PDV extérieur.
La soirée se finit bien. Après qu'Endeavor se soit fait bolosser comme jamais. Deka dort avec son père, Katsuki. Nozomu dort avec sa très chère sœur, Iris. Ils dorment bien pépère jusqu'à...
PDV d'Iris.
Je me réveille en sursaut. J'ai l'impression que quelqu'un marche sur les planches du couloir.
Je me lève doucement et je vais jusqu'à la porte.
J'écoute se qu'il y a dans le couloir.
-homme : Alors, c'est là qui a cette pétasse que je dois tuer ?
-femme : On dirait que oui. Mettons-nous d'accord sur ce que l'on fait. On ne doit pas se louper. Si on se fait attraper ici, s'en est fini de nous.
L'homme semble expirer derrière la porte.
-Homme : En quoi c'est un problème ? On exécute juste une criminelle faisant parti d'un gang. Ce n'est pas la fin du monde.
-Femme : Idiot. Le héros Endeavor ne nous laissera peut-être pas en vie. Et si on a de la chance, il nous remettra aux autorités qui ne pourront pas nous laisser partir de prison. Je refuse de passer le reste de mes jours entre quatre murs. Et si tu le fais exprès de nous faire rater la mission. Tu pourras dire adieu à tes petites couilles.
L'homme fait du bruit. Il doit vraiment avoir pris peur et attraper son paquet pour se rassurer.
Je réveille doucement Nozomu en lui mettant un doigt sur la bouche.
Il se réveille et comprend qu'il ne doit pas crier.
-Nozomu : Qu'est-ce qu'il y a ?
-Iris : Va te cacher dans le placard sans bruit. Il y a des intrus qui en veulent pour ma vie.
-Nozomu : Que vas-tu faire, tantine ?
Le voir me poser cette question avec son air inquiet me fait du mal à mon petit cœur de verre.
-Iris : Vas-y.
On se défie du regard pendant quelques secondes avant qu'il ne s'avoue vaincu et aille se cacher.
J'attends qu'il soit bien caché avant d'inspirer beaucoup d'air. J'en prend de tout mon soûl.
-Iris (en hurlant) : Alerte. Il y a des intrus dans la maison. Ils sont là pour nous buter.
Tout le monde se réveille. Les héros sont prêts à en découdre.
PDV de Tenshi.
J'entends le hurlement de la gamine. Je m'élance vers la source du bruit mu par un instinct paternelle.
Pensée de Tenshi : Je n'aurais jamais pensé en avoir un. Je n'ai même pas a proprement parlé de gosse.
Je fais un énorme plaquage aux assassins en herbe. Je les écrase avec mon corps. Je leur ai fait la technique de la presse.
Shoto arrive juste derrière moi. Dans la précipitation, il me gèle aussi.
Je m'endors. Je voyage dans le pays des songes.
PDV de Shoto.
Je gèle les bandits. Mais je ne vois pas mon amour du regard. Pourtant j'aurais juré qu'il était parti plus tôt que moi.
J'allume la lumière dans le couloir.
Je vois que je l'ai gelé avec les bandits. Je remarque que dans la précipitation j'ai en plus gelé trop fort les bandits.
Je m'écroule au sol. Dévasté par la bêtise que je viens de faire.
Quelques heures plus tard.
PDV de Tenshi.
Je me réveille dans un lit d'hôpital à croire que je n'avais pas assez d'heure à mon actif dans un lit d'hôpital.
Me première pensée fut : qu'est ce que je fous ici ?
Je vois la porte de ma chambre s'ouvrir.
Shoto se jette littéralement sur moi.
Il tombe pile poil sur mes côtes.
J'ai extrêmement mal.
-Tenshi : Aie.
Shoto se relève d'un bond hors du lit.
-Shoto : Désolé. Je n'ai pas voulu te faire du mal. Ni te geler d'ailleurs.
J'écoute distraitement ce qu'il me dit car je vois ce qu'il y a à ses manches.
Je l'embrasse.
En me décollant de ses lèvres, je lui dis : fait sortir les autres j'ai vu le sang à tes bras.
Il fait sortir les autres.
-Tenshi : Comment cela se fait-il que tu te mutiles ?
VOUS LISEZ
Izuku gang vol 2
FanfictionLa suite d'Izuku gang. Toujours inspiré de FloweytheFlower158.