✨7✨

3.4K 92 36
                                    

Je me retourne et à ma plus grande surprise je vois...LA NONE!




















SIKEEEEEEEEEE






















C'est Payton le téton🙂

Il court vers moi. Mais qu'est-ce qu'il fait là ?! Il me suit ou quoi!

Payton=Ça va, tu t'es pas fait mal ?

Moi =Nan ca va merci

Payton=Tu saignes de la tête

Moi =Ça va, c'est rien

Il m'aide à me relever et me prend la main sans que je sache pourquoi.

Payton=Vient Je vais te mettre de l'eau

Moi=Ou Ça ?

Payton=T'as pas remarqué que y a la mer à côté ?

Moi =Ahah

On va tout les 2 vers la mer. Il met sa main dans l'eau et ensuite appuie doucement sur mon crâne, la ou ca saignait. Il est tellement concentré qu'il en sort la langue. C'est trop chouuu.

Payton=Et voilà !

Moi =Merci!

Payton=Au faite, on a pas eu le temps de se parler la dernière fois

Moi =Peut être parce que j'en avais pas envie 🙂

Mythooooo

Payton=Tu sais, si Charli t'as dis que j'étais un charot populaire, c'est faux

Une meuf passe à côté de nous et fixe Payton. Il l'a regarde en se mordant les lèvres.

Moi=Tu vois, ce que Charli m'a dit et complètement vrai, j'ai de la chance, j'ai eu une petite démonstration en plus🙂

Payton=Bah en même temps pendant les vacances, je peut me faire plaisir. Mais sinon je suis pas comme ça 😉

Moi=Mouais. Vacances ou pas, un charot reste un charot.

Payton=Mais je suis pas un charot!

Moi=Mouais. Bon, j'ai pas le temps pour tes conneries, laisse moi skater.

Je pars avec mon skate à la main vers le Skate park puisqu'on était sur la plage, et je skate sous le regard attentif de Payton.

Moi=Tu peux plus te passer de moi hein

Payton=C'est pas faux

Moi=Au lieu de me fixer, skate ou dégage parce que tu me déranges.

Payton=J'ai fais quoi?!

Moi =Tu me regardes!

Payton=Et donc ?

Moi=Ça me stresse. J'aime pas quand les gens me fixent.

Il continue de me fixer

Moi=Tu cherches la merde, je me trompe?

Payton=Nan,je t'admire, c'est pas la même chose.

Je m'arrête sur une plateforme . Qu'est-ce qu'il cherche sérieux? Ça fait 10 minutes qu'il me colle au cul!

Moi=Bon, qu'est-ce que tu veux ?

Payton=Et bah voilà! Enfin une question intéressante!

Moi=Oui Bon, ferme ta gUeule et répond à ma question.

Payton=Ton 06, ton snap, et ton Insta🙂

Moi=Ouais mais nan. Je suis pas une fille facile pour ton information😑

Payton=Ah bah tu m'intéresse pas alors🙂

Moi=T'es vraiment qu'un c0nnard! Tu vois Charli avais raison! T'es vraiment degueulasse de te rapprocher de moi avec tes arrières pensées ! T'intéresser à moi juste pour le sexe! T'inquiète même pas que tu vas le regretter!

Je me casse sans lui  laisse rdire un mot avec mon skate. Il m'a guavé. Le gars il s'est rapproché de moi aujourd'hui JUSTE pour coucher avec moi. T'inquiète même pas qu'avec le temps de vacances d'été qu'il me reste je vais glow up comme jaja et je peut te dire qu'il va le regretter. Il m'a prit pour qui lui, il a cru que je laisser les gens marcher sur mes pieds, Mgr...Mdr! SORRY, j'ai eu un trou de mémoire 😅en même temps Charli m'a apprit "mdr" ce matin donc c'est chaud pour le retenir. Enfin bref C'est pas le sujet. Une fois rentrée, je vois Charli et Bryce sur le canapé du salon en train se regarde un film.

Moi=Je suis là guys!

Charli =Ah enfin!

Bryce =T'as quoi à la tête ?

Moi =C'est rien je suis tombée en skate... Charli c'est quand le rentrée ?

Charli=euh..c'est dans 1 mois et demi pourquoi?

Moi=Nan, pour rien. Bon je vais me coucher, bonne nuit!

Bryce/Charli=Bonne nuit!

Je montes me coucher. Je monte dans ma "nouvelle" chambre et je pense... J'ai 1 mois et demi pour glow up. Pour trouver un nouveau style etc...Je pense que ça va le faire😎...

✨Je viens du passé ✨ [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant