PDV de Shoto.
On installe le bracelet de traçage sur Iris qui n'arrête pas de me lancer des regards assassins. Je sais que je viens de briser une bonne partie de la confiance qu'elle avait en moi. Elle sait que je sais qu'elle hait la manipulation des gens. Pour elle s'est un pêché bien plus grave que de tuer quelqu'un. Forcer quelqu'un à faire quelque chose qui va à l'encontre de ses principes n'est pas le genre de chose qu'elle accepte. Je sens que je vais souffrir pour regagner un tantinet la confiance qu'elle avait pour moi. Mais bon, elle est suffisamment intelligente pour comprendre que ce n'est pas vraiment moi qui décide. Et sa confiance en moi n'est quand même pas totalement morte. On va dire que si sa confiance est un arbre alors c'est actuellement l'automne, il faut juste que je le ramène au printemps où à l'été.
Je prends mon gsm car je dois annoncer quelque chose de plutôt compliquer.
Je me rends compte qu'il me faut quand même une information. Je pourrais la chercher dans les documents mais autant demander directement à Iris.
-Shoto : Le fils de Katsuki, il s'appelle comment ?
-Iris : Il s'appelle Deka. Si c'est pour prévenir Katsuki dit lui que Deka est la fusion entre son prénom et le surnom Deku qu'il a donné à Brain.
Je hoche la tête en signe d'acquiescement. C'est une info qui va probablement intéresser le blond. Surtout qu'il est encore célibataire.
Je suppose qu'Iris est encore dans ses délires de fangirl. Elle veut de la romance homosexuelle pour ces amis. Elle devrait écrire des fanfictions sur des séries. Elle aurait beaucoup de fans avec son imagination débordante.
Je sens qu'elle va essayer de me cosplayer énormément pendant son séjour chez moi. Après tout, elle est en quelque sorte de la famille. Par alliance, certes, mais dans mon cœur, elle est ma petite sœur. Qui m'a accessoirement aidé à Shiper mon frère avec son frère à elle.
Je dois avoir en moi aussi la fibre fangirl.
Je commence à appeler Katsuki.
-Katsuki : Allô. C'est pourquoi Double face ? Tu as de la chance, je suis en congé. Si j'étais en train de bosser, je n'aurais pas pu te répondre. J'espère au moins que ce n'est pas pour avoir des conseils pour pécho. Je t'ai déjà dit que je ne suis pas doué pour cela. Et qu'en plus je n'ai pas eu de relation durable depuis énormément de temps.
Pensée de Shoto : Oh ça va. Je lui ai demandé une fois des conseils en désespoir de cause. Il ne va quand même pas me ressortir ça, à chaque fois que je l'appelle. De plus, je sais qu'il veut toujours se faire pardonner par son ami d'enfance. La personne qu'il aime le plus au monde.
Je pense d'ailleurs à mes doutes de ce qu'il se passerait s'il y avait une confrontation entre les deux amis d'enfance. Pas sûr que Katsuki arrive bien à se battre. Heureusement, Brain semble être dans le même cas de figure. Il évite l'affrontement entre lui et Katsuki.
-Shoto : Peux-tu t'asseoir, s'il te plaît ?
-Katsuki : D'accord, mais je ne vois pas pourquoi je devrais le faire.
Je l'entends s'asseoir. J'attends quelques secondes avant de continuer.
-Shoto : As-tu près de toi, des gens qui peuvent te soutenir mentalement ?
-Katsuki : Oui, je suis chez mes parents. J'étais en train de manger avec eux avant que tu m'appelles. J'espère que tu ne m'appelles pas pour me dire que tu as des problèmes gastriques. Sinon prépares toi à douiller.
Pensée de Shoto : Pourquoi a-t-il fallu que la seule fois de ma vie où j'ai eu des problèmes gastriques, que la seule personne pouvant prévenir le prof soit Katsuki ?
-Shoto : Non, ce n'est pas pour ça.
Il commence à s'énerver.
-Katsuki : Lâche le morceau. Merde. Je n'ai pas envie de perdre mon temps.
-Shoto : Tu as un fils.
La bombe est lâchée.
VOUS LISEZ
Izuku gang vol 2
FanfictionLa suite d'Izuku gang. Toujours inspiré de FloweytheFlower158.