-Essaye encore une fois ! Tu y es presque Luna ! L'encouragea Harry.
Voilà une demi-heure que nos deux voyageurs du futur étaient sortis de la Grande Salle après s'être ouvertement moqué de Bellatrix Black et Lucius Malefoy. Et maintenant Harry aidait Luna à Métamorphoser une simple chaussure en un gros animal, cette transformation demande une grande concentration et un bon niveau de Métamorphose et était même pas dans le programme de 7e année, mais est pourtant très utile pendant un combat, car une fois invoqué l'animal reste fidèle à son maître.
-Il faut que tu visualises l'animal dans ta tête, que tu le vois comme s'il était réel.
Luna ferma les yeux une nouvelle fois pour se concentrer puis agita sa baguette et cette fois une magnifique lionne prit place au lieu de la chaussure. L'animal s'avança et s'inclina devant sa créatrice.
-Magnifique ! Tu es magnifique murmura Leslie en la caressant.
Elle retransforma l'animal en chaussure et se tourna vers Aaron qui lui faisait un énorme sourire et vint la serrer dans ces bras.
-Bravoo !! Je suis très fier de toi ! Et regarde !
Harry pointa sa baguette en direction de la chaussure et la transforma cette fois en un magnifique lion à la crinière aux couleurs des quatre maisons. Luna regardait l'animal avec admiration.- Maintenant durant un combat, tu pourras invoquer l'animal de ton choix, il te suffira seulement de l'avoir métamorphosé une seule fois auparavant pour qu'il t'appartienne et te soit fidèle.
Aaron remplaça l'animal par le soulier et saisit Leslie par le bras pour l'emmener dans le parc durant la demi-heure qui restait avant le début des cours.
_______________________________________
-Veuillez vous mettre immédiatement en place jeunes gens ! Ordonna le professeur McGonagall en allant se placer derrière son bureau. Pour les deux nouveaux, je vais me présenter: je m'appelle Minerva McGonagall et je suis votre professeur de Métamorphose ainsi que la directrice de la maison Gryffondor.
Leslie et Aaron étaient revenus juste à temps de leur escapade dans le parc à la fin de leur entraînement... Luna et Harry prirent place tout au fond de la classe aux côtés de James et Sirius à une table de la leur tandis que Lily était tout devant non loin de Remus et Peter. Leur premier cours de la matinée se déroulait en compagnie des Serdaigle qui est également le seul cours avec la botanique qu'ils n'ont pas en même temps que les Serpentard, les prochains cours de la matinée promettaient d'être mouvementés.
- Aujourd'hui, pour commencer, je vais demander à l'un d'entre vous de réaliser la métamorphose de ce rat en un verre à pied ! Un volontaire ? Demanda le professeur.
- Vraiment trop facile ! Fit Sirius en regardant le rat apeuré sur le bureau de la directrice des Griffons
- M. Black ! Ce sera vous qui commencerez. Allez, venez ! S'exclama McGonagall.
Sirius soupira avant de se lever et de se diriger vers le bureau professoral d'un pas lent.
Le jeune Black agita sa baguette et le rat se transforma en un magnifique verre à pied aux couleurs de sa maison.
-Bien ! Au suivant ! Emmeline Vance ! Vous allez me transformer cette botte en putois !
La jeune Serdaigle exécuta la métamorphose avec brio s'ensuit Alice Forcestues pour un oreiller en chouette, mais n'y parvient pas étant au programme de cette année.
- Leslie Peterson ! Venez essayer l'exercice devant la classe !
Leslie se leva avec souplesse et comparée aux trois autres élèves celle-ci ne prit pas l'allée centrale pour se rendre au bureau du professeur McGonagall, mais plutôt l'allée du côté droit soit à l'opposé de sa place, seul Harry avait comprit la raison de ce passage : étant une gauchère en cas d'attaque, il est plus facile pour elle de sortir sa baguette et donc de se défendre, habitude prise durant la guerre. Harry faisait exactement la même chose, mais du côté gauche étant un droitier.
VOUS LISEZ
Retour dans le passé : 20 ans auparavant
FanfictionLuna Lovegood et Harry Potter : nos deux survivants vont se retrouver accidentellement en 1979 lors de la dernière année à Poudlard des Maraudeurs. C'est aussi l'année de la montée en puissance du Seigneur des Ténèbres. Vont-ils réussir à empêcher l...