Chapitre 2

4.3K 264 10
                                    

Assise dans un coin de la salle d'attente de l'hôpital, recroquevillé, les genoux remonter j'essaie de me faire disparaître. Mais l'univers est contre moi, j'essaie de toute mes force de disparaître d'un claquement de doigts, au lieu de sa je me retrouve avec un alien devant moi hurlant une langue que je reconnaît pas tellement il s'égosille. À y repenser se n'est pas un alien, ces petits bonhomme sont sensé être vert mais là Mathieu est rouge de colère, de rage qui m'est destiner.

- PUTAIN NAYA, QUAND ALLEZ VOUS ARRETER VOS CONNERIE DE M'EMMERDER AUSSI. REGARDE OU ON EN AI AVEC VOUS DEUX, DANS UN PUTAIN D'HOPITAL. MERDE. ET SAIT QUOI CETTE TENUE? Après un long moment a se regarde en chien de faïence il explose:

- REPOND MOI NAYA me hurle t-il dessus

-Arrête de me hurler dessus déjà, je suis rien pour toi, je n'ai pas a me justifier. Et j'ai plus de tissu sur moi que tout les petits cul dans ton club.

- Et alors, vous n'êtes pas des salopes. Sait quoi ce maillot d'ailleurs, tu t'es trompe de taille non ? il en manque pas!!!!

- QUOI!!! AHHHHHH tu me soule, on a vingt cinq ans merde, on est obliger de faire le mur comme des gamines. Tu nous étouffes! Lola que tu la protège sa passe mais moi je suis l'amie de ta sœur, je ne suis rien pout toi putain. crié-je folle de rage qui puisse me prendre pour une gamine.

- TU N'ES PAS RIEN, OK . hurla t-il . MERDE.

Se rendent compte de ses parole, il fourre ses mains dans ses cheveux et tire dessus. Sous les yeux écarquiller de ses frères et les mien, il part a grande enjambé vers la sortie des urgences.

Je reste ébahi par ces paroles, que voulait-il dire? Il est un vrai iceberg avec moi en temps normal et la il m'envois une vague de lave qui fait battre mon cœur qui lui a sa propre idée. Mathieu aurait-il des sentiment pour moi? Me voit-il comme une femme de vingt ans et non l'amie de sa sœur. Tant de questions sans réponse. En attendant de les trouver, ses réponses qui mettent a mal mon cœur et mon corp qui brule d'envie de se rapprocher de ce biker sexy, j'attend des novelles de ma copine.

Apres un long moment a attendre, je sens une main qui se pose avec toute la délicatesse d'un bœuf sur mon épaule, en regardant a qui appartiens cette grosse paluche je me dit que se n'est pas fini. Car le propriétaire de cette main n'est qu'autre un autre gros problème: LEWIS.

Lewis est le sergent d'armes du MC, ancien militaire de carrière, ce rôle lui va a merveille. Son rôle au sein du club est de jouer au garde du corp du président et de s'occuper du coté "militaire" du club, la discipline internet et lors des réunion. Egalement de la sécurité lors des événements interne et externe, et je peux vous dire qu'il prend son rôle a cœur étant donné que se n'est que lui qui a trouver l'idée de l'année nous faire surveiller jour et nuit. Une merveilleuse idée qui nous pourris la vie, notre vie de femme: pas de sortie, pas d'alcool, pas de mec qui veut dire pas de sexe. Ironique, hein, quand on sait qu'ils sont toujours enfoncer dans la moiteur d'une salope. Un garage a bites comme dit Lola. Il a grandit dans ce club tout comme Mathieu et Lola, par la force des chose il sont devenu ami avec Mathieu, meilleur ami. Alors tomber en extase, amoureuse et folle d'envie du frère de ma meilleure amie, qui elle est du meilleur ami de son frère, se n'est pas l'histoire du siècle, c'est même banale, mais moins banale pour un groupe de personnes qui vivent ensemble depuis petit. Lola souffre de son indifférence a cause d'un code d'honneur a la con: ON NE TOUCHE PAS AUX SOEURS. Et deviner celle juste en dessous :ON NE TOUCHE PAS A LA MEILLEUR AMIE. Moi je veux qu'on me touche, qu'il me touche, qui calme se feu en moi qui me consume depuis deux ans. Lola se fou de tout sa même des onze année d'écart, pour elle, c'est LUI, son prince charmant sur sa belle moto, et qu'elle moto une putain Harley Davidson Fat Boy 2020 black. Malheureusement il la fait souffrir a baiser tout les p'tit culs a porter de main et même devant tout ses frères, entre eux aucune limite il se partage et parfois en même temps les filles, surtout quand Lola est dans les parages. Malgré la distance qu'elle met entre eux, il y a toujours un moment ou elle est obliger d'aller voir son frère et plus d'une fois elle est tomber sur le spectacle de l'homme qu'elle aime donner du plaisir a d'autres femmes.

- Quoi? .lui demande-je sans même le regarder

-Tu sais qu'il ne changera jamais sa façon de vivre et de te regarder.

-Je sais, sa devient dur! soupire-je tristement

- Naya, il faut arrêter vos connerie, s'il te plait regarde Lola est a l'hôpital avec je ne sais quoi! vous gâché vos soirées et la notre aussi merde. me dit-il.

Je le regarde comme une conne, il pense vraiment se qu'il vient de dire la?

- Lewis part, si tu en as envie. dans une murmure je continue: tout sa c'est de ta faute aussi, qu'elle idée aussi de nous baby-sitter lui dis-je avec hargne.

- Recommence pas, d'accord, tu le sais on a des ennemis surtout en se moment. c'est pour votre b.... .

- QUOI! votre bien ? tu te fou de ma gueule la. Vous nous pourrissez la vie crié-je hors de moi.

- Tu sais quoi? T u m'emmerde, et dire qu'on était tous tranquille a une fête, la queue au fond d'une gorges et comme des con on court encore et toujours dernière vos culs de gamine. cri a-t-il devant tout le monde.

Lewis me regarde méfiant, il sait qu'il a dépasser les borne et n'attend plus que j'explose.

- UNE FETE? UNE ORGIE OUI, DEGAGE LEWIS, TU ME DEGOUTE ET TON PRESIDENT ENCORE PLUS. DEGAGE. PART. MAIS PARTS PUTAIN hurle-je hystérique.

Sans m'en rendre compte les larmes se sont mis a couler. Ses perle salé qui dévale mes joues du mal que je ressent a l'intérieur. Mon cœur souffre de ses paroles, l'imaginer libre comme le vent alors que moi je suis enfermer et surveiller chez moi. Putain qu'elle vie de merde.


Sa fait quinze jours que Lola est sortir de l'hôpital. Madame surjoue sont mal pour être pomponner par son frère, l'extension de frères du club ainsi que les régulière mais sa ne marche pas avec moi je la connais. Ces parent partie en voyage on voulus revenir s'occuper de leur bebe. Apres presque deux heures de discussion avec nous, ils ont décider de rester en amoureux. Lola se retrouve avec une commotion cérébral et une dixième de points de sutures sur le front, la joue et l'arrière de la tête. Oui madame ne pouvait pas tombée comme tout le monde, bien sur que non, j'ai du la récupérer dans la grosse benne a ordure, qui a certes amortie sa chute, mais en tombant sa tête a heurté un coin et pour finir dans la grande classe signée made in Lola le couvercle c'est refermé sur elle comme une huitre. Elle hurlait a la mort, moi j'était là a la tirer comme une forcené, mais un poids mort c'est lourd trop lourd pour moi, alors comme une bonne amie je l'ai relâché et la laisser là dans ses détritus. Le prospect nous as rejoint blême , les yeux exorbité murmuré qu'on était des folle allié, qu'il aller se faire tuer et tout un tas de connerie du genre.


-Lola, j'en peux plus la. lui dis-je en pleurnichant allongée a coter d'elle.

-Moi aussi, j'en ai marre, mais il faut faire profile bas.

-Déjà arrêt de jouet la comédie, ils sont la toute les cinq minute pour voir si tu ne meurt pas entre deux.

-Si je fait sa, c'est pour avoir du sursis, une fois que mon état ira mieux, c'est direct la case prison et sans passer par la case départ me dit-elle en rigolant de sa bêtise.

je la regarde et réfléchis a tout se qu'il sait passer ses derniers semaines.

-Merde, ta raison on attend encore quelque jours, le temps de trouver de quoi les rendre fou, comme sa ils nous virent et a nous la liberté!!!! AHHHHH Putain je suis une génie!!!! je lui répond le sourire au lèvre.

Fire demonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant