Quand Harry se réveilla, le soleil avait déjà disparu dans le ciel. Il tâtonna le sol de ses mains pour retrouver ses lunettes, qui avaient dû quitter son nez durant le choc de l'atterrissage...
Quand il les trouva enfin il les mit et se redressa sur ses avant-bras. Il tourna sa tête vers la droite et aperçu à côté de lui un corps endormi qu'il reconnu très vite étant celui de sa dernière amie en vie: Luna... Ses longs cheveux blonds salés baignaient dans la boue, ses habits étaient déchirés et couverts de sang et de boue, tout comme les siens d'ailleurs... et sa lèvre inférieure saignait toujours. Il vit Luna commencer à bouger et décida de détacher son regard de la jeune fille pour analyser le lieu ou ils se trouvaient: L'endroit lui même était une petite clairière éclairée par un lac d'un bleu incroyable au centre de celle-ci, le sol était couvert de différentes fleurs comptant des lys, des roses et d'autres sortes toutes aussi belle les unes que les autres. l'endroit dégageait une aura de paix et de puissance et avait un effet apaisant qui faisait vraiment de bien. Luna se redressa elle aussi sur ses avants bras avant d'ouvrir la bouche.
- Quel endroit merveilleux. murmura-t-elle de son habituelle voix rêveuse
Un bruit se fit entendre derrière eux. D'un mouvement instinctif les deux adolescents attrapèrent leur baguette et les pointèrent en direction du bruit. Une forme blanche s'avança d'un pas menaçant vers Harry et Luna. quand plus que 10 petits centimètres séparaient sa tête de celle du survivant la licorne s'arrêta et planta ses yeux bleus azur dans ceux verts émeraudes du jeune homme. Une sensation très étrange parcourut le corps d'Harry c'était comme si la licorne lisait en lui comme si chaque partie de son âme était analysée. Au bout d'une dizaine de minutes le visage de celle-ci se redoucit et lui administra une léchouille et recula pour s'incliner en signe de respect .Harry était soufflé il était rare voir même du jamais vu qu'une licorne lèche ou encore moins s'incline devant un humain.
Elle se retourna ensuite pour faire face à Luna et au bout d'une dizaine de minutes également elle lui lécha aussi le visage avec douceur sans oublier de s'incliner devant la jeune femme.
-Tu es vraiment magnifique. lui chuchota Harry en lui caressant les naseaux
Comme pour lui répondre la licorne hennit et se frotta la tête à celle du survivant qui rit en sentant les chatouilles que lui infligeait l'animal. Luna regardait la scène d'un œil attendrit, ça faisait plusieurs mois que personne avait vu Harry rire de bonheur et non de sarcasme...
Luna en profita pour observer attentivement les dégâts visibles que la guerre avait laissée sur le corps de celui qu'elle considérait comme son frère...
On voyait nettement sa cicatrice en forme d'éclair sur son front ainsi qu'une longue cicatrice sur la joue œuvre de Greyback qui est d'ailleurs très semblable à celle de Bill Weasley... ses habits sont en lambeaux et on pouvait apercevoir les marques très reconnaissables des sortilèges impardonnables mais également les plaies pas encore cicatrisées d'un Sectumsempra... Son regard s'arrêta sur son bras droit et son cœur se serra d'un coup et les larmes lui monta aux yeux...
Cette marque, elle la portait aussi... Oh non pas la marque des ténèbres! mais celle des chaînes celles qui, par leur faute, liaient Harry à Voldemort et elle-même à Bellatrix Lestrange... celles qui informaient aux deux sorciers où se trouvaient Harry et Luna dès que l'envie leur venait !
Voyant Luna qui avait les yeux mouillés il la prit dans ses bras en lui chuchotant des mots rassurants sans se douter un seul instant que non loin de là dans ce magnifique lac quatre fées observaient la scène qui ce déroulait sous leurs yeux avec un pincement au cœur.
----------------------
Au même moment dans le lac
- Waw c'est juste incroyable, ces eux sorciers ont l'amitié et le respect du mâle dominant des licornes ainsi que celui de toutes les autres!! Ils doivent avoir une âme vraiment pure...Fit une fée avec émerveillement
VOUS LISEZ
Retour dans le passé : 20 ans auparavant
FanfictionLuna Lovegood et Harry Potter : nos deux survivants vont se retrouver accidentellement en 1979 lors de la dernière année à Poudlard des Maraudeurs. C'est aussi l'année de la montée en puissance du Seigneur des Ténèbres. Vont-ils réussir à empêcher l...