Je suis assise dans la balancelle sous le porche de la maison. Je me balance tout doucement. Mes deux lapins calés dans mes bras. J'aime tellement les avoir sur moi et sentir leurs odeurs de bébés. Cela fait une semaine que Lola m'a parler du coup de téléphone de sa mère. Alors on attend qu'ils viennent. Car nous retrouver, ils vont le faire. C'est juste une question de temps. Lola se repose, les nuits sont compliquer avec les petits qui ne font pas encore leurs nuits.
De mon côté , j'ai lâcher mon boulot de journée, le bar me rapporte plus. Je passe mes journée avec les enfants et le soir je travaille.
Je suis moins fatiguée.
Depuis onze mois, on en as fait du chemin. Trois mois déjà que les jumeaux son nés et nous sommes de retour depuis un mois et demi. On a trouver une petite maison à une heure de Belfast. Dés notre retour, les régulières et Julia viennent deux fois par semaines nous rendre visite. Les revoir nous fait du bien. Je sais que les régulières non rien dit à leur maris pour pas qu'ils se retrouvent à mentir à leur prez.Les yeux fermés, je profite de mon jour de congés. Le soleil nous apporte une douce chaleur sur notre peaux. Mes deux lapins dorment toujours profondément. C'est calme, les oiseaux chantent, peu de voiture passe devant chez nous étant donner que nous somme la dernière maison d'une rue sans issue, un peu isolé.
- bonjour bébé ! Dit une voix que je reconnais immédiatement.
J'ouvre les yeux d'un coup, tellement pris dans mes pensées je n'ai pas fait attention aux bruit de leurs motos. Je tombe dans les beau yeux de Mathieu. Un mouvement me fait revenir totalement a la réalité. Lewis se trouve à genoux devant moi, la tête baisser et un reniflement se fait entendre. Il pleure !
J'essaye de pas bouger et de ne pas parler trop fort pour les enfants.- Qu'Est ce que tu fait là Mathieu? Lui demandé-je.
- Je suis venue récupérer ma femme. Mais je suis peu être arriver trop tard vu les deux paquets que tu as dans les bras?
- Ce sont mes enfants! Dit Lola qui se trouve dans l'embrasure de la porte d'entrée.
Mathieu la regarde incrédule et Lewis tels un ressort se retrouve sur ses pieds, avance jusqu'à Lola. Retombe à genoux, entoure sa taille et lui dit d'une voix étouffé:
- JE suis désoler bébé! Je regrette se que je t'ai dit et fait . Je suis tellement désoler. Pardonne moi. Je t'aime Lola.
Lola se soustrait à son emprise et viens récupérer les petits.
- Merci, donne je vais les mettre coucher.
Après l'avoir aider à prendre correctement les petits, elle disparaît dans la maison Lewis derrière elle.
Mathieu devant moi, me regarde, me scrute et se décide à prendre la parole.- Je suis désoler Naya pour mon comportement depuis notre rencontre. Tu m'a plus depuis la première fois. Mais je voulais pas gâcher ton amitié avec ma sœur si ça ne marcher pas nous deux. Alors j'ai tout fait pour que tu t'éloigne. Me dit il en me regardant dans les yeux. Et je pense que j'ai trop bien réussi. Vous vous été exilée presque un an.
- Que veux-tu que je te dise Mathieu? Je te pardonne, c'est trop facile. Tu m'as pas laisser le temps de me relever que tu me mettais un coup de plus à chaque fois!
- Je sais tout sa, mais j'aimerais tellement que tu me pardonne. Me dit-il. Un jour.
- Un jour peu être. Je suis jeune, je t'ai aimer dès que je t'ai rencontrer. J'ai essayer de taire mes sentiments car je voyais très bien que tu en avait rien à foutre.
- C'est ce que j'ai laisser paraître! Mais je m'en fou pas de toi! Je t'aime.
- Au finale, tu as tout gâcher pour rien.
- J'ai était con, mais je vais me rattraper je te le jure bébé! Me supplie-t'il.
- On verras avec le temps!
Me prenant mes mains dans les siens, il me demande.
- Ta un mec?
Non mais quel connard celui là.
- Pourquoi? Je t'intéresserai plus sinon?
- Bien sur que si! J'aurai personne à tué alors .
Et le pire dans ses paroles, c'est qu'il est sérieux se con.
Lola sort de la maison Lewis toujours derrière elle. Il a maigris, ses yeux sont rouge et il est d'un blanc inquiétant.- Alors ma sœur est devenue maman? Tu m'étonne que maman et les filles venaient deux fois par semaines. Dit Mathieu.
Je te demande pas qui est le père! Vu la gueule de mon frère.- Oui je suis maman, oui maman et les filles viennent et oui ton frère et leurs père.
- Et je peux savoir comment tu les as appeler. Continu Mathieu.
Je regarde Lola et remarque la tête de Lewis ,vu sa tête je me doute qu'il lui a pas demander, ce con.
- Mon fils s'appel Matt et ma fille s'appelle Amber.
- Tu as donner le prénom de ma mère à notre fille? Demande Lewis estomaqué qu'elle est penser à ça .
- Bien sur, c'est sa mamie et Matt c'est pour le diminutif de Mathieu. Répond Lola comme si tout aller de soi.
- J'y crois pas. Répond Mathieu.
- Berf c'est pas tout, mais les enfants vont se réveiller et Naya va bientôt aller bosser. Merci de votre visite, on se voit plus tard.
Putain Lola est incorrigible, elle sort sa comme sa. Alors de Lewis veut connaître ses enfants. Je sais que c'est sa petite vengeance pour aujourd'hui, demain sera un autre jour.
- Mais Lola, bébé, ça fait un an que je te chercher. Je viens de te retrouver et avec mes enfant en plus et tu me demande de partir? Dit Lewis complément sonner.
- Ben quoi sa fait plus de dix ans que je t'entend, tu peux bien attendre toi aussi maintenant? Non?
- Et les enfants?
- Demain vient à dix heures, tu pourras passer la journée ici avec eux. Ça te va?
- Oui oui je serais là ! Et nous?
- Mais Lewis y'a pas de nous qui tienne pour l'instant. Répond-t-elle.
Le visage de Lewis change, il s'approche et il déclare d'une voix qui laisse pas à Lola l'occasion de répliquer.
- Demain je serai là ! Mais nous deux sa commence aujourd'hui. Je te laisserais pas le temps de réfléchir. Tu vas devenir ma femme je t'en fait la promesse.
Sur ce denier mot, il embrasse Lola à en perdre haleine. Je reste sur le cul, Lola se laisse faire et s'accroche comme une malade a sa tignasse. Deux mains se pose sur ma taille, Mathieu m'installe à califourchon sur lui. Le moment est arriver, notre premier baiser. Je suis tout chambouler à l'intérieur. Il m'encadre mon visage de ses grandes mains et approche ma tête de la sienne. Nos yeux sont toujours accrocher l'un à l'autre. À travers ses yeux, je vois tout les sentiments qu'il a pour moi. Je ne me pose pas plus de question, réduit l'écart et pose mes lèvres sur les siennes. Malgré ma non expérience je donne tout dans se baiser, j'ai déjà embrasser même plus, mais je suis comme Lola dit une oie blanche. Mais sa je lui dirais pas, il serai capable de faire marche arrière.
Notre baisser est doux, Mathieu trace ma lèvre inférieur de sa langue dans une demande muette. Je luis laisse le passage est sa langue caresse la mienne. Je tire sur ses cheveux, rien que se baisser m'enflamme. Mon bassin bouge seul, Mathieu qui jusqu'à la avait ses deux main sur mes hanche empoigne mon cul. Et exerce avec moi un mouvement de balancier sur sa colonne de chaire que je sens entre mes cuisse.Des pleurs d'enfants me font tomber de mon nuage. Réalisant se que je viens de faire, à m'exciter comme une chatte en chaleurs sur sa queue je me lève d'un bond. Me tournant je vois que Lola est bloquer contre le mur les mains haut dessus de sa tête emprisonné dans l'une de Lewis et sa deuxième main se promener sur les seins de ma meilleure amie. Les pleures redouble Lewis la lâche et lui dit :
- Demain bébé , dix heures.
Et tout deux partent rejoindre leur motos. Les regardant partir je dit:
- Putain, on est dans la merde.
- Dans une grosse merde . Me répond Lola
VOUS LISEZ
Fire demons
Storie d'amoreNaya vit à Belfast, aime passer ses journée avec Lola sa meilleure amie à faire les quatre cent coups et rendre dingue le frère de celle-ci. Mathieu est président des Fire Demons le club des 1% de Belfast, passe sa vie entre alcool, les motos, ses...