Nouveaux Arrivants

2.6K 147 34
                                    

Dans un coin paumé de Grande-Bretagne, un "homme" et une femme venaient d'apparaître dans une forêt sombre, l'homme, si on pouvait encore qualifier cet être plus de serpent que d'humain avec ses yeux rouge sang et son visage de face de serpent. La femme, elle avait les cheveux bouclés et noirs, on pouvait lire dans ses yeux de la folie...

- Maître... MAÎTRE !! Où sommes-nous ? Demanda la femme d'une voix aiguë.

- Dans une forêt Bella. Répondit le dixit Maître d'une voix glaciale.

"Bella" baissa la tête face au ton de son maître, avant de rouvrir la bouche :

- Comment avons nous fait pour apparaître ici alors que je me battais contre ce traître de Draco Malefoy ! En plus, j'étais sur le point de tuer cette abomination !

Pour toute réponse, un picotement se fit ressentir sur son poignet gauche juste au-dessus de la marque des ténèbres, ce qui fit sourire le mage noir et sa Mangemort.

En effet, ces deux sorciers étaient ni plus ni moins que Bellatrix Black et Le Lord Voldemort.

Faire ses deux marques à Potter et sa cinglée d'amie avait était un jeu d'enfant et avait été très satisfaisant à regarder...

                                                                                     Flash Back

Bellatrix venait de tuer Lupin sous les yeux de Potter exactement comme elle avait fait avec son très cher cousin. Dans le regard de Potter elle pouvait y lire une rage sans fond. C'est si amusant de voir "l'Elu'' se mettre en colère.

Voyant qu'il levait sa baguette dans sa direction Bellatrix se mit à courir vers l' héritière Moon,en effet, il était arrivé aux oreilles des Mangemorts que le pauvre cinglé de Lovegood s'était marié avec Pandora Moon seule héritière de la très ancienne et pure famille des Moon. Ce qui fait de Luna Lovegood l'une des femmes les plus puissantes du monde sorcier. Mais moins puissante que elle Bellatrix Lestrange !!

Bellatrix entraîna Harry dans un coin sombre de la forêt interdite ou normalement le maître les attendaient.

-AHHHHH

Elle venait de se recevoir un Doloris dans le dos.

-c'est tout ce don est capable "l'Elu" dit-elle avec sarcasme. Moi je vais te montrer ce que c'est de lancer un vrai  ! "ENDOLORIS!"

Le sort frappa Harry telle la foudre, elle vit avec une joie malsaine le survivant se tordre de douleur et hurler. Ses yeux brillaient de folie...

Même si elle ne le dirait jamais à haute voix le sort Impardonnable avait été plus ou moins bien réussi pour un lâche tel que lui !!

-Vous êtes pile à l'heure, approche Harry, mon ami toi aussi Luna, j'ai une surprise pour vous ! Fit la voix doucereuse du Seigneur des Ténèbres.

Bellatrix vit très nettement Potter serrer plus ferment sa baguette à cette vision, elle eu un sourire mauvais et pointa sa propre baguette et lança un expelliramus informulé et à eu pour résultat de faire sauter les deux baguettes.

Voldemort agita sa baguette et fit sortir de l'arbre deux silhouettes une d'une jeune fille rousse et l'autre d'un jeune homme aux cheveux noirs et aux traits fins...

-GINNYY !

- NEVILLEEE!! Crièrent d'une même voix les deux survivants.

Ni Voldemort ni Bella ne leur laissèrent le temps de dire un seul mot de plus on entendit résonner un mot

-IMPERO, LITO

"Tue-le ! Murmura Bellatrix dans la tête de Luna. Tu es trop faible, tu ne peux pas me résister ! VAS-Y ! Fais-le.

Elle vit du coin de l'œil Harry essayer de se débattre et finir par pointer sa baguette ramassée quelques secondes auparavant.

Elle sentit que Luna venait de craquer elle lui ordonna une nouvelle fois : vas-y tue-le ! Tue Neville !

La jeune fille fit quelques pas pour reprendre sa baguette au sol et la pointa contre la tempe de son petit ami qui la suppliait :

-Luna ! C'est moi Neville ! Résiste !

" Fais-le !"

Les yeux dans le vague la jeune Moon murmura

- Avada Kedavra

Et un jet de lumière vert s'échappa dans la baguette en même temps que celle de Potter qui était pointée entre les deux yeux de Weaslette.

Les deux corps  internes tombèrent sur le sol gelé de la forêt interdite.

Quelques secondes, plus tard, deux hurlements vinrent casser le silence de l'endroit.

Les deux survivants étaient au sol ce tenant l'avant-bras gauche.

Bellatrix exposa d'un rire qui allait sûrement donner des frissons dans le dos des deux adolescents.

Quand la douleur passa, ils soulevèrent leur manche pour y découvrir une chaîne qui bougeait dans leur avant-bras.

-Alors chérie fit bellatrix d'un ton de séduction à Luna à partir de maintenant toi et moi nous sommes liées, je saurais ce que tu fais ou tu es quand il me chantera. Lui susurre-t-elle a l'oreille, tu ne pourras pas m'échapper... Ni nous séparer

Effectivement, la marque des chaînes lie deux sorciers, la personne qui reçoit les chaînes est prisonnier de la personne qui a lancé le sort. C'est de la magie très noire qui consiste à ordonner quelqu'un de tuer la personne qui lui est le plus proche (encore en vie) sous le sortilège Imperium et de combiner le sort au puissant sortilège magie noire de liaison "LITO" qui lie par la mort de la personne les deux sorciers. Le seul moyen pour les délier serait que la personne tuée ressuscite et pardonne à son tueur. Ce qui est bien sûr impossible !

Puis son maître donna un coup dans l'estomac du Survivant et transplant. Elle fit de même et disparu dans un éclat de rire glacial.

                                                                                 Fin du flash-back

- Où ce sale gosse nous a emmené ! Jura Bellatrix

-Du calme Bella, je me souviens de cet endroit, mais il y a des années que je ne suis pas revenu ici...

- combien ? Se risqua la dite Bella.

- 20 ans...

__________________

Voilà les coupins un nouveau chapitre !

Je sais qu'il a mit plus longtemps à sortir mais je voulais bien expliquer comment Harry et Luna se sont retrouvés liés à nos chers Voldy et Bella.

Le sortilège LITO sort tout droit de mon cerveau délirant.

J'espère sincèrement que ce chapitre va vous plaire car j'ai eu beaucoup de mal à me mettre à la place de Bellatrix. Et je en suis pas vraiment sure d'y être arrivée...

Je vous souhaite un bon début de vacances 🍂🍁 et à la semaine prochaine

Kiss

Petite-Lys 𑁍♡





Retour dans le passé : 20 ans auparavantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant