Les rayons discrets du soleil vinrent s'insinuer au travers des volets partiellement fermés de la chambre, réchauffant la pièce et l'illuminant doucement. Les rayons vinrent caresser la peau blanche des deux corps enlacés dans un cocon de couvertures. Une certaine sérénité envahissait la pièce et seuls quelques bruits lointain de la maison qui se réveillait venait troubler le repos de l'un des garçons toujours paisiblement allongé.
Changbin ne pouvait détacher son regard du doux visage apaisé de son compagnon. Il admirait ses traits fins, la délicatesse de sa peau tacheté de tâches de chocolats, ses fins sourcils et ses longs cils reposant sur ses joues douces. Ses bras enlaçaient toujours la taille du noiraud et sa tête reposait contre son bras. Un parfum enivrant chatouillait ses narines. Une aura de tendresse émanait du corps détendu du blond et sa chevelure scintillait sous l'éclat du soleil levant.
Felix était un ange. Il est beau comme le soleil du matin. Doux comme du coton. Et Changbin ne parvenait pas à comprendre comment un être aussi beau pouvait se trouver ainsi dans ses bras.
Les souvenirs de la nuit passé lui revinrent en mémoire, comme un film romantique qui lui laissa des papillons dans le ventre et un sentiment de bien être incroyable.
Après leur tendre étreinte romantique dans la piscine, les deux garçons étaient sorti de l'eau lorsque la peau de Felix commençait à frissonner à cause du froid. Sans un mot, ils s'étaient rendu le plus discrètement possible dans la salle de bain. Pendant le trajet, Felix s'était emparé de la main de son ami et l'avait glissé dans la sienne avec assurance. Sa main était douce et tellement petite. Changbin en avait eut le cœur soulevé. Il avait serré cette main et la chaleur avait traversé son corps.
Une fois dans la salle de bain plongée dans la pénombre de la nuit, Changbin avait entreprit de sécher le corps de son ami avec une serviette. Ses mains tremblantes séchaient la peau soyeuse de Felix et ses yeux ne parvenaient pas à se détacher de sa contemplation. Le moment avait été terriblement intense. Pas un instant n'était passé sans que Felix ne fixe son regard sur son aîné et scrute chacune des expressions qui traversait le visage de Changbin. Des expressions de désirs pour la plupart. Et d'affection.
Une fois séchés, les garçons s'étaient rendu tout naturellement dans la chambre de Changbin. Ils n'avaient pas eu besoin de se concerter pour deviner leurs intentions. C'était devenu leur routine et ils n'avaient aucunes raisons de la changer maintenant. Pas après des semaines d'habitudes. Des semaines de tendresse partagé.
Sans un mot, Changbin, vêtu simplement d'un bas sec se glissa dans les couvertures et laissa de la place à son partenaire, tout aussi peu vêtu qui, un sourire doux aux lèvres, s'enfonça dans le cocon de couverture et ajusta sa position pour entrer confortablement dans les bras de son aîné.
Allongés face à face, les deux garçons s'étaient dévorés des yeux pendant de longues minutes. Puis, saisit d'un désir irrépressible, leurs lèvres s'étaient scellés dans un baiser tendre et dévoué. Sans langue, sans gémissement. Juste une caresse sur le bout des lèvres. Puis un autre avait suivit. Puis une multitude d'autre qui s'était approfondie au fur et à mesure, les laissant essoufflés et transi d'amour. Leurs souffles s'étaient mêlés, leur nez inspirait le parfum de l'autre et se laissait enivrer par la passion. Leurs mains parcourraient leurs corps dans de lentes caresses sensuelles pour sentir le contact de la peau sur leurs abdos, de leurs hanches et de leurs tailles. Sentir la chaleur traverser leurs corps de braise et monter jusqu'à leur joues. Et les bras de Changbin s'était resserré autour du corps de l'Australien.
Ce ballet de tendresse s'était enchaîné pendant un très long et délicieux moment, jusqu'à ce que les garçons tombent d'épuisement et ne s'endorment, bercés par les bras de l'autre. Rassasiés. Et en sécurité.
VOUS LISEZ
|| The Voice Of Your Heart || 𝐶𝒉𝑎𝑛𝑔𝑙𝑖𝑥 ||
FanfictionSynopsis : Une tragédie sans précédent s'est abattu sur la capitale de Seoul, brisant la vie d'innombrables personnes, incluant celles des idoles du groupe de K-Pop populaire Stray Kids. En proie à la désolation et à la tristesse, ils essayent de re...