Levant les mains, j'entoure la nuque du type derrière moi. Je danse coller serrer avec lui depuis bientôt une heure. Je sais que je dois calmer le jeu avant que monsieur veut aller plus loin. J'ai bien vu qu'il portait le cuir du club. Pas de patch, un prospect. Ceci explique cela, sinon il aurait vu et su qu'il ne pouvait me toucher ainsi que son frère qui touche Lola sensuellement. En regardant autour de nous, je remarque les regards assassins des frères, mais ils n'ont encore rien dit au deux jeunes étant donner qu'il nous colle comme du miel. Après un sourire qui veut dire « allez vous faire foutre » je me tourne dos à eux et me mettant sur la pointe des pied. J'approche de l'oreille du mec et lui crie pour me faire entendre avec cette musique qui pulse dans le club.
- je vais être honnête avec toi, je suis là pour faire la misère au mec que je convoite depuis plusieurs années. Et vu que je suis une gentille fille, est ce que je peux abuser de toi pour ça?
- carrément. Me répond-il son réfléchir.
- je te préviens si y'a un soucis, c'est pas de ma faute. Ok?
- ça me va ma jolie. Me dit il en posant et serrant mon cul à plein main. Toi et moi on va devenir des amis.
Je hausse un sourcil dans une demande de réponse silencieuse.
- je te baiserais pas, embrasser oui et te toucher aussi mais c'est tout. Je préfère quand une bite se trouve entre les jambes de la personne que je baise.
- oh putain c'est parfait alors! Dis-je dans un rire rempli de joie.
- moi c'est Naya!
- Oh putain comme Naya et Lola ? Merde.
- Ouiai comme ça? Ça pose un problème?
- Non, mais tu sais que tu viens de me faire signer mon arrêt de mort, là ?
- T'inquiète pas ça je gère, il arrivera rien à ton joli petit cul.
- j'espère j'y tiens à mon cul, putain sa sera une petite vengeance pour toute la merde qu'il me font faire. Ricane t'il.
Dans un sourire je lui lance:
- On va pas devenir amis, mais meilleurs amis!
On éclate de rire tout les deux et nous recommençons à danser.
Depuis une vingtaine de minutes me voila sur les genoux de Nathan, bien sur qu'il me l'a dit après avoir encaisser nos prénoms.. Mes bras autour de sa nuque, je bois ses paroles comme du petit lait. Il me raconte comment il sait retrouver a postuler au club et comment il garde secret son penchant pour le sexe opposer. Moi je me fou de savoir si il aime les bites ou les chattes, bien sûr je lui promet que son secret serra bien garder avec moi. Lola, elle voulu gouter aux amygdales de Loïc, qui est bisexuel et son plan régulier coter homme n'est qu'autre que mon chère nouveau ami Nathan. Ils se connaissent depuis plusieurs années, malgré l'attirance évidente qu'il se porte, ils sont plus que des plan cul mais aucun des deux n'est près a se l'avoué.
Je lance des regards discret a la table des frères un peu plus loin et je remarque leurs têtes de déterrer et les regard fixé sur leurs téléphones soit sur le couloir qui amené a l'entrée de la boite. Un merde va nous tomber dessus. Et cette merde s'appel Lewis et Mathieu. On continus de s'enfiler des shoots de tequila. Mon état d'ivresse et très avancer et Lola a chavirée complément. Elle est décharner. Bien entendu Loïc sait aussi dans quoi il se lance avec nous et connait le plan qui d'ailleurs a était vite validé de son coté aussi.
D'un seul coup, tout se passe vite. Loïc se fait prendre par Lola le col de son maillot et se retrouve allongé sur la table. Putain la garce, elle a de la force avec l'alcool, j'ai presque mal pour lui. Son maillot est arraché, un shoot en équilibre dans sa bouche, du sel qui dessine un chemin sur son pack de six et un gros quartier de citron en équilibre sur son jean au niveau de son sexe. Vu la grosseur de celui ci il aime ce que Lola fait. Dans un souffle au creux de mon oreille Nathan me glisse.
VOUS LISEZ
Fire demons
RomanceNaya vit à Belfast, aime passer ses journée avec Lola sa meilleure amie à faire les quatre cent coups et rendre dingue le frère de celle-ci. Mathieu est président des Fire Demons le club des 1% de Belfast, passe sa vie entre alcool, les motos, ses...