Oyez Oyez jeunes gens ! Voici une note de l'auteur avant le chapitre :
Je tiens à vous dire qu'il y aura des détails (plus ou moins grands) qui diffèreront par rapport aux livres, ils ne seront pas compliqués à trouver, mais je préfère vous prévenir.
________________________________________________________________________________
- Ahhh Regulus, te voilà ! Viens t'assoir avec nous ! s'exclama Leslie en lui faisant signe de s'installer sur le fauteuil en face d'elle et donc à côté d'Aaron.
Regulus ferma la porte et se dirigea vers l'endroit indiqué par son amie. Oui, Leslie était son amie et il s'en voulait de l'avoir traité de Sang-de-Bourbe, et même s'il ne le dirait pas à voix haute, il était réellement impressionné par sa force de caractère, elle lui rappelait souvent Sirius...
Il sentit les larmes lui montés aux yeux, mais les fit vite disparaitre avant que les deux faux jumeaux ne les remarques.
Malgré sa tentative de faire passer son coup de faiblesse inaperçu, cela n'échappa pas aux deux Peterson qui pourtant, ne dirent rien.
- Tu sais Leslie, tu peux la poser ta question. fit Regulus avec un petit sourire en coin.
- Ok, comment as-tu eu en ta possession le Médaillon de Salazar Serpentard ?
Le jeune Black inspira un bon coup et débuta son récit :
- La Famille possède l'une ou plutôt la plus fervente Mangemorte du Seigneur des Ténèbres : Bellatrix Black. Ce qui fait monté les Black dans son estime.
- Un soir, c'était durant les vacances d'été un peu avant le début de la septième année, Bellatrix est entrée dans le manoir avec une joie sans égale, ça faisait presque peur à voir... Elle tenait dans sa main une petite boîte qu'elle a directement tendu à mère et père en disant de l'ouvrir une fois au calme, puis était repartie tout aussi rapidement qu'a son arrivée. Heureusement pour moi, ils ne m'avaient pas remarqué derrière la porte et étaient partis en direction de la salle de repas en imaginant ce que pouvait bien contenir le petit paquet. Je les avaient alors suivis de loin et avait écouté leur discussion. Je me souviens encore de leur étonnement, tous bruits avaient cessé à partir du moment où la boîte fut ouverte... Sans le vouloir j'avais légèrement bougé j'étais donc vite sorti de ma cachette pour me rendre dans ma chambre. Le lendemain quand j'étais entré dans le salon j'avais aperçu un nouvel élément sur l'étagère, mais je ne m'en étais pas plus préoccupé que ça. Puis la fameuse soirée où Leslie m'a trouvé au sommet de la tour d'astronomie, je venais de découvrir la véritable identité du fameux élément de décoration au manoir... Ça fait maintenant trois jours que le médaillon est en ma possession, il paraîtrait que le Seigneur des Ténèbres veut me faire passer un test et que le médaillon en fait partit, c'est en tous cas la version des faits de mes parents...
Regulus se tut à la fin de son récit comme si avoir dit tout ça lui avait fait mal.
Luna ferma quelques secondes les yeux pour mettre ses idées au clair. Elle releva la tête et plongea son regard dans celui du Black.
- Ça voudrait dire que Voldy-chou aurait prévu de remettre le Médaillon dans la grotte à la fin du test de Reg'... Tu saurais par hasard si un des Mangemort a reçu un journal ? demanda Leslie.
Regulus se mit à réfléchir, Bellatrix avait parlé un des ces jours d'un test que le Lord noir était en train de faire passer au Malefoy...
- Hummm... il me semble que oui, Bella était une nouvelle fois entrée au manoir pour vanter ses mérites devant nous et s'était également moquée du fait que Vol...voldemort doutait de la loyauté Abraxas Malefoy...
- Et donc, le soumet également à un test de loyauté. conclu Harry en se massant les tempes.
Leslie releva la tête avec un grand sourire.
- Il ne reste plus beaucoup d'Horcruxes à trouver ! s'exclama Luna
Effectivement, il ne restait plus d'un seul Horcruxe en dehors du château de Poudlard : La bague de Gaunt est en leur possession, de même que le Médaillon de Salazar Serpentard et la partie dans le corps d'Harry. Le diadème est pour sa part toujours dans la Salle sur Demande dans la pièce aux objets perdus. La coupe et Nagini ne sont pas encore là il ne reste donc plus que le journal a récupéré chez les Malefoy... Ça promet !
Ils finirent par tous les quatre se rendre dans leurs dortoirs respectifs... fin seulement trois vu que Harry s'était fait virer de celui des Maraudeurs...
Oui, c'était bien trois autres personnes qui quittèrent la Salle sur Demande, deux Gryffondor et un Serpentard, ou plus précisément Luna, Regulus et un certain Gryffondor dont les yeux étaient gris et ses cheveux aussi noirs que son nom de famille....
--------------------------------------------------
Dans une grotte perdue deux sorciers éclatèrent de rire, un rire glacial, un rire de victoire.
- Poudlard ne va pas survire à cette attaque Bella ! Même pas notre très cher Survivant et la Moon !
Un nouveau rire résonna dans l'endroit sinistre, ils avaient gagné...
________________________________________________________________________________
Heyyy les coupins,
vous allez comment ?
je suis désolée pour le retard de ce chapitre, mais j'ai été malade quasiment toute la semaine et n'ai malheureusement pas réussi à écrire le chapitre...
Je ne sais pas trop quoi en penser de ce chapitre... Vous en pensez quoi vous ?
bref je vous laisse, moi je vais allé me faire un bon chocolat chaud en regardant la pluie qui tombe depuis quatre jours, QUATRE JOURS !! C'est pas humain cette connerie !!
C'est sur ces belles paroles que je vous laisse.
kiss
Ella Black ♥
VOUS LISEZ
Retour dans le passé : 20 ans auparavant
FanfictionLuna Lovegood et Harry Potter : nos deux survivants vont se retrouver accidentellement en 1979 lors de la dernière année à Poudlard des Maraudeurs. C'est aussi l'année de la montée en puissance du Seigneur des Ténèbres. Vont-ils réussir à empêcher l...