester comme des couillons sur mon perron.
Ils rentrent. Je n'ai plus vu Dabi depuis l'enterrement de Tsume. Et la dernière fois qu'il est venue dans la maison est le jour de la mort de Tsume. Cela va faire dix mois à peu près.
Je remarque un bagage que Brain porte.
Le bagage se met à gigoter. M'arrachant un cri de surprise.
-Brain : C'est un bébé. Il est de moi et Katsuki Bakugo. J'aimerais que tu t'en occupes.
Je hoche la tête de haut en bas.
Dabi va jusqu'au landau des bébés et les regardent.
-Dabi : Comment vais-je les appeler ?
-Iris : J'ai trouvé le journal intime de mon frère. Il a dit que s'il avait une fille, il voulait l'appeler Fujino et si c'était un garçon Nozomu.
Dabi réfléchis.
-Dabi : Ils s'appeleront alors comme cela. Vu que c'est le vœu de Tsume. Je dois aussi te dire que les gens connaissent ma véritable identité.
-Brain : J'ai nommé mon garçon Deka. Car c'est une fusion de Deku et de Katsuki.
-Iris : Ok.
VOUS LISEZ
Izuku gang vol 2
FanfictionLa suite d'Izuku gang. Toujours inspiré de FloweytheFlower158.