Nos lèvres se cherchent, se trouve, nos dents s'entrechoc. Danse une valse que eux seules connaissent. Mes mains dans le cheveux de Mathieu les malmènent, les tirent. Il grogne, tel un animal. Mes seins sont lourds, douloureux mon homme me les caresses, me pincent leurs pointes qui se dressent pour lui.
Mathieu me retire mes vêtements un par un. Je me retrouve vite nue seul,mon boxer est le seul rempart qui nous sépare. Ses vêtements ont déjà déserter depuis longtemps. Sa bouche descend le long cou, mes seins. Il les prend en bouche l'un après l'autre. Je suis en feu, je mouille tellement que mon boxer est trempé.
- Putain bebe, j'ai tellement envie de toi. me dit-il haletant frottant son sexe tendu et dur le long de mon boxer.
- OH Mathieu, continue....... Putain! c'est trop bon.
Je n'ai jamais vécue se genre de sensation, qui te chauffe le sang en quelque secondes. J'ai déjà fait se genre de chose, mais jamais j'ai ressentie sa. Peu être que les mecs avec qui sa était jusqu'à la n'était tout simplement Mathieu. Je ne regrette pas du haut de mes vingt six ans d'avoir garder précieux cette partie de mon corps, pour le seul homme que j'aime.
Dans une sursaut, je sors de mes pensée. Et remarque Mathieu la tête entre mes jambes. Je gémît, sa langue me lèche a travers mon rempart. Mes deux mains s'accroche avec force a ses cheveux. Mon bassin se met en mouvement. Je frotte ma chatte a cette langue qui me laisse en manque de se contacte que je rêve tant.
Cette torture depuis ce qui me semble une éternité prend fin. Mathieu remonte embrasse mon ventre, mes seins, mon cou et fini sa route sur ma bouche. Nos corps sont aligné a la perfection. Je bouge mon bassin. Il grogne, haletant, il essai de faire les chose bien pour notre première fois. Sauf que moi, sa fait tellement longtemps que je l'attend dans ma vie et dans mon corp que je veux qu'il me dévore.
- Viens, Putain Mathieu, j'ai besoin de toi. le suppliais-je
- Bebe, je veux te faire du bien, tu ma tellement manquer, Putain!
-Baise moi.
Il me regarde dans les yeux et comprend que je suis plus que sérieuse, se met sur les genoux entre mes jambes écartées. Tire sur les cotés de mon boxer, qui cède dans un bruit sec de tissu qui s'arrache.
- Je vais te faire l'amour bebe, vite et fort! Je serais plus doux après.
- Dépêche toi, putain sinon je vais voir en bas, y'en a bien un qui....
Il me laisse pas finir ma phrase qui plonge sur mon moi m'embrassent pour me faire taire. Passant ma main entre nous, je le branle et frotte son gland sur ma vulve.
- Oh putain bebe, t'es trop bonne, putain, tu me rend fou.
Son bassin commence a faire des a coups, je continue a le branler, le frottant le long de ma fente dégoulinante. Chaque a coups, font cogner son gland contre mon entrée.
- Tu me tue, chérie.
Je regarde Mathieu dont les yeux brillent d'une lueur identique aux mien, charger de désir. Et la je dis la chose que je retiens depuis tellement longtemps.
- Je t'aime soufflais-je plein de désir pour cet homme, mon homme.
Dans un long coup de rein, il me pénètre. Je me suis pas attendu a cette douleur qui me tort le ventre, qui fait de moi enfin une femme.
Mathieu immobile, le visage dans une incompréhension totale, commence a se retirer en comprennent se qui vient de se passer. Je verrouille mes jambes autours de ses hanche, aussi fort que je le peux. tel un étau.
- Pourquoi, bebe? pourquoi tu m....
Je lui laisse pas le temps de demander le pourquoi que je lui dis.
- C'est toi, je le sais. Je t'aime, si tu l'aurais su, tu aurais pas voulu aller jusqu'au bout. Mais moi j'en suis sur t'es l'homme de ma vie Mathieu. lui dis-je sincèrement.
Je recommence a bouger mes hanches pour l'incite a reprendre ses vas et viens. Mais Mathieu, est dans ses songes. Je commence a me sentir nul, je commence a douter et si. Mais il me coupe, et moi j'attend les paroles qui vont me briser. Quelle conne, je suis.
- Epouse moi, devient ma régulière, ma femme, la mère de mes enfants? Je t'aime putain bebe.
- Je t'aime, oui je veux tout ca, avec toi.
Pour le bonheur de nous deux, nos corps s'activent, ne fond plus qu'un. Une bonne partie de la nuit, il me fait l'amour, me fait crier, hurler, me déclare son amour, me demande pardon pour tout se temps perdu, pour tout ses actes envers moi.
Je lui pardonne, je l'aime.
Il est enfin mien et je suis sienne.
Je m'endors plusieurs heures plus tard comme une bien heureuse.
Ma vie prend une belle tournure, le bonheur me temps les bras. J'ai se que j'ai toujours voulu, un homme près a tout pout moi et qui m'aime aussi fort que ma putain de folie et de mes coups de sang.
VOUS LISEZ
Fire demons
RomanceNaya vit à Belfast, aime passer ses journée avec Lola sa meilleure amie à faire les quatre cent coups et rendre dingue le frère de celle-ci. Mathieu est président des Fire Demons le club des 1% de Belfast, passe sa vie entre alcool, les motos, ses...