🧚‍♂️Chapitre 22🧚‍♂️

108 7 9
                                    

Lancelot avait une idée bien particulière en tête. Il voulait essayer d'arracher l'épée sacrée au roi possédé avec ses talents de voleur.
Mais, pour cela, il devait immobiliser le roi un cour instant, au moins une fraction de seconde, pour qu'il ait le temps de perpétrer le vol sans encombres.
Il fonça à toute vitesse sur Arthur, et en faisant tournoyer ses sabres, créa d'immenses tornades qui emportèrent le roi.

-« TEMPEST FALLS ! »

Quiconque était pris au sein de ce piège tempétueux mortel, ne pouvait en réchapper.
Mais, cela ne valait seulement que pour des individus dits ‟normaux‟.
Lancelot savait pertinemment que son attaque n'immobiliserait le roi qu'un court instant, le temps que le choas réagisse et en réchappe indemne.
Lancelot rengaina l'un de ses katanas.
Il se téléporta derrière le roi emporté dans la tempête, lui arracha l'épée et se replaça en vitesse aux côtés de Tristan.

-« Pas mal ! Bien joué le cleptomane ! » taquina Tristan.

-« Ah ! J'avoue avoir assuré mais c'est loin d'être fini... » ricana le blond.

Les tornades disparurent.

-« Où est le roi ? » questionna Gareth.

Arthur apparut soudainement devant Lancelot, prêt à assainir un  coup de poing des plus puissants au cleptomane.
Mais, Perceval bloqua l'attaque de justesse et avec peine grâce à ses couteaux.

-« Ça commence à bien faire ... » dit Perceval.
La jeune fille commença à effectuer une danse endiablée avec ses couteaux. Elle attaquait avec une vitesse fulgurante le roi.
Pourtant, ce dernier esquiva sans difficultés les attaques successives de Perceval.

Gareth se téléporta à côté du roi. Il profita du fait qu'il soit occupé avec Perceval pour lui assainir un coup de pied qui le propulsa contre un mur, se détruisant sous la violence du choc. 

-« Ça craint ... Il n'utilise pas du tout l'entièreté de ses pouvoirs et pourtant on a déjà beaucoup de mal à lui faire face... » s'exclama le demi vampire, la mine inquiète.

-« C'est sûr... le plus problématique, c'est que j'ai l'impression qu'il s'habitue vite et s'adapte à notre style de combat... Je sens que ça ne va pas être une partie de plaisir pour la suite... » ajouta Tristan et se remettant en garde.

Le roi revint à la charge et attaqua au corps à corps Tristan et Lancelot en même temps.

-« Hey Gareth ! Tu n'aurais pas une idée de génie à nous proposer par hasard ? » demanda Lancelot qui contrait avec peine le roi, au même titre que Tristan, dont les pouvoirs magiques commençaient à s'affaiblir.

Le roi fit apparaître de gigantesques vagues de ténèbres et de lumière qu'il lança sur ses adversaires.

-« Pas encore ... j'en suis navré ! Cet adversaire est encore trop imprévisible pour élaborer un plan qui tienne la route ! » répondit Gareth en esquivant l'attaque lancée par le chaos. 

Les 4 missionnés, malgré leur réputée grande puissance dû à leurs appartenances de clan, luttaient avec difficulté face à cet adversaire coriace, et quasi invincible, nommé le chaos.
Pourtant, ils savaient que malgré leurs efforts pour l'instant vains, il ne fallait surtout pas céder au désespoir et abandonner.
Ils étaient la clé de voûte de la victoire.
S'ils venaient à perdre, tout le monde pouvait mourir.

Pendant ce temps, du côté des Seven Deadly Sins, le combat était aussi complexe.
Meliodas, Zeldris, Diane, King, Ban, Gowther, Merlin, et les autres se battaient côte à côte face aux lamentations, des créatures créées par le chaos.

-« Je me demande où peut bien être Perceval ! » s'inquièta King en lançant ses attaques à l'aide de sa lance spirituelle.

-« Gareth non plus n'a pas donné signe de vie depuis un moment ... Grand frère ! Tu sais où ils peuvent être ? » questionna Zeldris inquiet en exécutant des ‟Hell Blaze‟.

-« Non ! Je n'en ai aucune idée ... » répondit Meliodas en contrant ses adversaires avec une épée.

-« J'ai cru les apercevoir voler en direction de Camelot tout à l'heure maître général ! » informa un chevalier novice de Camelot en s'adressant à Zeldris.

-« Camelot ?! Mais c' est là bas où l'adversaire le plus dangereux est localisé ... » s'exclama Zeldris, encore plus inquiet est perturbé par les événements.

-« Pourtant, ils voyaient bien que nous étions harcelés par une tonne d'ennemis... par logique ils seraient venus nous aider ... à moins qu'ils savaient pertinemment ce qu'ils faisaient en allant là bas ... » dit Diane en contrant une attaque avec son marteau, Gideon.

-« Tu penses qu'ils sont allés délibérément affronter le roi ? C'est très mauvais ! J'aime pas du tout ça! Ils ont peu d'expérience ! » s'exclama King.

-« Mais qui aurait pu les mettre au courant de la localisation du roi ? » questionna Ban en effectuant des ‟fox hunt‟ à tout va.

-« Tout à l'heure, j'étais avec ces jeunes ... un globe oculaire est venu les informer de la situation critique ... » répondit Mael tandis qu'il continuait à appliquer des sorts de guérison sur les troupes alliées.

-« Et c'est maintenant que tu nous le dis ! » râla Ban.

-« Un globe oculaire ! C'est drôle ... Zeldris, ça me fait penser à ... »  dit Gelda en enflammant l'ennemi.

-« Orlondi en effet ! C'est donc un coup de Merlin ! » grogna Zeldris.

-« Hey ! Merlin ! C' est ton œuvre cette histoire ? Tu as vraiment envoyé nos gosses vers un danger aussi grand que le chaos?! » cria Ban.

-« En effet, c'est mon œuvre ... » rétorqua Merlin avant de lancer un ‟exterminate ray‟ sur ses adversaires.

-« Et tu dis ça comme si de rien n'était !!! » s'impatienta King.

-« Écoutez... nous n'avons d'autre choix que de reposer tout nos espoirs sur eux... je sais bien que ce sont vos enfants et que vous les aimez plus que tout au monde. Je sais aussi que vous craignez pour leur vie car le chaos est réputé invincible ... Seulement, ce sont les seuls, par leurs origines de clans en tant qu'hybrides, à pouvoir faire face un temps soit peu à Arthur dans son état actuel. La situation est désespérée et si on ne les laisse pas le combattre, on perdra à coup sûr.
Regardez plutôt ! Ces lamentations auxquels nous faisons face : elles ne disparaissent jamais et se régénèrent à chaque fois qu'on les touche. Elles aussi sont invincibles car leur existence demeure tant que le chaos détient le contrôle d'Arthur. Tout ce qu'on peut faire pour l'heure, c'est empêcher la progression de ces choses car nos pouvoirs respectifs ne peuvent pas s'opposer au chaos vous comprenez ? » expliqua Merlin.

-« Merlin a raison » dit Meliodas en continuant de repousser ses adversaires.

-« Mais grand frère ! » intervint Zeldris.

-« Fais confiance à Merlin et à nos gosses... je suis tout aussi inquiet que toi ... mais pour l'heure, même si ça me fait mal de l'avouer, c'est tout ce qu'on peut faire... » rétorqua le roi de Liones.

-« Je suis aussi d'accord avec toi Merlin ... » dit Gelda .

-« Gelda toi aussi! » s'exclama Zeldris.

-« Mais! Si jamais il arrive malheur à mon fils... je t'en ferai payer le pris de mes propres canines, suis-je claire ? » ajouta Gelda avec une mine sérieuse qui ferait pâlir plus d'un.

Épilogue 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant