✨41✨

1.8K 73 20
                                    


Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'il le tourne...TROU NOIR...
_____________________________

Je me réveille, dans le grenier...Je me sens pas bien, j'ai fort mal à la tête... Je me relève très doucement et je balaye des yeux le grenier. Il n'y a plus Charli, ni Payton...mais il y a Bryce ! Je cours lui faire un câlin!

Moi=Bryce ! Ou sont passés Payton et Charli ?

Bryce=Tu devrais peut être me poser la question "Ou sommes nous?".

Je le regarde en mode, "qu'est-ce que tu veux dire par là ?". Je comprend vraiment rien à ce qu'il se passe!

Je regarde Bryce, de sorte qu'il me donne une réponse à ma question mais j'entends des bruits qui proviennent d'en bas, du rez de chaussée...puis des gens crier en allemands...Oh mon dieu...me dites pas qu'on est la ou je pense...et bien si...Nous sommes retournés en 1915! On dirait que le temps s'est arrêté lorsque nous sommes partis...C'est Payton qui a tourné la manivelle, je ne comprends pas pourquoi ce sont moi et mon frère qui nous nous retrouvons ici !

J'ai un peu la haine contre Payton parce que je me retrouve la ou je n'aurait pas voulu me retrouver...si ça se trouve je ne le reverrai peut être plus d'ailleurs...ni Charli...ni Bella...ni Faith...ni Diego...ni Kio...enfin bon, il ne faut pas traumatisé ! Il y a forcément un moyen de revenir en 2020! Si nous avons réussi une fois, nous pouvons réussir 2 fois!

Moi=Bryce, je ne comprends pas...

Bryce=C'est simple, nous nous sommes mis en face de la machine, on aurait pas du...C'est peut être Payton qui a tourné le moulinet mais il était derrière elle...

Moi=Comment on va faire pour revenir en 2020?😟

Bryce=Avant de venir en France, j'avais regarder des livres et aussi sur Internet comment se servir d'une machine à voyager dans le temps...

Moi=Et ça disait quoi?

Bryce =Bah en faite, je n'ai que regarder comment aller dans le passé mais pas dans le futur...

Je commence à réfléchir et je me dis : si on allait pas en 1914, avant la guerre! On pourrait revoir nos parents...mais aussi aller à la librairie et on trouvera forcément un livre ou quelque chose sur les machines à voyager dans le temps !

Moi=Bryce j'ai une fucking bonne idée! Si on aller dans le passé en 1914 et on-

Bryce=Inutile de finir ta phrase, j'ai compris ! T'es une génie !

Bryce se met à cote de la machine, je fait de même. Il commence a réciter une formule, je ne comprend rien, puis il tourne le moulinet et...TROU NOIR !

_______________
Pdv de Charli et Payton:

Une fois que Payton ait tourné le moulinet, Charli et Payton sont éblouis pad de la lumière... une fois la lumière partie, *tp* et Bryce ont disparus...

Payton=Charli...Ou sont ils?

Charli =Je...je ne sais pas...

Payton =OU EST *TP*?

Charli=Payton calme toi...

Payton =COMMENT JE PEUX ME CALMER, ILS SONT SÛREMENT REPARTIS DANS LE PASSÉ !

Charli=LA FAUTE À QUI HEIN? QUI EST CE QUI A VOULU FAIRE LE CON EN VOULANT TOURNER LE MOULINET ALORS QUE BRYCE ET *TP* ONT VOULUS TE DIRE QU'IL NE FALLAIT PAS LE TOURNER? ALORS ?!

Payton=...

Charli=MAIS T'ES CON MA PAROLE, TU LES A RENVOYÉS DANS LE PASSÉ !BIEN JOUÉ !

Payton=Tu cris que je me sens pas assez mal comme ça !...

Charli=MAIS IL N'Y A QUE UN ÉLÉMENT SUR LA MACHINE ET C'EST LE MOULINET!

Payton =Comment on peut les aider Charli...

Charli=On peut rien faire...On va pas utiliser la machine, on pourrait faire une c0nnerie et se retrouver coincé dans le Moyen âge donc on n'utilisera pas la machine...

Payton =Dis moi qu'ils vont trouver un moyen de revenir ici !

Charli=...Je n'en sais rien...

Payton =TOUT EST DE MA FAUTE! JE SUIS VRAIMENT CON!

Charli =Oui tu l'es ! A cause de toi je ne vais peut être plus jamais voir de ma vie ma meilleure amie et celui que j'aime!

Payton=MAIS *TP* AUSSI JE L'AIME!

Charli=Ils trouveront un moyen de revenir ici, si ils ont réussi 1 fois, ils réussiront 2 fois !

Payton=J'espère...si ils ne reviennent pas, ce sera de ma faute...

Charli=Ne t'imagine pas les pires scénarios ...

Payton=On peut rester ici? On a qu'à aller dans leur chambres!...

Charli=Je vais dans celle de Bryce et toi...

Payton= de *tp*...

Ils sortent tout les 2 du grenier puis Charli va dans le lit de Bryce et Payton dans celui de *tp*...il sert fort son doudou et lâche quelques larmes en pensant a elle...

✨Je viens du passé ✨ [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant