✨10✨

3.2K 96 29
                                    

Une fois arrivé au réfectoire nous nous servons puis nous allons nous asseoir. Aujourd'hui c'est pâtes poisson pané Flamby à la vanille et gâteau à la fraise. En vrai ça va. Les autres parlent mais je ne m'en préoccupe pas car je suis trop concentré à manger.

(Au fait j'ai fait connaissance avec Kio et Diego)

Diego=T'es pour ou contre *TP*?

Moi=*je suis trop occupé à manger*

Charli=*TP*?!

Moi=oui je suis là !

Diego=T'es pour ou contre?

Moi=De quoi?

Bryce=T'as pas entendu notre discussion ?

Moi=Nan j'étais occupé à manger 😅

Addison=La meuf elle préfère manger que de nous écouter 😭

Moi=quand je mange je deviens instantanément sourde 💀

Charli=Oh nan😂

Bryce=vous la connaissez pas encore entièrement 😭

Bref on continue de manger tout en parlant mais je suis un peu tête en l'air. Je pense à mes parents...

Moi=*chuchote* Charli j'ai besoin de te parler...

Charli=*chuchote* si tu veux

Moi=*a voix haute*Charli tu m'accompagne au toilette ?🥺

Charli=Yes girl

On part toute les 2 dans les couloirs du lycée.

Charli=Dis moi tout poulette (😭)

Moi=Bah en faite a table je pensais à mes parents...

Charli=Comment ça ?

Moi=J'aimerais bien les revoir...

Charli=Tu sais très bien que c'est impossible, ils sont morts...

Moi=Oui je sais mais j'aimerais aller en France pour voir leur tombe!

Charli=T'es sûre de vouloir aller voir leur tombe ? Ça te fera un choque...

Moi=Peut être mais j'aimerais quand même y aller.. et aussi voir ma maison pour voir si elle a été détruite par la guerre...s'il te plaît, ça me tiens a cœur...

Charli=Oui si tu veux... aux vacances de la Toussaint ça te va?

Moi=C'est quand?

Charli=Euh c'est dans 1 mois et demi a peu près. Ça te va?

Moi=Bah tant qu'on y va ça me dérange pas 🙂

Charli=Cool ! Ce soir je réserve les billets d'avion pour toi, Bryce et moi🙂

Moi=Merci Chacha !!!!💗

Charli=Du calme😭c'est normal ;)

Nous partons rejoindre les autres qui étaient toujours en train de manger. Je fais mon plus beau sourire à tout le monde et je continue de manger.
_______________________
Skip du repas

Après manger, Charli, Addison et moi allons toutes les 3 au terrain de foot du lycée pour les auditions de cheerleader. Quand nous arrivons, nous voyons beaucoup de filles autour de l'entraineuse qui est en train de parler. Nous les rejoignons.

(Entraîneuse=E)

E=Bonjour a tous, je suis Jane l'entraineuse des cheerleader ! Si vous êtes là C'est pour passer l'audition pour être cheerleader ! Sachez que je n'en qualifie que 20 et la meilleure d'entre vous sera la capitaine des cheerleader ! Bon, maintenant je vais vous expliquer comment ça va se passer. A mon coup de sifflet, vous allez toutes me faire des salto arrières sans vous arrêter et celle qui ira le plus loin sera prise dans l'équipe des cheerleader et sera la capitaine ! Maintenant que les explications sont faites, je vous laisse aller vous changer, vous avez 5 minutes, puis l'audition commencera

Toute les filles qui n'étaient pas en tenue de sport partent se changer tandis que moi, Charli et Addison allons nous asseoir sur un banc.

Moi=Elle a l'air cool l'entraineuse

Addison=Grave

Moi=En plus ça a l'air d'être facile les auditions. Moi je peut tenir longtemps en salto arrière.

Charli=Bah moi pas trop mais bon je suis prise tout les ans donc y a pas de raison que je ne sois pas prise cette année.

Addison=Oh nan pas elle!!

Moi=Qu'est-ce qu'il y a ?

Addison=Y a Nadya qui se présente cheerleader !

Tu tournes la tête et tu vois effectivement Nadya en train de s'échauffer.

Charli=Ça change pas de d'habitude Addi

Addison=Ah oui je suis bête

Moi=Mais elle a l'air forte!

Charli=Elle a l'air mais en réalité elle est pas si forte que ça. C'est juste qu'elle fait du chantage a l'entraineuse quand elle gagne pas les auditions pour être capitaine.

Moi=Ah ouais carrément

Addison=C'est une folle cette meuf

E=BON LES 5 MINUTES SONT PASSÉS, TOUT LE MONDE AU CAGE DU BUT!( Ça se dis?)

(Comme on est sur un terrain de foot y a des cages)

L'Entraineuse fait encore son blabla pour ceux qui n'avaient pas compris tout à l'heure. Le temps qu'elle parle je regarde ailleurs et je vois qu'il y a plein de gens qui nous regarde dans les gradins. Je balayes des yeux les gradins et j'aperçois Payton. Qu'est ce qu'il fait la lui?

E=Au coup de sifflet, vous partez.3...2...1...

Elle siffle.

Nous partons tous en salto arrière. À un moment je me sens fatigué alors j'arrête de faire des salto et à ma plus grande surprise je suis la dernière fille qui ait tenu aussi longtemps. Je suis grave contente !!!

E=quel est ton nom?

Moi=Je suis *TP* Clift

E=Et bien *TP* Clift je te félicite, tu es la nouvelle capitaine des cheerleader !

Moi=YESSS!!

Tour le monde, même les personnes dans les gradins m'applaudissent. Je me sens grave fraîche 😎.

Je pars voir Charli et Addison et je leur fais un câlin.

Moi=Omg!! JE SUIS CAPITAINE !!

Addison/Charli=Bien joué !

Je vois au loin Nadya me regarder mal. Je lui fait mon plus beau doigt puis je cherche Payton des yeux dans les gradins pour voir sa réaction. Il me sourit, je fais de même, puis je rejoins l'entraîneuse car elle va annoncer qui est pris dans l'équipe des cheerleader. Bref elle l'annonce, heureusement Charli et Addison sont prises !!

Ça sonne.

Nous nous dirigeons toutes les 3 en cours toutes contente...

✨Je viens du passé ✨ [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant