Chapitre 12

4K 228 14
                                    

Mathieu

Fait chier! Merde, ma mère nous a balader et nous pauvre con on a sauté sur l'occasion de les retrouver. Onze mois sans les voir. J'en peux plus, je ne supporte plus son absence depuis que j'ai ouvert les yeux sur mes sentiments pour elle.
Quand j'ai entendu ma mère parler à ma sœur. J'ai de suite prévenus Lewis. On l'a travailler au corps, on était derrière elle tout le temps, on lui demander, on lui a acheter des bijoux, des vêtements alors oui elle les a pris et elle nous a seulement dit:

- oh merci les garçons fallait pas, vous été tellement adorable.

Et la voilà repartie avec nos cadeaux et nous sans info.
Alors son portable qui a été oublier, c'était le moment de prendre le numéro de téléphone de ma sœur.
Après avoir récupérer celui ci je l'ai donner à notre geek. Quel fût pas notre surprise de recevoir les coordonnées gps. Après une petite vérification on a une adresse complète, on était contents mais quand le pays est tomber on a vite déchanté: l'Australie.

Mais rien ne nous empêchera de les récupérer. Alors dès le lendemain, on part direction l'aéroport pour l'Australie.

Après des heures interminables de vol, nous somme à l'adresse. Le problème c'est un putain de terrain vague. Ma mère c'est vraiment foutu de nos gueule et nous on a plonger dedans.

- J'y crois pas frère, ta mère nous a berner. Se lamente Lewis.

- Je sais mon frère. Je sais. Lui dis-je dépiter.

Je chope mon téléphone et rien a fourre de savoir si c'est la nuit à Belfast ou je l'appel. A mon grand étonnement elle me répond du premier coup.

- Coucou mon chéri, alors comment c'est passer votre vol? Me répond-t-elle.

- Maman. Gronde-je. Ne te fou pas de moi. Tu nous a berner! J'y crois pas tu nous a vue toucher le fond et quand je te dis qu'on part les retrouver tu nous dit rien! Tu es aller trop loin là! M'énervant sur elle.

- Quoi? Vous êtes ou? Me dit-elle d'une voix qui se veut innocente.

- En Australie, voilà où nous somme! Mais l'adresse, l'adresse c'est un putain de terrain vague.

- En Australie? Qu'est que tu fais en Australie? Ta sœur n'y est pas!

- Bien sur quelle y est pas! Y'a personne ici.

- Pourquoi l'Australie?

- Sur ton téléphone, au nom de Lola le numéros de téléphone indiquer l'adresse où je me trouve. Voilà pourquoi!

- Mais Mathieu! Lola dans mon téléphone c'est une amie du lycée. Tu sais Lolita, ben c'est elle Lola. Ta sœur c'est écrit mon ange. Me répond elle.

- c'est pas vrai tu te fou de moi là?

- et déjà depuis quand tu fouille dans mon téléphone? Me réprimande t-elle.

- Laisse tomber maman. On va rentrer. Et sinon comment ça va à Belfast?

- Appel ton vice président mon fils! Moi je suis presser je vais vois ta sœur! Aller à ..

Je la coupe avant qu'elle finisse sa phrase.

- Comment ça tu va vois ma sœur? Elles sont de retour chez nous?

- Oui je vais voir ta sœur. Elle sont revenues au pays y'a un mois et demi. J'y vais tout les mercredis et les samedis.

- Mais maman, je croyais que tu aller faire du shopping avec les régulières? Lui rappelé-je.

- Ben oui, elles viennent tous avec moi leurs rentre visite!

- J'y crois pas!

Je suis tellement hors moi que je raccroche au nez de ma mère. Oh je sais qu'elle va me le faire payer, mais là trop d'infos.

- Qu'est-ce qu'elle t'a dit mec? Me demande Lewis.

- Putain mon frère j'y crois pas. Lola dans son téléphone c'est une amie du lycée Lolita. Et elles sont de retour au pays mon frère.
Ma mère et les régulières vont les voir tout les mercredis et samedis. Lui dis-je lasse.

Nous restons là assis sur le capot de la voiture de location , le regard dans le vide. Lewis comme moi réfléchissons à la suite. Mais une chose est sûr j'aime Naya et Lewis aime ma sœur. On a était beaucoup trop con. Mais c'est fini on va récupérer nos femmes. Se faire pardonner et les aimer jusqu'au jour ou la faucheuse viendrai nous chercher.

- Bon on repart vieux! Je dois retrouver ta sœur! Me dit Lewis.

Après un dernier coup d'oeil au terrain vague, on reprend la route vers l'aéroport. Direction la maison et les retrouver.

Fire demonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant