✨33✨

2.2K 70 8
                                    


Moi de mon côté, je rejoins les filles mais arrivés dans leur chambre je vois...
_____________________________

Je vois Nadya en train de crier sur les filles.

Moi=IL SE PASSE QUOI ICI?!

Elles se taisent toutes et me regardent.

Moi=Nadya tu fais quoi ici?! Et pourquoi t'es dans la chambre des filles ?!

Nadya=Parce que je te cherchais !

Moi=J'en ai rien a foutre, tu dégages d'ici!

Nadya=Je ne dégagerait pas d'ici tant que je ne t'aurait pas règlé ton compte !

Moi=Ah oui? Et pour quelle raison?

Nadya=Parce que j'ai pas pu terminer ce que j'ai voulue faire la dernière fois !

Charli prend Nadya par derrière et la sort de la chambre.

Charli=Oh moins, ça c'est fait.

Moi=Mais qu'est ce qu'elle vous disais ?

Bella=Bah elle te cherchais

Faith=Elle nous a menacé de nous dire où tu étais.

Moi=Je sais même pas pourquoi elle me cherchais mais breff, on rejoint les garçons qui sont dans la salle de jeux?

Les filles=Yes

______________________
Skip 1 mois=

Je suis toujours en pré couple avec Payton et personne ne le sait sauf Charli qui l' a remarqué. Forcément j'ai dû subir un énorme interrogatoire de sa part. Les autres pensent que l'ont est meilleur amis, enfin c'est ce qu'on leur fait croire.Je pense aimer Payton, mais j'attend que ce soit lui qui fasses le premier pas. J'ai peur qu'il ne m'aime pas comme je l'aime. Sinon, c'est demain que je pars 1 semaine en France avec Charli et Bryce. Oui, c'est les vacances de la Toussaint.J'ai envie que Payton viennes avec nous mais je ne penses pas qu'il voudra. En plus je ne lui ai pas dis que je venais du passé, je penses bientôt lui dire. De toute façon ça ne changera rien à notre relation.

Enfin bref, la je suis actuellement en train de me balader dans un centre commercial avec les filles et on achètent pleins de trucs parce que c'est les SOLDES!!!!

____________________
Pdv des gars (Payton, Bryce, Kio, Diego):

Ils sont en train de jouer au  Baby foot.

Bryce=Au faite les gars, c'est demain que ma sœur, Charli et moi allons en France.

Payton=Tu sais mec je me disais, je pourrais pas venir avec vous là bas?

Bryce=Euh...t'es sûr? Moi ça me dérangerait pas au contraire mais tu vas gâcher 1 semaine de tes vacances hein

Payton=C'est pas grave, j'adore la France et pis t'es mon meilleur pote, et ta soeur aussi. Je viens avec vous 🙃

Bryce=Bah, si tu veux 🙂

Diego=Et nous vous nous laissez seuls ici!

Bryce=T'inquiète on ne pars qu'une semaine, on sera la la deuxième semaine des vacances ;)

Kio=Mais même, on va se faire chier nous tout les 2

Diego=sympa🙂

Payton=De toute façon on sera la pour Halloween, on le fêtera ensemble 🙂

Diego=Bien sur que oui, ce sera trop le feu💀

A un moment, 2 téléphones vibrent.

Payton=Qui est ce qui sonne?

Diego=Le mien!

Kio=Le mien aussi!

Diego=C'est *tp*
_______________
Retour a ton pdv:

Je suis rentrée du centre commercial et la j'ai une grosse envie de faire du skate du coup j'appelle Kio et Diego sur le groupe Snap qu'on a fait. Heureusement, ils deccrochent.

Moi📞=Hellooooo

Kio📞=Wesh cousine

Diego📞=Pourquoi nous appelle tu coquine

Moi📞=J'ai envie de faire du skate du coup je me suis dis, mais pourquoi j'en ferai pas avec mes 2 acolytes de skate

Kio📞=Ah tu penses bien toi🙃

Diego 📞=On se rejoint au skate Park de New York ?

Moi📞=Ok pas de problème, a tout de suite!

Kio/Diego 📞=A tout de suite!

Je raccroche.

Moi=Charli je vais faire du skate avec les gars. On se voit ce soir?

Charli=Ok, a ce soir !

Moi=A plus!

Je prend mon skate et je me dirige vers le skate Park en écoutant du Post Malone(le sang).

Quand j'arrive je vois déjà les gars en train de faire des figures que je n'arrive jamais a faire. Il n'y a personne sauf nous, comme d'habitude.

Je m'approche d'eux et je les tchek.

Moi=Ça fait un bail qu'on a pas fait du skate ensemble !

Diego=De quoi tu parles, on en fait tout les jours ensemble 😭

Kio=Exuse la, elle perd déjà la mémoire

Moi=Mais !💀 En plus demain je pars en France donc c'est aussi pour ça que je voulais qu'on fasse du skate aujourd'hui 🙃

Kio=Tu sais que y a Payton qui vous accompagne ?

QUOI??!!! OUIII JE SUIS TROP KANTANTE!

Moi=Quoi?

Diego=Ouais, il a demandé a ton frère et il a dit oui

Moi=Trop bien! Bon on skate?

Les gars=Yep

On a skaté pendant 2 heures et je n'ai pas arrêté de sourire. Je suis trop heureuse que Payton viennent avec nous en France!

Diego=Bon il est 19H et les autres nous attendent pour aller manger, on y va?

Kio=Ouais en plus je suis fatigué

Moi=Same

On rentre a l'internat en skate et on rejoins les autres a la cafétéria...



✨Je viens du passé ✨ [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant