"Simple" Exercice !

2K 142 41
                                    

 Une semaine était passée depuis le miracle qui a transporté nos deux survivants : Luna Lovegood dite Leslie Peterson et Harry Potter dit Aaron Peterson en 1979. Cinq jours étaient passés depuis le premier cours de défense contre les forces du mal. Et donc cinq jours que Aaron et Leslie subissent les foudres de nos chers Maraudeurs à cause de la résistance de notre Harry National au sortilège Impardonnable : L'Impérium.

_______________________________________

-Entrez dans la classe, posez vos affaires dans le fond de la classe et ensuite vous irez vous mettre en cercle au milieu de la pièce ! Aujourd'hui nous allons faire un exercice pratique ! Déclara Kévin Menstor de sa voix rauque.

Chaque élève des maisons Serpentard et Gryffondor exécutèrent l'ordre du professeur, puis vinrent se mettre au centre de la pièce comme demandé.

Harry tourna légèrement la tête pour croiser les regards plein de haine des son père et de son parrain.

" Super ! Même Rogue ne me regardait pas avec autant de mépris et de haine..." pensa Harry

- Aujourd'hui, comme je vous l'ai dit, nous allons faire une activité pratique. Pour commencer, Je vais vous mettre par groupes de deux  !

- M. Malefoy avec M. Rosier /  M. Rogue avec M. Avery / M. Mulciber avec M. Macnair / M. Lestrange avec M. Rookwood / M. Goyle avec M. Crabbe / Mesdemoiselles Black vous allez faire l'exercice ensemble / Mlle Lohme avec Mlle Tuhrneur. 

Harry tourna la tête en direction des deux élèves qui lui sont inconnues, la première des deux filles, avait de long cheveux blonds aux yeux d'un gris-bleu , pas très grande. La deuxième était tout le contraire, Cheveux courts et noirs, grande et avait de la prestance.

-  Ensuite pour les Gryffondor ce sera :  M. Black avec M. Potter / M. Pettigrow avec M.Lupin / Mlle Evans avec Mlle Foresctues / Mlle Vance avec Mlle Macdonald / M. Londubat avec M. Dubois /  Mlle Meadowes avec Mlle Andines et pour finir M. et Mlle Peterson vous ferez ensemble !

Chaque sorcier se mit avec son partenaire puis se tourna à nouveau vers le professeur.

- Voilà ! Maintenant nous allons enfin pouvoir passer à l'entraînement ! Il s'agit d'un parcours avec plusieurs épreuves qui pourraient vous arriver en combat ou lors d'une mission, mais aucun duo aura les mêmes exercices, pour la simple et bonne raison que j'ai enchanté les salles pour qu'elles se modifient magiquement au niveau des deux sorciers. Vous aurez le temps qu'il vous faudra pour en sortir car tous vos autres cours on été supprimés pour pouvoir faire passer tout le monde. Chaque binôme passera l'un après l'autre et le reste de la classe pourra voir ses collègues dans le parcours grâce à un écran de fumée et va projeter les moindres faits et gestes des deux sorciers. Des questions ?

- Y'a-t-il un nombre d'épreuves défini dans le parcours ? Questionna Lily 

- Non, comme je vous l'ai déjà dit, c'est la magie qui programme votre entraînement.

La jeune Evans hocha simplement la tête

- On peut utiliser tout les sorts que l'on connaît ? interrogea Bellatrix avec intérêt

- Oui, vous pouvez utiliser tout ce que vous voulez pour vous défendre, sauf les Impardonnables ! Une autre question ? Non ? Bien ! Pour savoir l'ordre de passage, je vais utiliser un objet moldu : Une roulette. Le principe est très simple, sur cette roue est écrit le prénom d'une des deux personne du groupe et le nom sur qui cela tombera, lui et son partenaire devront aller dans le parcours et commence derrière cette porte.... Fit-il en pointant du doigt une porte qui venait juste d'apparaître derrière lui.

Il s'avança vers la roulette et d'un coup de baguette la roue se mit à tourner pour s'arrêter sur le prénom :

"Hélène Andines"

- Mlle Andines c'est vous et votre binôme qui commencez ! Sortez vos baguettes et allez vous placer juste devant la porte ! Encouragea Menstor.

Celui-ci fit apparaître un compte à rebours avec sa baguette :

3

2

1

-Bonne chance Mesdemoiselles ! Prononça le professeur avant que la porte ne se referme sur les deux filles.

Comme indiqué quelques minutes plus tôt par le magister (synonyme de Prof ) un écran de fumée apparu au centre de la pièce et les silhouettes des deux jeunes filles se formèrent sur l'écran. La première épreuve des deux adolescentes fut un Filet du Diable ou elles tombèrent directement dedans. Au bout d'un trentaines de minutes de bataille avec la fameuse plante elle durent déclarer forfait car l'étreinte de la verdure leur empêchaient de faire le moindre mouvement.

Les suivants furent le binôme de Malefoy qui sortirent bien amochés au bout d'une heure et quarante-cinq minutes. Passèrent ensuite l'équipe de Londubat qui sortirent du parcours avec difficulté mais réussirent quand même au bout de deux heures interminables. L'équipe que formaient Crabbe et Goyle fut plus que comique, ils n'ont pas tenu plus de dix minutes avant de se faire attaquer par des Lutins de Cornouailles et finir accrochés par les oreilles au plafond. Alice et Lily sortirent rapidement des salles grâce au grand savoir de Lily et les bons reflexes et la bonne technique de combat de Alice. Peter et Remus finirent également rapidement les épreuves et en sortirent au bout d'une heure cinquante avec un Peter qui avait le poignet cassé à cause d'une chute qui avait fait exploser la classe de rire.

Il ne restait plus que trois duos.

Menstor fit tourner la roulette pour la onzième fois :

"Bellatrix Black"

Les deux sœurs Black  autrement dit Narcissa et Bellatrix sortirent leur baguettes et se dirigèrent vers la porte comme les onze duos précédents. Leur parcours étonna tout le monde, les deux possédaient une grande puissance et étaient douées au combat, elle passèrent la porte de sortie en une heure et vingt minutes. L'avant dernier duo fut celui formé par James et Sirius qui fut vraiment impressionnant a regarder, ils eurent tous les deux une fluidité et  une aisance incroyable et ne se gênèrent pas quand ils se défendèrent et surveillèrent toujours les arrières de l'autre.

Harry regarda avec un immense respect son père et son parrain se battre.

Ils en sortirent en heure et trois minutes  et étaient jusqu'à maintenant les plus rapides de la classe. Ils furent acclamés par la totalité des Gryffondor comme des rois.

- Et maintenant c'est au tour du dernier binôme de passer : M. et Mlle Peterson je vous invite à sortir également vos baguettes et d'aller vous mettre devant la porte...

- Je vous souhaite bonne chance ! Vous entrez dans : 

3

2

1

Harry poussa la porte et se retrouva nez à nez avec ...

____________________________________________________________

Heyyy les gars ! Voici le chapitre 11 !!

J'espère qu'il vous a plu !

Désolée pour le retard qu'a eu ce chapitre mais je vous promet  que celui de samedi arrivera à l'heure :)

Merci à @Maraudeuse28 pour les corrections de ce chapitre.

Des conseils ? Envies ?

Bonne soirée 

Ella Black ♥

Retour dans le passé : 20 ans auparavantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant