Chapitre 9

140 14 0
                                    


PDV du Rhino

Je rentre dans la maison d'Iris et des enfants. Je suis content, je leur ai préparer des bons cookies. Je ne pourrais pas rester longtemps ici, car je dois retourner en mission. Mais cela me fait plaisir de voir Iris et les enfants. Dès que je suis un peu déprimé à cause de nos actions, je vais les voir. Car ils me rappellent pourquoi nous nous battons. Nous nous battons pour que les violences des héros et des policiers cessent. Pour que tout le monde a des chances de devenir ceux qu'ils veulent être. Pour mettre fin à la discrimination envers les sans alter et ceux qui ont des alter qui les catégorisent de villain.

Je commence à siffloter gaiment en rentrant. Je suis frappé par le désordre. Je sais d'instinct que ce n'est pas normal. Je regarde partout et je ne les trouve pas. Ils sont nulle part. Je vais dans le jardin de la maison. Je vois derrière la barrière, une énorme flaque de sang. Je me doute que la personne qui a versé le sang ici n'est plus de ce monde.

J'appelle rapidement Brain. Je lui expose la situation.

PDV de Brain

Je prépare notre prochaine attaque qui aura lieu dans un centre commercial. Cela nous permettra d'avoir à manger pour tous les gens du bidonville pendant quelques temps.

Je reçois un appel du Rhino. Il ne m'appelle rarement préférant me voir en tête à tête pour recevoir les ordres. Je pense même qu'il hait la technologie même si je n'en pas sûr.

Inversion, le marionnettiste et Batte-man sont auprès de moi.

-Brain : Allô. Qu'est-ce qu'il y a ? Aurais tu fais une bêtise qui t'oblige à m'appeler en urgence ? Si c'est le cas, contacte plutôt Iris. C'est elle qui gère ses désagréments. Elle est d'ailleurs bien plus douée que moi pour cela. Ou alors c'est parce que tu t'inquiètes justement sur le fait qu'Iris nous ai rejoint en tant que membre actif. Je t'ai déjà dit un million de fois que c'était pour le mieux. Cela nous permet de nous aider tout en l'empêchant de faire quelque chose de stupide pour venger Tsume.

Il baragouine des choses incompréhensibles. Il n'est jamais comme cela d'habitude. Il ne panique pour ainsi dire jamais. Mais bordel qu'est-ce qu'il se passe ?

-Brain : Calmes toi, bon sang. Qu'est-ce qui peut te mettre dans cet état ? Même l'annonce que ce Tenshi était encore vivant ne t'as pas mis dans un état pareil. D'ailleurs je le plains. Les médecins qui lui ont dit qu'il était mourant alors que ce n'était pas le cas. Je pense même qu'ils l'ont fait exprès parce que ces deux parents sont des sans alter. L'excuse de la faute professionnelle me semble peu probable.

Il commence à se calmer. Sa respiration se ralentit. Jusqu'à ce qu'il soit le mec calme que je connais.

-Rhino : Iris et les enfants ont été enlevé. Certainement par les héros et des policiers. Il y a eu un mort dans cette histoire. Je crains que cela ne soit l'un des nôtres.

Je suis tétanisée. Je lâche mon appareil qui tombe lourdement au sol.

-Inversion : Qu'est-ce qu'il se passe, boss ?

-Brain : Iris et les enfants ont été enlevés. Il y en a certainement l'un d'entre eux qui est mort.

Inversion et les autres prennent des aires peinées que je décèle malgré leurs masques.

-Brain : Je vous ordonne de tout faire pour les retrouver. Embarqué moi tout ceux que vous pensez nécessaire dans l'action. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je dois préparer une contre-attaque d'envergure.

Inversion et les autres partent sans pêter un mot. Ils savent que cela ne sert à rien d'argumenter. De plus, ce sont des amis de Tsume. Ils veulent protéger sa famille vu qu'ils n'ont pas pu le sauver lui. Je suis sûr qu'ils vont demander l'aide au Rhino.

Je m'attelle à un nouveau plan.

PDV de Tenshi.

Et si j'allais voir celui que j'aime. Cependant, j'ai bien envie de faire une petite farce à ses enfoirés qui m'ont déclaré comme mourant. 

Izuku gang vol 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant