Première version

1.4K 35 3
                                    

Heeeeeeellllooooooooo, voici comme dit hier, la première version de la fic que j'ai retrouvé l'autre jour, elle est bourrée de fautes de mauvais raccords mais ça m'a fait beaucoup rire de la relire et je voulais donc vous la publier !!! ( Mais aussi car ce sera le chapitre 30 et ça me fera un chiffre rond de chapitre xD

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prologue

ça faisait un jour que la guerre était finie....

Voldemort à gagné, tout ses Mangemorts traquent, torturent et tuent tout survivants s'opposant à leur maître.

La guerre contre les forces du mal à été destructrice et les pertes nombreuses... Beaucoup de sorciers sont morts avec honneur sur le champs de bataille comme Molly, Arthur, Remus, Tonks, Hermione, Ron ainsi que ses frères... tandis que d'autres ont changés de champs comme Drago... et Certains se sont lâchement retourner contre leur propre champs pour rejoindre le seigneur des Ténèbres...

------------

-Tiens bon Luna!! On y est presque!! Hurla Harry à bout de souffle.

Depuis plus d'une demie heure sillonnaient dans les couloirs de Poudlard Harry et Luna afin d'échapper une nouvelle fois à Voldemort.

- Vous ne m'échapperez pas cette fois. fit une voix glaciale derrière eux.

Ils continuèrent à courir jusqu'à la gargouille qui gardait l'entrée du bureau du Directeur. Ils enjambèrent la statue qui était au sol certainement dû à un sortilège perdu.

Harry entraîna Luna dans l'escalier en colimaçon. Une fois devant la porte ils entrèrent dans la pièce circulaire. Tout était étrangement calme le sol était recouvert de divers objets les plus bizarres les uns que les autres, le bureau directorial était renversé, les fenêtres cassées, le perchoir de Fumseck brisé en deux et tous les livres étaient éparpisé dans toute la salle.
Quasiment tous les tableaux étaient décrochés et si c'était pas le cas il étaient en lambeaux...
- Il faut lancer des charmes sur la pièce pour retarder l'arrivée de Voldemort . Ordonna Harry après un petit temps de latence.

Trop tard, la porte explosa propulsant les deux adolescents contre le mur au bout de la pièce.
Ils se relevèrent avec peine, Harry avait du sang qui coulait sur son front et Luna avait la lèvre supérieure fendue. Voldemort fit renverser sur eux une étagère au moment ou une sphère bleu tomba de celle-ci, une puissante lumière se propagea dans la pièce et aspira les trois sorciers. 



Chapitre 1 : Welcome to 1979

Quand Harry se réveilla, le soleil avait déjà disparu dans le ciel. Il tâtonna le sol de ses mains pour retrouver ses lunettes, qui avaient dû quitté son nez durant le choc de l'atterrissag ...

Quant-il les trouva enfin il les mit et se redressa sur ses avant-bras. Il tourna sa tête vers la droite et aperçu à côté de lui un corps endormi qu'il reconnu très vite étant celui de sa dernière amie en vie: Luna... Ses long cheveux blond sal baignaient dans la boue, ses habits étaient déchirés et couverts de sang et de boue, tout comme les siens d'ailleurs... et sa lèvre inferieur saignait toujours. Il vit Luna commencer à bouger et décida de détaché son regard de la jeune fille pour analyser le lieu ou ils se trouvaient: L'endroit lui même était une petite clairière éclairée par un lac d'un bleu incroyable au centre de celle-ci, le sol était couvert de différentes fleurs comptant des lys, des roses et d'autres sortes toutes aussi belle les unes que les autres. l'endroit dégageait une aura de paix et de puissance et avait un effet apaisant qui faisait vraiment de bien. Luna se redressa elle aussi sur ses avants bras avant d'ouvrir la bouche.

Retour dans le passé : 20 ans auparavantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant