Chapitre 1

6.8K 274 11
                                    

Enfin, j'y suis arrivée, mon appartement n'est pas super grand mais c'est le mien. Pour moi seule, il est idéal.
Le problème? Le ménage , j'en ai horreur, je suis pas bordélique mais le peu à y faire m'exaspère.
Je préfère profité des belles journée qui s'annonce de plus en plus chaude.
Avec Lola, ma meilleure amie depuis mon arrivée ici, il y a deux ans on ne se quitte plus. On c'est rencontré banalement enfin banalement pour elle moi recevoir son café bouillant dessus n'était pas prévu.
Nos journées sont remplies de délire en tout genre et le top rendre son frère dingue.
Parlons-en de ce frère, un fantasme sur patte, moto, remplis de tatouages du cou aux chevilles en passant par ses doigts. Je rêve de ses doigts presque toutes les nuits, ces nuits qui me tienne en haleine, haletante, chaude et mouillée.
Il est très beau, trop beau même , et comme tout mec qui est beau, c'est un connard, on peut pas tout avoir !!
Connard un mot qui le défini partiellement mais bien. Filles facile à tour de bras, une différente chaque jour ou plutôt chaque nuit, un vrai, un pur serial baiseur.
Il se tape tout se qui porte une jupe, robe et des seins surtout.
Tout sauf moi ! Pourquoi?
Tout simplement je suis LA meilleure amie de sa sœur.
Heureusement, je l'aime ma Lola sinon je lui en voudrais .
Bref, dernière connerie en date toujours dans le but d'emmerder Mathieu faire le mur pour sortir dans un bar.
Du haut de nos 25 ans, moi et Lola nous sommes surveiller à longueur de journée, malgré mon indépendance un prospect et toujours dans les parages. Sa me rend dingue, Lola c'est la sœur de Mathieu normal qui l'a protégé mais moi je suis l'amie merde.
Le problème il ne sait pas faire la différence entre protéger et étouffer.
Pourquoi me demanderiez- vous, tout simplement Mathieu est le président du club de biker des 1% de notre très chère ville de Belfast les « fire démons ».
Alors des amis il en a mais encore plus d'ennemis.
Nous voilà dans mon chez moi préparer, maquiller, parfumer à escalader ma fenêtre pour pouvoir sortir par l'échelle de secours pour sauter dans un taxi qui nous attend.
Sauf que tout ne se passe pas comme prévu, Lola cuissarde a talon agrémenté d'une jupe en cuire avec le corsage sans bretelle avec ses jolie lacer noir passe la première.
J'ai oubliée une chose importante à vous dire, elle n'a pas sa langue dans sa poche se qui nous vaut pas mal de problème et le comble c'est une miss catastrophe. C'est la seule fille que je connaisse qui serait capable de se tuée sans  le faire exprès et sans aide. S'il vous plaît !
Donc Lola regarde la fenêtre plusieurs fois sur tout les angles, après plusieurs minute de concentration la voilà qui passe la tête devant.
-Lola qu'est que tu fou, merde ?
Elle me regarde comme si une deuxième tête me pousser.
- bah t'es bête, je sors. Me dit-elle
- Lola passe la jambe avant, réfléchie s'il te plaît une seule fois , comment tu te tiens avec la tête une fois passer , hein?
Dans une éclate de rire me répond :
- merde, je suis conne, j'y est pas pensée.
- arrête de rigoler notre chaperon de ce soir va nous entendre ! Chuttttt!!!
Et comme une gamine, elle me regarde en faisant signe de fermer sa bouche avec une clé imaginaire.

J'ai un mauvais pressentiment, celui qui rôde autour de nous, on sait qu'il est là à l'afflux, il attend patiemment et quand on ne l'attend plus il nous tombe dessus.
Une première jambe passe, puis le haut de son corps. Toute contente d'elle, elle se met à jouée à la cowgirl sur l'appuie de fenêtre, et elle y met le paquet mimant le chapeau pour me saluée, le lasso tout y passe. En plein fou rire, Lola perd l'équilibre et finis sa chute comme au ralenti sur la passerelle extérieur.
Et moi en bonne amie, je ne l'aide pas plier de rire en pleure avec une envie d'aller au toilette.
- PUTAIN mais aide moi à la place de rigoler!!
- J'peux pas ..... regarde toi ... on dirait wi ...
Willy.
- Willy c'est qui lui ?
- Lola Willy comme dans sauvé Willy, patate.
Et nous revoilà repartis en fou rire collectif.
Après plusieurs minute à nous calmer, je l'aide, et nous voilà à faire une sorte de twister mais sans les ronds de couleur avec une fenêtre en plus.
Notre séance de sport terminé, on se refait une beauté vite fait.
-Merde!! Crie une voix. Putain mais revenait ici merde !!!
Avec tout le raffut que l'on a fait le prospect a défoncer ma porte, pensant sûrement que nous
avons un problème.
- merde merde, court , allé descend Lola crié-je
Habitant au deuxième étage la course sur l'échelle est plutôt rapide mais sa c'est sans compter sur la calamité devant moi qui loupe une marche et tombe de l'étage et demi qui nous rester à descendre.
-LOLAAA!! Crié-je.
Merde, fait chier je descend plus vite pour rejoindre mon amie qui est tombé dans l'obscurité de la ruelle.

Fire demonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant