Depuis nôtre départs de Belfast il y a déjà 3 mois avec Lola, on a vite déguerpi hors des frontières et pris la direction de la France. Nous avons visiter plusieurs villes Lille, Paris, Strasbourg, Marseille et j'en passe. On a essayer de mettre tellement de distance entre eux et nous. Pour avoir une chance qu'ils nous trouvent pas trop vite. Personne était réveiller quand on a pris la poudre d'escampette et on a presque rien pris non plus. Nos papiers, un gros sac de vêtements. On a laisser notre vie derrière nous, on en avez vraiment besoin.
Cela se remarque sur notre comportement maintenant. Le premier mois a était difficile, surtout Lola qui a laisser sa famille de sang là bas. Mais c'était un mal pour un bien.
Nous somme en terrasse en train de siroter un mojito fruit rouge, les lunettes de soleil viser sur le nez à prendre de jolie couleur sous le soleil de Camargue. Le grau du roi avec ses remparts qui abrite les petits commerces et son église Notre dame des sablons nous apporte un peu de fraîcheur.- Naya on fait quoi se soir ? Me dis Lola qui me sort subitement de mes pensées.
-Hein.. quoi ?
- ce soir qu'est qu'on fait ? Tu rêve ou quoi ?
- non... oui .. je me disait qu'on avez repris du poil de la bête lui dis-je en rigolant
- Alors on continu sur cette lancer ! Ce soir toi, moi, alcool et musique ! On va aller bouger nos popotins et faire saliver les mecs! Me dit-elle tout contente
- Ca me va ! Quelle boîte ? Lui dis-je
- plutôt dans quel coin! J'aimerais Saint-Tropez ou Canne? Me dit elle les étoiles plein les yeux.
On se fixe et d'un seul mouvement notre sourire s'affiche, on se lève pour payer nos verres et part en direction de notre voiture de location.
- On rentre à l'hôtel, on regarde les boîtes, le temps de route et on part, ça te va?
- Super. me crie Lola dans mes oreilles en me prenant dans ses bras.
Je laisse Lola prendre le volant, j'ai louer une petite voiture passe partout sous un nom d'empreint et plusieurs billets supplément pour oublier nos visage et notre passages ici .
Une fois rentrée dans notre chambre d'hôtel je file sous la douche pour enlever cette petite couche de transpirant du au soleil et Lola se jette sur le lit ou plutôt sur l'ordinateur.
- Je regarde, va te laver et on voit après, ok? Me dit-elle
- Quoi!! Va te laver sa veut dire quoi? Lui dis-je en la grondant tout en ayant un sourire qui illumine nos visages et nos yeux.
- Lola, il faudrait aussi voir notre prochaine destination, sa fait une semaine qu'on est là! Je lui lance avant de fermer la porte de la salle de bain derrière moi.
Je suis en nage, mes jambes sont sur le point de me lâcher. Je fais signe à ma copine pour lui dire par de grands gestes qui font de moi une folle que je vais au bar. Entre folle on se comprend à tous les coups. Je commande un grand verre de coca pour me rafraichir, je pense que l'alcool c'est fini pour moi aujourd'hui, je dois me montrer raisonnable car ce n'est pas mon acolyte qui y sera.
Je me retourne en attendant mon verre, et scanne la salle, mais une chose me saute aux yeux Lola n'est pas là, à danser coller serrer avec un beau mâle. Je panique, elle est tellement bourrée. Je traverse le plus vite possible la salle pour la retrouver, des gouttes qui me glacent le sang coule le long de mon dos. Apres quinze minutes de recherche et avoir imaginé mille scénario, je me dis que oui, je dois être raisonnable. Madame est penchée au-dessus d'une table à lécher de la tequila sur le pack de six de Monsieur muscle. Elle est incorrigible toujours dans l'extrême, je me dépêche à mitraillée de photos cette scène pour le prochain chantage.
Vers 3 h du matin nous repartons dans notre hôtel qui se trouve à cinq minutes à pied de la boîte, nous longeons la plage de Saint-Tropez en rigolant à gorge déployée de nos pas qui sont plus que chancelants et de notre liberté retrouvée. Nous arrivons bien vite dans notre chambre, trop fatiguée et bourrée nous nous affalons dans le lit pour une bonne nuit de sommeil le sourire aux lèvres.
Je me réveille quelques heures plus tard avec un mal de crâne pas possible. En tournant la tête pour voir Lola, je tombe nez à nez avec ses pieds. Nous avons dû nous battre dans notre sommeil ce n'est pas possible autrement. Apres un coup d'œil au réveil qui m'indique 15 heures, je souffle sur le pied devant moi , il bouge pour échapper à mon souffle. Je sais que peu de personnes ne sont chatouilleuses des pieds, mais Lola est très sensible. J'attrape son pied et le chatouille.
- Putain Naya!! arrête......arr.....arrêt.....arrête merde pas du matin! me dit-elle morte de rire
Je continue ma torture pendant plusieurs minutes et après un combat semé de cris, de coups et de fou rire nous tombons comme des merdes à terre.
- Lola casse toi, tu es lourde merde! lui dis-je essouffle et joueuse.
-Quoi!! je rêve tu m'as traité de grosse, non ? me répond ma copine tout à fait réveillée maintenant.
Avec un regard à le chat botté, je lui dis
- Oui.....non....non....non. me rattrapé-je alors que Lola me chatouille à son tour.
Apres un petit déjeuner de compétition, laver, habillez nous partons mettre nos affaires en voiture et payer la chambre.
Nous voilà partie pour dix neuf heures de route, direction Sagres dans le sud du Portugal.
VOUS LISEZ
Fire demons
RomanceNaya vit à Belfast, aime passer ses journée avec Lola sa meilleure amie à faire les quatre cent coups et rendre dingue le frère de celle-ci. Mathieu est président des Fire Demons le club des 1% de Belfast, passe sa vie entre alcool, les motos, ses...