C'est avec une grande nervosité et un fort sentiment d'appréhension que l'Australien et le Coréen s'étaient levés aux aurores le lendemain matin, prêt à affronter une grosse journée remplie d'émotions. Le sommeil avait été plus que réparateur en dépit de l'excitation de ce qui les guettait.
Un long voyage les attendait avant qu'ils arrivent à Seoul et atteignent l'hôpital. Et malgré le découragement du voyage, rien ne pouvait entraver la détermination du blond qui était remonté sur ressort.
Pour Changbin, ces allers-retours faisaient parti de ses habitudes depuis son retour chez lui. Il ne passait pas une semaine sans un passage obligatoire à Seoul. Les raisons ne manquaient pas. Une visite à ses amis. A son manager. A la JYP Entertainement et tous les autres groupes de K-Pop qu'ils avaient l'habitude de croiser lorsqu'ils fréquentaient le même dortoir. Et à chaque fois, il sentait la nervosité et la fatigue peser sur son esprit torturé.
La présence de Felix à ses côtés pour ce voyage n'atténua pas son anticipation. Pour la principale raison que le blond était probablement encore plus tendu que lui. Pendant tout le temps que dura leur voyage, Felix avait été incapable de rester en place. Son corps était parcouru de tremblement nerveux. Ses jambes gesticulaient. Ses mains s'activaient sur son téléphone sans véritables raisons. Et son regard voletait sans cesse entre les décors du paysage de la fenêtre du bus, aux passagers qui voyageaient avec eux. La musique dans ses écouteurs ne suffisaient pas à distraire son attention et l'aider à se détendre.
L'angoisse de son compagnon était compréhensive néanmoins. Et communicative. Très bientôt, il allait revoir Bang Chan. Mais pas seulement. Aujourd'hui était un jour spécial. Le grand jour. Celui qu'avait attendu Changbin depuis si longtemps sans oser y croire.
Aujourd'hui, Stray Kids allaient se réunir.
Et cette pensée suffit à serrer son cœur et accentuer son impatience. C'est comme si le réveil de Bang Chan avait accéléré les choses. Comme si le retour de leur leader parmi eux, les avait appelé et constituait une raison suffisante pour les faire tous revenir, où qu'ils soient. Un commandement silencieux. Non. Plutôt une évidence. La distance était devenu oppressante et le désir de se retrouver, de redevenir complet, démangeait les membres de Stray Kids.
Pendant le voyage, Changbin avait reçu une notification de Minho statuant qu'il était en chemin. Et la veille, Hyunjin avait confirmé que Seungmin avait été transférer dans l'hôpital ou séjournait Chan et Han. Hyunjin et Jeongin étaient sur place. Changbin et Felix étaient en route. Petit à petit, les points représentant les membres du groupe se rapprochaient et très bientôt, fusionneraient pour ne constituer qu'un seul et unique être.
Stray Kids. Avec un cœur battant à l'unisson.
Changbin était impatient.
Comme à l'accoutumé, le voyage avait été interminable mais l'arrivé réveilla un sentiment d'euphorie. Felix bondit presque hors du bus et Changbin dut le retenir pour l'empêcher de percuter les autres passagers tant son impatience le transportait.
« Chan ne va pas s'envoler » avait du lui assurer Changbin avec patience avant de le guider à travers le paysage urbain qu'il n'avait pas vu depuis de longs mois.
L'émotion submergea l'Australien lorsque l'hôpital apparu finalement sous ses yeux. Tous les souvenirs qu'il avait refoulé refirent surface et menaçaient d'exploser dans sa poitrine. Il avait passé trop de temps derrière ces murs. Mais ce n'était rien en comparaison du temps qu'ont passé certains de ses autres compagnons.
L'endroit était familier, fidèle à ses souvenirs. Des souvenirs encore douloureux, teintés d'obscurité et de rouge. Peignant un paysage désolant et morbide qui lui avait donné des cauchemars durant des nuits. Même lorsqu'il était dans les bras de son aîné. Sauf que la chaleur de Changbin avait aidé à dissipé le malaise et l'oppression des souvenirs.
VOUS LISEZ
|| The Voice Of Your Heart || 𝐶𝒉𝑎𝑛𝑔𝑙𝑖𝑥 ||
FanficSynopsis : Une tragédie sans précédent s'est abattu sur la capitale de Seoul, brisant la vie d'innombrables personnes, incluant celles des idoles du groupe de K-Pop populaire Stray Kids. En proie à la désolation et à la tristesse, ils essayent de re...