PDV de TenshiJe rentre avec les Bakugo dans la maison de mon petit ami. Je vois Enji qui nous fait barrage.
Enji me prend par la main et me tire derrière lui.
Pensée de Tenshi : Euh qu'est-ce qu'il se passe ?
-Endeavor : Qui êtes-vous ? Et toi Tenshi pourquoi fais-tu rentrer des inconnus ?
Je le regarde dans les yeux.
-Tenshi : C'est Ground Zero. C'est un camarade de classe de ton fils et de moi. Enfin un ancien camarade de classe. Et les autres se sont ses parents.
Endeavor me regarde fixement. J'y vois un doute.
-Endeavor : Ok, tu l'es connait mais pourquoi sont-ils là ?
-Tenshi : Pour Deka. Je te rappelle qu'à priori Ground Zero est l'un de ses parents. Donc il a le droit de venir le voir.
Je me rapproche de lui pour que les autres n'entendent pas.
-Tenshi : Cependant surveillons les et ne les laissons pas seul avec les enfants.
Endeavor me chuchote un bref d'accord.
-Mitsuki : C'est bon les messes basses. Heureusement que je sais que le garçon là sors avec votre fils sinon j'aurais cru qu'il sortait avec lui.
Je crache parce que je suis complètement étonné et dégouter.
-Endeavor : C'est dégeu. Je ne suis pas un pédophile. J'ai certes énormément de défaut mais je ne suis pas comme ça.
Moi je suis juste dégouté.
-Mitsuki : Vous ne nous empêcherez pas de voir notre petit-fils.
-Masaru : Chérie. Supposé. On n'est pas encore sûr de cela. Cela peut être un moyen de manipulation. Ne l'oublie pas.
Mitsuki fait des mouvements de main de bas en haut.
-Mitsuki : Bien sur que je le sais, j'ai écouté je te signale. Mais je suis hyper excité par le fait de voir un possible petit fils.
Masaru soupire très bruyamment.
-Mitsuki : Bon vous nous conduisez jusqu'à lui ou bien on prend racine ici. D'ailleurs on reste ici, au moins jusqu'à la confirmation des résultats ADN.
Endeavor commence à s'énerver et Masaru tente de raisonner en vain sa femme. Ils finissent tous les deux par abandonner. Je n'ai jamais vu Endeavor plié devant qui que se soit. Elle me fait de plus en plus peur.
Je montre le chemin aux bakugo avec encore plus d'appréhension qui me tord le ventre dans tous les sens.
Je dis tout bas à Katsuki : Elle me fait peur ta mère.
-Katsuki : A moi aussi. Je suis étonné de te voir avoir peur. J'avoue que j'avais l'impression que tu n'avais peur de rien. Il faut dire que l'on dirait que tu riais devant la mort quand tu t'es battu.
Nous reparlons normalement.
-Tenshi : Il faut dire que je sais que la mort m'attend au bout de mon chemin. Vivre avec cette certitude m'a renforcé pour ce côté-là.
-Katsuki : D'ailleurs bravo pour ton permis je l'ai appris à l'agence. J'espère que tu travailleras dans l'agence où je suis. Ainsi que Shoto. Tu me seras plus utile que ce boulet de Monoma.
Je lui donne un coup de poing sur le haut du crâne. Les parents de Katsuki me regardent avec un air ahuri.
-Mitsuki : Tu fais souvent cela à mon fils.
-Tenshi : Quand il dit une connerie comme ça, oui.
-Masaru : Je vais finir par croire qu'il est de notre famille.
Oh tout mais pas ça.
-Endeavor : Il est là votre petit fils.
Endeavor montre Deka du doigt. Le pauvre prend peur et va se cacher.
Pensée de Tenshi : Eh ben, ce n'est pas gagné. Il faut dire qu'avec le bruit que l'on vient de faire cela ne doit pas vraiment le mettre en confiance.
Mitsuki sort des jouets d'une valise que je n'avais pas vu. Cela veut dire que Mitsuki avait déjà décider de s'incruster ici.
J'y vois que des jouets. Donc non ce n'était pas sûr.
Iris toise méchamment Mitsuki. Je sens qu'elles vont se battre en réplique.
VOUS LISEZ
Izuku gang vol 2
FanfictionLa suite d'Izuku gang. Toujours inspiré de FloweytheFlower158.