N e w T u r n

220 28 4
                                    

 Le temps passant, le soleil couchant embrassait doucement l'horizon jusqu'à disparaître au-delà de l'océan d'azur étincelant. C'était le moment de la journée que préférait Changbin dans ce pays éloigné. Le ciel revêtait des nuances de couleurs vives éblouissantes à couper le souffle. Le bleu venait se fondre dans le orange du crépuscule, créant des nuances violette, le tout formant une palette saisissante. Et des petites tâches blanche venait pailleter le ciel, comme les tâches de rousseurs qui décorait subtilement le visage de Felix.

Une atmosphère particulière embaumait l'air. Le calme apaisant planait, seulement perturbé par les échos des rires et des discussions provenant de l'intérieur de la maison en amont.

Vaincu par la fatigue - et pour stopper la naissance d'une migraine douloureuse résultant de la trop forte concentration d'excitation - Changbin avait opté pour une retraite stratégique. Il avait besoin d'air. De sortir dans cette pièce suffocante et bruyante. Après avoir passé tant de semaines à voir des visages déformé par le désespoir, être face à tant de joie était déstabilisant. Sans compter que les jours passants, le jeune homme n'avait pas eu l'occasion d'être confronté à une aussi grande concentration d'êtres humains au sein d'une même pièce. Le sentiment était déroutant.

Et Changbin se sentait mal.

Dans un coin de la grande pièce, il avait aperçu Felix prêter une attention toute particulière à ses amis, dont une fille qui racontait une histoire, vraisemblablement amusante à en juger par le pétillement dans les yeux de l'Australien, tout en laissant une main innocente posée sur la cuisse de son ami. Une tentative évidente de flirt. Et bien entendu, le blond n'avait pas repousser le contact. Son ami en avait-il seulement conscience ? 

Felix était mignon. Et le temps passant, son corps s'était métamorphosé, laissant place à une virilité inattendue. 

Mais de là à ce que le blond ai conscience de son pouvoir d'attraction... rien n'était moins sûr...

La jalousie et la déception avait piqué le noiraud qui avait préféré prendre la fuite.

Dans cet univers, Felix n'avait pas besoin de lui. Ne trouvant pas sa place au milieu de toutes ces personnes qui avaient l'habitude de se fréquenter, le noiraud avait préféré la compagnie du crépuscule – et de la solitude - sur le transat avec qui il s'était lié d'une amitié indéniable.

Le vent frais du début de soirée créait de doux remoud dans la piscine et caressait les branches des arbres, ainsi que ses cheveux noirs qui dansaient en harmonie avec la brise.

Le paysage magnifique eut vite fait de dissiper les nuages noirs flottant dans son esprit qui ne cessait de lui renvoyer les images de son ami souriant au milieu d'autres personnes.

Ne lui prêtant par ce fait plus aucune attention.

La poitrine de Changbin se serra tandis que son esprit errait dans ses souvenirs et ses pensées. Ses réflexions le transportèrent jusque chez lui, là ou se trouvait ses amis. Sa famille qui lui manquait. Ses habitudes. Là-bas. En Corée.

Là ou était sa place... dans ce monde sans les couleurs de l'Australie. 

Sans Felix.

Sentant la tension contracter son corps, Changbin poussa un profond soupire pour évacuer l'air coincé dans ses poumons. Mais cela n'allégea pas pour autant le poids sur sa poitrine.

Pourquoi se sentait-il si oppresser... ? Si inquiet ?

Perturbant ses pensées, une présence – comme une ombre - se dessina au-dessus de lui, dénonçant qu'il n'était plus seul et incitant le jeune homme à ouvrir les yeux qu'il avait fermé sans s'en rendre compte.

|| The Voice Of Your Heart || 𝐶𝒉𝑎𝑛𝑔𝑙𝑖𝑥 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant