Je cherche Nadya dans a peu près tout le lycée mais je ne l'a voit pas...elle a sûrement dû partir. De toute façon je m'en fous, c'est pas comme si elle comptait pour moi. J'allais retourner en cours mais comme je suis une thug, je reste dans les couloirs. Je me met devant la fenêtre de la salle où se trouve ma classe et je les observe. Je cherche Charli et Addison du regard et je les voit en train d'écouter la prof sauf qu'Addison tourne la tête involontairement vers la fenêtre et elle me voit. Je m'éloigne un peu de la fenêtre et je tappe mon meilleur twerk devant Addison tout en rigolant parce que faut avouer, je twerk comme une déesse 😂. A un moment, j'entends le rire d'Addison a travers la fenêtre, et la prof 10 secondes après qui commence a crier. Je cours vers les toilettes pour pas me faire repérer par la prof mais j'ai du mal a courrir tellement que je rigole 😂 je reste 2 minutes aux toilettes puis je reviens vers la salle de classe et j'y trouve Addison assise par terre contre la porte de la salle.
Elle me regarde et on pète de rire mais en silence pour éviter d'encore se faire remarquer.
Moi=Qu'est-ce que tu fais la?😭
Addison=Toute la classe m'a entendu rire, y compris la prof du coup elle m'a viré du cours😭
Moi=Même moi de dehors je t'ai entendu rire💀😂
Addison=Oui bah c'est pas de ma faute😂. Sinon tu fais quoi dans les couloirs ?
Moi=Bah de base je cherchais Nadya mais je l'ai pas trouvé
Addison=T'aurais pu revenir en cours meuf
Moi=Nan, flemme.
Bref avec Addison on parle jusqu'à ce que ça sonne. ON QUITTE!!! Nous attendons Charli qui rangeait ses affaires puis nous rentrons chez nous. Flemme d'attendre Bryce.
Addison=Ma mère vient me chercher moi, à demain !
Moi/Charli=Demain!
On se tchek puis Addison part et nous continuons notre chemin.
Charli=Tu sais, j'ai remarqué qu'en cours et le midi Payton te regardait beaucoup. T'es sûre que tu ne le connais pas?
Moi=Bien sur que oui, ça se saurait (🤡)
Charli=Comme je te l'ai dis la dernière fois, ne t'approche pas trop de lui. Il est peut être bg mais en vrai c'est un gars sans coeur.
Moi=Ne t'inquiètes pas, je ferais attention.
Charli=Cool!
_______________________
Le lendemainJe me réveille de bonne humeur parce que c'est une bonne journée qui commence 💅Mon 2eme jour au lycée. Au fait! Bryce m'a dit hier qu'il a été pris dans l'équipe de foot du lycée je suis trop contente !!
Bref je vais m'habiller :
Ensuite je descends déjeuner (DES POIRES🥰🥰)
Y a déjà Charli et Bryce de réveiller.Moi=Buenos dias la familia
Bryce=Oula t'es de bonne humeur toi
Charli=C'est le fait d'être la meilleure cheerleader de tout le lycée ?😎
Moi=Nan c'est juste que je vais manger des POIRESSSS!!!
Bryce=Son fruit préféré 💀
Charli=Ah, je comprends mieux 😂
Bref on déjeune et on part au lycée ensemble. Lorsque l'on arrive au lycée, je lache mon sac des mains et je mets mes 2 mains sur mes joues... Je n'en reviens pas...LE LYCÉE EST EN TRAIN DE BRÛLER ! !
Bryce=Co... comment c'est possible ??!!
Charli=j'en sais rien...que... qu'est-ce qu'il se passe !!
Moi=*chuchote*Il y a peut être des gens a l'intérieur...
Charli/Bryce=Quoi?...
Moi=IL Y A PEUT ÊTRE DES GENS A L'INTÉRIEUR !!
je cours vers une élève qui filmait le lycée en train de brûler.
Moi=TOI LA ! Y A QUELQU'UN DEDANS?!
??=Euh..je...je ne sais pas...tout est allé si vite*a deux doigts de pleurer*
??=MOI SI ! J'AI VU UN GARCON ENTRÉ DANS LE LYCÉE 2 MINUTES AVANT QUE LE BAHUT BRÛLE!
Moi=C'ÉTAIT QUI PUTAIN?!
??=Je..je sais pas...
Moi=IL FAUT ALLÉ LE CHERCHER !
Charli et Bryce viennent vers moi avec les larmes aux yeux
Charli=N'y va pas, tu pourrais mourrir...en plus si ça se trouve il n'y a personne a l'intérieur !(si si🤡)
Bryce=Écoute, des gens ont appelé les pompiers, on va attendre qu'ils arrivent...
Moi=NAN! JE REFUSE DE LAISSER QUELQU'UN MOURRIR!!
Je cours a l'intérieur du lycée. Charli et Bryce crient mon prénom mais je ne fais pas marche arrière. Je refuse de laisser un élève mourrir... Je marche avec un mouchoir sur mon nez . Je l'ai trouvé dans ma poche. Je continue de marcher malgrès les flammes qui m'entourent... j'arrive de moins en moins a respirer mais je continue malgrès tout de chercher...
Moi=*tousse*EST CE QU'IL Y A QUELQU'UN ?!
??=*tousse*OUI, MOI!
C'est une voix d'homme et pas n'importe laquelle...je la reconnais...
_______________________
Avis ?❤️🥺MERCI POUR LES 27O FOLLOWERS !!❤️
VOUS LISEZ
✨Je viens du passé ✨ [Terminé]
Ficção AdolescenteJe suis *TP* et je vis pendant la période de la 1ere guerre mondiale mais un jour je me retrouve en 2020...