A la fin du cours, nous allons manger avec les filles. Je vous passe ça parce que c'est pas très intéressant de savoir qu'on a mangé de la salade et du fromage 💀 bref, après avoir mangé, nous allons nous entraîner Charli, Bella et moi pour les cheerleader (c'est tout les midis)...
___________________________________
On s'entraîne sur le terrain de foot tout entier parce qu'aujourd'hui les joueurs de foot n'ont pas entraînement du coup c'est cool, on a plus de place.Je vais me changer dans les vestiaires puis lorsque je reviens sur le terrain, je vois beaucoup de cheerleader en train de s'échauffer. Je vois aussi dans les gradins Faith, Bryce, Kio, Diego et...Payton. ils nous regardent.
Bella=Y a ton amoureux qui est venue te voir😏
Moi=ahah très drôle 😅
Charli=Y a Bryce qui nous regardeeee!! Ça va je suis bien coiffé ?
Bella=Mais oui Charli t'es bien coiffée😭
Moi=Bon qu'est ce qu'elle fout l'entraineuse ? Elle devrait déjà être là !
Charli=ah elle t'as pas dis?
Moi=Pas dis quoi?
Charli=Des fois elle ne sera pas la, même très souvent,du coup tu dois assurer les cours puisque t'es la capitaine
Moi=Super, manqué plus que ça 😑
Charli=T'inquiète c'est facile ! Par contre, Nadya ne te respectera pas je pense 😅
Moi=On va voir ça 🙃 bon! Bella, montre moi ce que t'es capable de faire et je verrais si je te prend dans l'équipe ou pas
Bella fait un p'tit enchaînement, rapide mais appliqué et très bien fait. Elle mérite d'avoir une place dans l'équipe.
Moi=Je te prend!
Bella=Quoi? YES!!
BREF, je fais mon cours et je remarques que toutes les filles sont contentes. On dirait qu'elles sont heureuses mais de quoi?je ne sais pas.
Moi=euh... pourquoi vous êtes aussi souriantes?
??=Parce qu'on est contente que ce soit toi la capitaine !
Moi=oh...merci😁 mais pourquoi ?
??=Parce qu'avec Nadya c'etait relou
??=Ouais, elle nous donner tout le temps des ordres
??=Alors que toi t'es gentille avec nous et tu nous cries pas dessus pour rien 😁
Moi=Ça m'étonne pas d'elle, c'est une vrai peste.
Je continue mon cours et a un moment, je décide de leur faire faire un relais. Tout se passe bien jusqu'à ce que ce soit le tour à Nadya, au lieu de courrir elle s'assoit sur l'herbe et me regarde.
Moi=Nadya tu fais quoi là?
Nadya=Bah je m'assois ça se voit pas?
Moi=Nadya on fait un relais ! Si t'es venue c'est pour t'entraîner, pas pour faire bronzette !
Nadya=De toute façon t'as pas d'ordre a me donner
Moi=Ah ouais t'es sûre ? Et si je parle de ton comportement de merde a l'entraineuse ? Ça pourrait te coûter ta place dans l'équipe 😌 ce serait dommage de se faire expulser de l'équipe parce que madame voualit faire la gamine au lieu de faire une relais 🥺😌
Elle se tais et continue le relais
Moi=Bah voilà ! La morale de l'histoire, toujours me respecter😎
______________________
Skip du cours de cheerleader:Après le cours, je vais me changer et je vais a mon prochain cours toute seule parce que les filles étaient prêtes avant moi et je leur ai dis de ne pas m'attendre. Je suis sur mon téléphone et je marche vers ma classe. Il n'y a personne dans les couloirs, ce qui signifie que je suis en retard mais je m'en fous complètement. En plus là j'ai art plastique donc c'est archi pas important. Bref je marche mais quelqu'un me plaque contre le mur...
VOUS LISEZ
✨Je viens du passé ✨ [Terminé]
Fiksi RemajaJe suis *TP* et je vis pendant la période de la 1ere guerre mondiale mais un jour je me retrouve en 2020...