Nous nous endormons épuisés...
______________________
Le lendemain :Je sens un gros pour sur moi. J'ouvre les yeux et je vois Charli dormir sur moi.Elle ronfle en plus💀😭 je la prend en photo pour un avoir un bon fisha d'elle, puis je décide de la réveiller.
Moi=Charli réveilles toi!
Moi=Charli faut se réveiller!!
Bon, comme elle se réveille toujours pas, je prend une plume qui était à côté de moi et je la balade en dessous des bras à charli et dans son cou parce que je sais que c'est la ou elle est chatouilleuse.
Elle se réveille direct et pète de rire
Charli=*tp* *rit* arrête *rit*
J'arrête de la chatouiller et je me lève du lit.
Moi=Enfin! T'as dormi sur moi en plus💀
Charli =Oups, désolée😅
Moi=C'est rien, t'inquiète. Bon Je vais m'habiller!
Je vais dans la salle de bain et heureusement il n'y a personne. (Pour rappel il n'y a qu'une salle de bain pour vous 4)
Comme hier j'ai pas pu me laver puisque il y avait la fête, je me lave, m'habille, et me coiffe:
Ensuite je rejoins Charli dans la chambre qui est déjà habillée.
Charli=Bon on va déjeuner ?
Moi=Ouais, par contre faut pas trop faire de bruit parce que les gars dorment!
Charli=Ok!
On commence a marcher sur la pointe des pieds vers la cuisine.
??=euh...vous faites quoi?
J'arrête immédiatement de marcher sur la pointe des pieds et je regarde qui a parlé, ce sont mon frère et Payton. Ils sont en train de manger dans la cuisine en nous regardant chelou.
Bryce=Vous faisiez quoi?
Charli=Bah on pensait que vous dormiez du coup on a essayé de faire le moins de bruit possible 😅
Payton=On a préparé le p'tit dej les filles, applaudissez nous !
Moi/Charli=👏👏👏👏👏
Payton=Merci😌
Bryce=C'est des pancakes en plus
Payton=Au Nutella !
Moi=AHH LES GARS VOUS ÊTES LES MEILLEURS!
Je me précipite vers les pancakes et je commence à tout bouffer. J'ai du Nutella partout tellement j'ai mangé vite 😭
VOUS LISEZ
✨Je viens du passé ✨ [Terminé]
Teen FictionJe suis *TP* et je vis pendant la période de la 1ere guerre mondiale mais un jour je me retrouve en 2020...