Chapitre 19

167 16 21
                                    


PDV de Tenshi

La date du mariage a été annoncé.

Il est l'heure. C'est pour bientôt le futur pour lequel je me suis tant battu.

La conférence pour l'élection d'un nouveau président.

Je sers de garde du corps au candidat. Quand il est sur la tribune j'appuie sur un bouton qui se trouve dans ma poche.

L'écran derrière lui s'allume.

Le défilement d'information sur les crimes des héros est montré devant le grand public. Les gens ne peuvent plus nier cette réalité en se protégeant avec le mensonge rassurant.

Avant que les gens ne puissent réagir, Brain rentre dans la salle de conférence accompagné de ses gardes du corps.

Je maitrise les autres vigiles présents.

Brain monte les marches de l'estrade. La tension est oppressante. Tout le monde dans la salle est en train de s'étouffer.

Un homme sort une arme à feu.

Avant qu'il n'ait eu le temps de tirer son arme s'envole à cause d'un violent coup de batte.

Le criminel Batte man est là.

De la fumée rose rempli la salle. Notre notion de direction est changée.

Inversion est là.

Un homme énorme à tête de Rhino se met devant l'estrade.

Rhino est aussi présent.

Des fils s'enroulent autour du politicien. Ils lui font partir de l'estrade.

La marionnettiste est là.

-Brain : Bonjour. Je me nomme Brain. Vous me connaissez certainement à travers les journaux et la télévision.

Brain prend une grande inspiration.

-Brain : Si vous avez marre des morts. Il faut agir.

Un homme dans la salle se met à crier.

-Homme : En vous arrêtant.

Brain enlève son masque et sourit.

-Brain : Cela aurait pu être la bonne réponse mais ce n'est pas la bonne.

Brain ou plutôt Izuku Midoryia prend une pause.

Izuku commence à se débarrasser du masque de Brain qu'il a tant porter.

J'assiste à la renaissance d'Izuku Midoryia.

-Izuku : Car l'organisation le Crépuscule renaitra à chaque fois.

Izuku laisse l'idée entrer dans l'esprit des gens présent.

-Izuku : La vérité. C'est que pour nous arrêter il faut changer les choses.

J'entends les bruits dehors. Je sais ce qu'il se passe.

-Izuku : Il faut que les choses évoluent. Tout le monde manifeste dehors. Alors qui est avec moi.

Je lève la main pour montrer l'exemple.

-Izuku : Car c'est notre projet.

Plusieurs mains se lèvent, d'abord hésitante puis prenant confiance en elle.

Nous finissons par sortir dans la rue pour manifester.

Je vois bien que la plus grande partie de la population est sortie dans les rues.

PDV extérieur.

Dû à cette manifestation, les choses ont fini par bouger.

Épilogue.

Izuku est devenu président du Japon. Il s'est marié avec Katsuki qui a encore du mal à croire qu'Izuku lui ai pardonné.

Tenshi et Shoto sont marié. Ils espèrent adopter un enfant.

Deka vis avec ses deux parents. Il est heureux.

Nozomu vit avec Tenshi et Shoto.

Seul ombre au tableau. Dabi s'est suicidé car il n'avait plus de but dans la vie. Il est allé rejoindre ses deux enfants morts et Tsume au paradis.

FIN (définitive).

Izuku gang vol 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant