Lola
Putain! Qu'est que je la déteste à ce moment précis. Mais quelle putain d'idée qu'elle l'a eu encore la mère Michèle. Je vais pas tenir, je le sens, je vais pété une durite pas possible autrement. Je resserre mes bras, pose ma tête sur l'assise de la balancelle et me balance tout doucement. Je repense à ma vie avant, celle de maintenant, ma famille, le MC, notre périple avec Naya et sa putain d'idée à la con. On a décider de se poser définitivement dans une maison avec un porche, un terrain dans une petite ville sympa. A avoir parcouru une grande partie du globe, nos économies qui était colossales a fondu comme neige au soleil. Et Naya m'a parler des problèmes financier qui aller arriver assez vite. Après avoir décider de se que l'on veut faire, ou habiter, le logement, du travail à chercher nous voici dans notre nouveau chapitre de notre vie.
Mais comment dire, ça pue. Je le sens pas. J'en attrape des boutons.Mon téléphone sonne, je reconnais la sonnerie de ma mère. Une des personnes rare qui a mon nouveau numéros.
- Bonjour maman.
- Lola, c'est la merde ici. Ton frère a disjoncter et Lewis est en rage. Me dit elle d'une traite.- Comment ça ? Lui demande-je.
- Ne panique pas ok. Ton frère m'a entendu te parler la semaine dernière. Il m'a demander des contes. Tu imagine, moi, lui rentre des contes. Il se fou de ma gueule. Il oublie que c'est moi qui l'a mis au monde, ce petit con.
- maman. Râle-je. viens en au fait!
- D'accord ma chérie, il en a parler à Lewis et il m'ont emmerder pendant trois jours pour avoir ton numéros ou celui de Naya. Et plein de question à base de ou vous êtes bref! J'ai réussi à choper un numéro de portable et je le enregistrer à ton nom. Et se matin, ils m'ont réveiller surexcités. Ils sont partis vous chercher.
- Quoi. hurle-je a voix basse. Maman qu'est que t'a fait? Non mais t'es folle! Tu ..
- Je te permet pas de me dire que je suis folle ma fille. Même si c'est vrai. Dit elle en se marrant.
C'est sur ma mère est folle. Elle a se rire de sorcière. Je sens la connerie à des kilomètres.
- Maman! Qu'est ce que tu as fait? Lui dis-je d'une voix douce
- Quoi rien! Enfin moi rien, eux par conte ils ont de la route à faire! Éclate-t-elle de rire
- Maman? Râle-je. Ou se trouve se téléphone ? Lui demande-je pas sûr de moi.
Et à sa réponse je sais qu'elle est hyper fière de sa connerie. C'est officielle je suis bien la fille de ma mère.
- Oh rien de bien méchant. De l'autre coter de l'océan. En Australie. Dit elle en une éclat de rire digne de Cruella.
VOUS LISEZ
Fire demons
RomanceNaya vit à Belfast, aime passer ses journée avec Lola sa meilleure amie à faire les quatre cent coups et rendre dingue le frère de celle-ci. Mathieu est président des Fire Demons le club des 1% de Belfast, passe sa vie entre alcool, les motos, ses...