L'heure des révélations a sonné...
Luna prit une grande inspiration pour rassembler tout le courage qu'elle pu.
—Ce que je vais te dire Black va sûrement te paraître fou mais il va falloir nous croire...
—Nous ? demanda Regulus avec un haussement de sourcil
—Comme tu dois t'en douter, je ne vais pas pouvoir te raconter moi-même l'histoire, fit-elle
—Hein !?
—Suis-moi ! Répondit simplement Leslie
Regulus fut d'abord réticent à la suivre mais de toute façon il n'avait rien à perdre vu que sa dignité l'avait quitté quand Peterson l'avait vu en train de pleurer ici...
Leslie attrapa le bras du jeune homme et le tira dans les escaliers de la tour en faisant attention de faire le moins de bruit possible pour ne pas alerter Rusard et le plumeau qui lui servait de chat...
Une fois en bas de la tour Leslie les fit sortir du château par l'un des passages secrets, et elle se dirigea à grands pas en direction de l'entrée de la Forêt Interdite. Regulus ralentit et s'exclama :
—MAIS TU VEUX NOUS FAIRE TUER OU QUOI ?! Aller de nuit dans la Forêt Interdite ! Je refuse de te suivre !
Leslie ne s'arrêta pas pour autant mais tourna la tête de façon à pouvoir lui répondre
—Tu aurais peur Black ? lança Luna avec un sourire moqueur.
Touché dans son ego le Black se remit a marcher encore plus vite de façon à dépasser la jeune fille en prenant le soin de marcher la tête haute pour montrer que rien ne lui faisait peur !
Luna rit face à l'attitude de Regulus et le rattrapa en quelques foulées .
Tous les deux entrèrent dans la sombre forêt sous les rayons de la lune... qui étais pleine.
— Tu vas finir par me dire ce qu'on fait ici ? demanda Black qui commençait à s'agacer.
—Nous y sommes presque ! Arrête deux secondes de te plaindre comme un gamin de trois ans !
Effectivement cinq minutes plus tard, Regulus se trouvait dans une magnifique clairière avec un lac d'un bleu hypnotique. Au bord de celui-ci deux femmes discutaient tranquillement assises sur des pierres.
Apparemment ils n'étaient pas les seuls à ne pas dormir à minuit...
La première à les remarquer avait de longs cheveux noirs, des yeux bleus et portait une robe moulante également bleue lui descendant aux chevilles. Elle se leva et s'approcha des deux adolescents avec un sourire bienveillant.
—Bonjour Luna, bonjour Monsieur Black, fit-elle avec un sourire qui s'agrandit encore plus quand elle vit la tête que faisait Regulus...
—Vous me connaissez ? Luna ? demanda Regulus vraiment perplexe.
—Nous connaissons tous le monde Monsieur Black. Répondit la seconde femme qui venait d'arriver. Elle avait les cheveux de la couleur du feu lui descendant jusqu'aux mollets, ses yeux eux étaient verts et elle portait un robe blanche et une cape de même couleur, volant derrière elle.
L'apparence des deux femmes lui disait quelque chose comme s'il les avaient déjà vu, pourtant...
—Black, je te présente la Reine Ondine et sa fille Viviane.
Ondine...Reine....Princesse....Viviane....Ondine....Princesse....Viviane....Dame du Lac....
Regulus devint blanc comme linge à une vitesse record
VOUS LISEZ
Retour dans le passé : 20 ans auparavant
FanficLuna Lovegood et Harry Potter : nos deux survivants vont se retrouver accidentellement en 1979 lors de la dernière année à Poudlard des Maraudeurs. C'est aussi l'année de la montée en puissance du Seigneur des Ténèbres. Vont-ils réussir à empêcher l...