La Chasse Aux Horcruxes Est Ouverte !

2.1K 143 19
                                    

Première sortie au village de Pré-au-Lard !

Tous les élèves à partir de la troisième année, auront le privilège de se rendre dans le village sorcier le samedi 13 Septembre 1979.


Harry et Luna se trouvaient debout dans la salle commune des Gryffondor, devant l'affiche de la sortie à Pré-au-Lard placardée sur un des mur.

Nos deux voyageurs temporel s'étaient mis d'accord pour partir à la recherche du premier Horcruxe lors de la première sortie à Pré-au-Lard, de façon à ce que leur disparition passe pratiquement inaperçue. Chose plutôt simple, car les Maraudeurs ne leurs parlaient plus si ce n'est pour les insulter ou pour engager un combat au beau milieu d'un couloir. Tandis que les trois autres filles qui partageaient leur dortoir avec Leslie n'étaient pas forcément méchantes, mais leur parlaient seulement si nécessaire.

Ils avaient décidé de partir à la recherche de la bague de Gaunt, le château Jedusor se trouvant pas loin de Pré-au-lard et donc par extension la maison Gaunt non plus.

____________________________

Leslie et Aaron transplanèrent directement dans le cimetière de Little Hangleton, comme convenu une heure auparavant.

L'endroit était exactement comme dans ses souvenirs, Harry remarqua directement la statue squelettique recouverte d'un simple drap laissant seulement transparaître sa cage thoracique, dans le dos de celle-ci se trouvaient de grandes ailes très semblables à celles qu'on pourrait attribuer à un ange. Son bras droit brandissait une faux.
Harry se souvaienait très bien d'avoir été à moitié étranglé par cette chose lors de sa petite visite dans ce même endroit lors de la renaissance de l'auto-proclamé Lord.

On voyait aisément au loin l'imposant château de la famille Jedusor.

- Viens Harry, la maison des Gaunt doit se trouver vers la fin du  village, pratiquement dans la forêt. Chuchota Luna comme pour ne pas réveiller les morts.

Harry hocha simplement la tête et suivit Luna une demi-seconde plus tard.

L'endroit donnait la chaire de poule, une maison délabrée et mioisie, on se demendait même comment elle pouvait encore tenir debout après tout ce temps. Cette ravissante demeure se trouvait aux abords d'une forêt sombre et humide...

- Charmant... Commenta Aaron en s'approchant de plus près de ce qu'il restait de la bâtisse. En regardant de plus près il pu apercevoir qu'un serpent était cloué à la porte d'entrée

/Dégagez ! / Siffla brusquement le reptile, ce qui eut qui eu le don de faire sursauter les jumeaux Peterson

- I.. Il est encore vivant !? S'exclama-t-elle en regardant l'animal avec des yeux ronds

/Parle-nous autrement ! / répondit Harry tout aussi brusquement.

/ Et pour quelle raison ? Parce que tu parles ma langue peut-être ? / Ricana le serpent. / Sache simple sorcier, que le fait que tu parles la langue de mon peuple ne change strictement rien face à moi, tous les sorciers son des immondes créatures ! Les connards qui m'ont cloué ici pour surveiller leur minable maison en témoigne ! /

" Et ben ! Ça a au moins le mérite d'être clair..." Pensa le Survivant.

Luna s'approcha également de la porte et parla doucement au serpent :

/ Pourrais-tu nous laisser entrer dans cette maison ? / Fit-elle doucement

Le serpent l'observa quelques secondes avec une lueur moqueuse dans les yeux, même si il est difficile de déchiffrer les émotions d'un serpent...

Retour dans le passé : 20 ans auparavantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant