Chapitre 6

152 14 0
                                    


PDV de Katsuki

Pensée de Katsuki : Comment cela, j'ai un gosse ? Je n'arrive pas à le croire. Attends se n'est pas possible. Je n'ai jamais baisé. Et je n'ai pas donné mon sperme à une banque du sperme. Donc c'est impossible.

-Katsuki : Ne racontes pas n'importe quoi ! Je ne peux pas avoir un enfant comme cela. Je n'ai jamais baisé. Et je n'ai pas donner mon sperme à une banque de sperme ou autre chose du même style.

J'entends un bruit sourd venant de l'autre côté de l'appareil.

-Shoto : C'est Brain, ou si tu préfères Izuku qui est derrière tout ça.

-Katsuki : Comment aurais-t-il pu me faire un enfant ? C'est un mec, enfin de ce que je sais.

-Shoto : Il a récupéré ton sperme lorsque l'on a été enlevé. Il l'a mélangé au tien et l'a inséminé dans une femme qui devait être volontaire. Enfin de ce que l'on sait.

Je peste de l'autre côté du fil.

-Katsuki : Alors comme cela vous n'est même pas sûr. Vérifier avant de m'appeler pour me dire cela. C'est certainement un coup fait pour nous déstabiliser. Le gang Crépuscule est bien capable de le faire.

-Shoto : Il est vrai que cela pourrait être le cas. Mais l'on ne peut pas nier l'évidence que le gosse semble être une fusion de toi et de Brain. De plus, on a récupéré le gosse lors d'une intervention. Ils n'étaient pas au courant que l'on allait venir.

Je réfléchis au souci. Je trouve se qui me semble être une bonne idée.

-Katsuki : Demande à Shinso d'interroger les mecs que vous avez capturé pour connaître la vérité. Si cela se trouve c'est faux. Et l'apparence du gosse est un coup de bol.

Je l'entends soupirer de l'autre côté du fil.

-Shoto : Même si c'est faux, la personne que l'on a arrêtée a pu entendre l'histoire que c'est ton fils et celui de Brain. La seule personne qui serait au courant si c'est un mensonge est certainement Brain.

Je comprends en quoi j'ai eu tort.

-Shoto : On va bien sûr vérifier si l'info est juste. Un test ADN de toi et de la base de données pour Brain. On trouvera s'il y a un lien de filiation dans la génétique.

Je vois ce qu'il veut dire.

-Katsuki : Qu'est-ce que je dois faire ?

-Shoto : Tu pourras voir le gosse chez moi. Il va élire domicile chez moi avec le fils encore vivant de mon frère ainsi que ma belle-sœur.

Je me dis qu'il ne me dit pas quelque chose.

-Katsuki : Il y a quelque chose que tu ne me dis pas, n'est-ce pas ?

-Shoto :Ma nièce est morte pendant l'intervention. Elle a essayé de s'échapper par derrière. Elle s'est pris une voiture à toute vitesse. Je vais devoir l'enterrer.

Je me sens désolé pour lui.

-Shoto : En plus, au départ, ils étaient trois. L'un d'entre eux est mort-né. Certainement à cause de l'attaque de mon père que Tsume a encaissé.

Je sens mes larmes qui me montent aux yeux.

-Katsuki : Oh Shoto.

-Shoto : C'est tous ce que j'avais à te dire. Viens voir ton possible fils quand tu auras le temps. Pour le moment il reste chez moi sous surveillance.

-Katsuki : D'accord.

Je coupe l'appel et je m'effondre dans le canapé de mes parents.

-Masaru : Qu'est-ce qu'il se passe ?

-Mitsuki : Qu'est-ce que tu as encore fait, mon fils ?

Je lève mes yeux vers eux. Ils détournent le regard. Ils doivent y lire que je suis complètement paumé.

-Katsuki : Il semblerait que j'ai un fils.

Je reçois un sms de Shoto m'expliquant comment il s'appelle et les raisons de son nom.

Je n'arrive pas à savoir si Deka est la preuve qu'Izuku m'aime encore ou qu'il me hait de toute son âme.

-Masaru : Comment cela ?

-Mistuki : Bon à rien de fils, tu ne t'es même pas protégé. Avoue.

Je secoue la tête.

-Katsuki : Il est de moi et d'Izuku.

-Masaru : Euh. Tu es au courant que vous êtes deux mecs et que c'est biologiquement impossible. Sinon tu n'as vraiment pas bien étudié à l'école.

Je leur explique tous se que Shoto m'a dit.

-Mitsuki :Alors on a un petit fils.

-Masaru : Calme-toi. Ce n'es pas sûr mais c'est vrai que c'est possible.

Je soupire.

-Masaru : En tout cas, si c'est ton fils, on t'aidera à t'en occuper. Pas de plainte là-dessus.

-Mitsuki : On ira lui rendre visite.

-Katsuki : Pas maintenant en tout cas. Je ne sais plus où j'en suis.

Nous réfléchissons tous les trois à tous ce que cela implique.

Izuku gang vol 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant