Chapitre 19

3.9K 229 24
                                    


Je suis depuis dix minute devant le MC. J'ai peur de rentrée, peur de le trouver dans un p'tit cul. Apres une longue discutions avec Lola, la seule constatation qui en est ressortie, c'est que je l'aime.

Je suis de retour depuis trois heures, et retrouver ma famille me fait un bien fou. Les garçons on garder les enfants pendant que Lola et moi parlions de mon passé, de ce que je veux, et je le veux lui. Sa fait un an que je fait tout pour passer a autre chose. Et le triple que je l'aime. D'après Lola, je devrais le laisser encore ramper. Mais elle rejette beaucoup son mal être avec Lewis sur le couple que je veux avec Mathieu.

J'ai pas attendue, j'ai pris ma voiture et je suis la. Je suis encore a pesait le pour et le contre. J'ai peur de rentré, peur de le trouver dans une pute.

J'en ai marre de fuir. Mais je l'aime, alors a quoi bon, de nous faire souffrir. 

Je descend de la voiture qui est stationner le long du trottoir, pour pas me faire grillé au cas ou. Arriver devant la grille un prospect, est la a surveiller, arme aux poings.

- Salut la revenante! comment tu vas? me dit il.

- Ca va Drake et toi?

- Comme d'hab, tant que y'a de la chatte tout va bien.

- Change pas alors, sinon elles vont toutes mourir le jour que tu te case.

- Houlà, j'en suis pas la, pas avant au moins trente ans. se marre t-il.

- Sinon, je suis venu voir ton Prez, il est au cul?

- Non ma belle, il est pas au cul, mais occupé. Il sont a la messe. Tu  veux que je prévienne.

- Non surtout pas!!

- D'accord, mais s'il te plait pas de bordel.

- Quoi moi! faire le bordel, je suis pas comme sa! lui dis-je de façon outré en éclatant de rire.


Je rentre dans la salle principale est rien a changer depuis la dernière fois. Les frères qui n'ont pas le droit vu leur statut de prospect baise. Boivent en faisant une partie de billiard. Je remarque que trop tard Lesly derrière moi.

 Elle me souffle dans l'oreille de sa voix qui se veut sensuelle.

- Alors t'es venue récupérer mes reste? t'était pas obliger de revenir, il me lécher tellement bien et me baiser a fond. Tu sais il reviendra toujours entre mes cuisse. toujours.

J'ai une haine qui me monte. Cette haine qui te fait trembler tes main, qui te fait bouillir ton sang. Il a pas pu s'empêcher ce connard. Je bouscule l'autre connasse lui promettant de revenir vite. Je fonce vers la salle ou la messe a lieu. Personne autre que les membres officiel ont le droit de rentrer. Mais la j'en ai rien a foutre.

Je vais buter quelqu'un, ses belle promesses vont repartir au fond de sa bouche au coups dans les couilles. J'ouvre la porte mais celle ci est fermer. Putain, d'un coup de pied la porte s'ouvre. Devant moi une multitude de flingue me pointe. Folle de rage, je fonce droit sur Mathieu et lui déclenche une gifle. Putain ca fait mal.

Il me regarde les yeux rond, il me faut autre chose. Je retourne dans la salle en criant avant de passer la porte "le premier qui bouge je le bute". Une fois dans la salle je repère un frère en train de baiser sont arme a coter de lui, je fonce dessus lui prend et repart sur mes pas. L'autre hurle et essai de me courir après, mais s'étale de tout son long avec le jean au cheville.

Une fois dans la salle personne n'a bouger, bien. Je suis encore dans un rage qui ne veux pas retomber. Putain j'ai vraiment un problème avec le contrôle. Je repars sur Mon homme passe derrière lui et sans que personne ne voit je retire le cran de sécurité.

Je pose le flingue sur la tempe de Mathieu, tout le monde se lève et me vise également.

- Mes frères baisser vos armes, c'est Naya. dit-il

- Ben ouai c'est Naya et alors? elle est folle, regarde Lewis. dit Hank

- VOS GUEULES. crie-je. ASSIS TOUT LE MONDE, ET PLUS VITE. J'AI MES COMPTE A REGLER, OK?

Je regarde tout le monde et remarque qu'ils obtempèrent, toujours leurs armes dans la main.

Je lance un regard a tout les frères et reviens sur Mathieu. 

- TU LA BAISER? je lui demande le flingue toujours sur lui.

- Qui? Bebe baisse ton arme.

- L'AUTRE GROSSE PUTE, LESLY?

- Quoi ? non je l'ai pas baiser d'ailleurs personne d'autre.

- ECOUTE MOI BIEN, TU ES A MOI, OK. TU M'APPARTIENS. JE TE JURE BAISE ENCORE UNE SALOPE ET JE TE BUTE, OK?

- Oui, oui.me dit-il encore sonner de mes paroles.

- Bien.

Je baisse le flingue et l'appuis sur sa bite et lui dit d'une voix qui se veux menaçante.

- ELLE m'appartiens, je te la plombe si tu va voir ailleurs, je suis claire?

- Parfaitement clair.

 Sans lui laisser le temps, je lui grimpe a califourchon  dessus. Et l'embrasse a pleine bouche. Je sais que nous avons des spectateurs, mais la je m'en fou. Lui seul compte a ce moment. Mes mains dans ses cheveux, mes hanches qui bouge d'elle même, accompagner par ses main sur celle ci.

Au bout d'un moment nos têtes se sépare a bout de souffle. Je me remet debout, et repars trouver Lesly, a nous deux salope. J'ai quand même le temps d'entendre en sortant.

-Putain elle est complément cinglé.

- Putain de bandante.

- Oh vous parlez de ma femme la.


Il me faut pas longtemps pour repérer Lesly. Elle chevauche un frère, parfait. Aussi vite que je le peux, j'empoigne ses cheveux et la traine jusqu'à la premier table. D'un coup de main, je fait voler se qu'il a sur celle ci, et claque sa gueule dessus.

Le bruit et les cris de la truie a ameuté tout le monde. Même les frères de la messe. Sans attendre de peur d'être interrompue je lui crache au visage.

- Il est a moi, repose un seul doigt sur lui, je te tue de mes mains.

Pour appuyé mes mots, je  lève et abaisse d'un coup son visage sur la table. Son nez a fait un bruit horrible. Mais pas le temps de m'en faire ou de continuer. Qu'on me ceinture, je me retrouve contre un torse, son torse.

-Putain calme toi bebe, c'est bon a tous compris.

Je me défait de sa prise, me retourne et l'embrasse a en perdre haleine. Il met ses main sous mon cul pour me porter et m'appuie sur le premier mur qu'il trouve. Je tire ses cheveux, il grogne. Il passe sa main sous mon maillot et joue avec mon téton durcit de désir. Mon bassin bouge, j'en veux plus.

-Putain bebe, tu est folle, tu ma fait bander sec. J'ai envie de te prendre.

-Prendre moi Mathieu, s'il te plait.

-Pas ici .

 Toujours dans ses bras il me décolle du mur, prend la direction de sa chambre a l'étage. Ferme derrière nous, me jette sur le lit.

Et tel un prédateur fonce sur moi .


Fire demonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant