chapitre 7

4.3K 245 10
                                    

Mathieu.

Le soleil traverse ma fenêtre et me brûle les rétines. Une fois de plus, je me suis mis la tête à l'envers. Depuis maintenant trois mois je recherche ma petite sœur et Naya.
Résultat : rien.
J'ai réussi à les pister jusqu'à leurs sorties du pays. Une fois en mer et sur le territoire français, c'était fini. Je ne peux demander de l'aide à quelqu'un étant donné que je n'est aucun allié en France.


Je me lève et pars me laver dans la salle de bain. Après une bonne douche, je rejoins mes frères dans la cuisine. La tension entre eux et nous s'apaise, ils nous ont reproché leurs départs. Malgré mon statue de président, les insultes ont fusé et je parle même pas des régulières. Trois mois après, elle ne nous calcule toujours pas, elles évitent notre compagnie et disparaissent des qu'on rentre dans la même pièce .

En me levant ce matin-là, j'ai bien senti qu'une couille aller nous tomber dessus, mais jamais je n'aurais pensé à leur départ. Elles ont laissé derrière elles que leurs portables, quelques fringues et un cadeau pour nous quatre.


En plein milieu de nos portes de chambre, une insulte nous était dédiée. J'ai eu le droit un simple ENCULE inscrit en rouge sang, Lewis à eu le droit à un BATARD dans la même couleur et les deux autres, Nick et Sam a un PUTAIN de protecteur avec un cœur.

Parlons-en de mon cœur, une partie souffre du départ et du silence radio forcé que m'inflige ma sœur et l'autre noye sa solitude dans le whisky. Je l'ai perdu, ça fait deux ans quel était là devant moi et je n'ai fait que jouer au con. Je l'ai ignoré et j'ai baisé tout ce qui porte un vagin et une paire de nichons devant elle.

Sans scrupule, mais aujourd'hui je me sens comme une grosse merde. Mes journées et mes nuits sont à base d'alcool, je n'ai pu baiser depuis. Je reste un homme, j'ai des besoins, mais je les fais en solo le problème: mon poing commence à avoir des muscles que je ne soupçonnais pas. Les p'tits culs ne me font plus d'effet . J'ai réalisé beaucoup trop tard, deux ans, mes sentiments envers Naya, maintenant je subis son départ.


Je ne suis plus apte à pouvoir gérer mes fonctions de président, alors c'est Nick mon VP qui a pris la relève en attendant. Ce n'est plus du sang qui coule dans mes veines, mais du putain de whisky. Un autre aussi morfle, Lewis, quelque chose c'est passer cette nuit-là, mais il ne veut pas en parler. Je sais que ça concerne ma sœur. Lola l'a toujours aimée, elle ne l'a jamais cachée. Mais pour lui, notre amitié est sacrée alors il joue à: je ne touche pas aux sœurs de mes frères.


Depuis l'arrivée de Naya dans sa vie, ma sœur à changer, elle a toujours ses moments de folie mais elle est plus calme. Naya joue sur elle un effet thérapeutique. Mais elles foutent pas mal la merde aussi.


- Matt, j'ai eu des nouvelles d'un frère d'armes! Ça va te plaire... ou pas! Me dit Sam une bière à la main.
-Quoi. lui répondis-je la langue pâteuse.
-c'est à propos des filles! Elles...

Je ne le laisse pas finir, je suis aux aguets, les filles? Qu'est-ce qu'elles ont? Beaucoup de questions se bousculent dans ma tête de poivrot! Quoique j'ai vite décuvé à l'annonce concernant les filles !


-Quoi! Quoi ! C'est Lola? C'est Na....
-oh calme toi mon frère! Tout va bien, elles vont bien ok? Me dit-il pour le rassurer.
- désolé mon frère, vas-y! Je t'écoute ? lui dis-je plus calmement.
- j'ai contacté un ancien frère de l'armée qui habite en France. Il en a parlé autour de lui, à ses collègues, que s'ils les voient fallait juste regarder si tout aller bien pour elles. Et grâce à la photo que je lui ai envoyée. Un collègue à lui les a reconnus.
- ou? Ou? Je vais aller les voir? lui dis-je déjà debout, mes clés de moto à la main en attendant l'adresse.
-oulala du calme ! Il l'ai à vues, mais n'a rien pu faire à part remarquer qu'elle était en vie et en bonne santé. Elle rigolait et chantait. Tu vois elle profite de leur vie ?
- je sais, mais c'est notre faute! leurs tristesses! Leurs larmes! Leurs départs , ma frangine me manque, ELLE me manque. Lui répondu je de trémolos dans la voix .

Il me regarde et je sais, que la suite ne va pas me plaire.

- elles ont passé les frontières Espagnoles. Vlan le bruit d'une claque à l'annonce de cette découverte

- l'Espagne?
- oui, désoler mec, mais là, elle s'enfonce dans le globe et je ne peux pu rien faire !
- merci Sam . Le principal c'est qu'elles sont en vie !

On entrechoc nos bières. La soirée se passe, mes frères célibataires s'éclatent, boivent et baisent. Moi je suis la à me dire, qu'il y a encore trois mois, je serais avec eux, mais pas de soir. Je monte dans ma chambre et me laisse tomber sur mon lit. Je repense à ma conversation avec Sam et j'essai d'imaginer se qu'elles font et la mon esprit tordu me montre des images de MA Naya avec un autre mec. Comme un électrochoc, je me lève d'un bon et récupère une bouteille sur ma table de nuit. Je bois au goulot, la bouteille y passe rapidement.

Merde c'est pas encore ce soir que je vais être sobre. On verra sa demain. J'ai besoin d'anesthésié mon esprit, de ne plus pensé. Je suis un lâche. Je m'endors rapidement en me disant. Que j'ai cherché se qu'il se passe.

Je suis vraiment qu'un ENCULER. dis-je a haut voix, seul mes murs entendent cette confession.

Sur ses belle parole, je sombre dans un rêve ou je retrouve ma femme. Enfin ca c'est pas encore gagné.

Fire demonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant