✨9✨

3.2K 90 14
                                    

Une fois arrivés dans la salle, la prof fait son plan de classe et je me retrouve à côté d'Addison, la fille que Charli voulais nous présenter. Pendant que la prof faisait son blabla, je parlais avec Addison et elle est super cool! On a parlé de pleins de choses y compris que moi et mon frère venons du passé et elle m'a promis de ne rien dire.

Ça sonne.

C'est la récré.

Je sors de la classe avec Charli et Addison (Bryce est parti voir Diego et Kio) et on va s'inscrire toute les 3 pour être cheerleader. Les auditions pour etre prise sont ce midi.

Charli=J'espère qu'on sera prise et que Nadya ne sera pas capitaine !

Addison=Grave elle est toujours capitaine !

Moi=euh...c'est qui Nadya?

Addison=C'est une peste

Charli=*chuchote* elle s'est faite sauté par  tout les gars du bahut

Moi=Ah ouais quand même, elle a faim votre pote

Addison=Notre pote ? Beurk

Charli=Je confirme.

Ça sonne.

Moi=Mais elle est courte la récré !

Charli=ouais 😬

Addison=Euh...on en parle que Jackson et Payton sont en train de nous regarder?

Moi/Charli=Ou ça?

Addison=Derrière vous

Je me retourne et je vois effectivement Payton et Jackson(son meilleur ami) nous regardez mais quand Payton voit que je le regarde, il détourne son regard et fais genre qu'il regardait autre chose.

Moi=Woah il est tellement pas discret

Charli=ouais mais la question c'est...

Addison=Pourquoi il te regarde ?!

Moi=je sais pas(🤡)

Addison=tu lui a déjà parlé ?

Moi=nan(🤡)

Charli=Mais on l'avait vu au Macdo pendant les vacances !

Moi=Ouais mais je l'ai juste vu, je ne lui ai pas parlé (🤡)

Charli=Ah oui c'est vrai

Addison=Charli t'as dis qui il est?

Moi=Ouais, un popu

Addison=Bien vu

Moi=😎

Charli=Je dis ça je dis rien, ça a sonné y a 2 minutes

Je regarde autour de moi et il n'y a effectivement plus personne dans les couloirs. Charli,Addison et moi nous regardons.

Moi/Charli/Addison=ON EST EN RETARD!

On court vers notre salle de classe comme des folles.

Addison=Qui toque?

Charli et moi poussons Addison.

Moi/Charli=Toi

Addison=Quelqu'un veut ma place ou pas ?(ref)

Moi=Nan chéri personne

Addison toque.

??=ENTREZ!

Nous entrons dans la salle de classe et tout les regards sont posés sur nous. C'est grave gênant.

Prof=Allez vous assoir s'il vous plaît

Moi=Euh excusez moi mais a côté de qui?

Prof=Charli a côté de Felt, Addison a côté de Clift et *TP* a côté de Moormeier.

Mais Moormeier c'est Payton! Mais nan, pas a côté de lui! Bon je vais rien dire pour ne pas me faire engueuler devant toute la classe. Je pars m'assoir a côté de lui et la prof continue son cours.

J'écoute la prof parler et je suis grave concentré sur son cours parce que j'ai aucune envie de parler avec Payton mais je sens qu'il me regarde. Je tourne la tête vers lui et effectivement il me regarde.

Moi=Regarde ailleurs

Je me reconcentre sur le cours mais je le sens encore me regarder.

Moi=Tu veux quoi?

Pay=...rien

Moi=Donc arrête de me regarder jsuis pas ta pote

Le cours continue et Payton a arrêté de me regarder. Heureusement sinon je lui aurais fais bouffer mes doigts de pieds. Bref, ça sonne, je m'apprête à rejoindre Charli et Addison pour aller manger mais quelqu'un pose sa main sur mon épaule. Je tourne la tête et vois...MON FRÈRE !

Bryce=Comment ça va sis ?

Moi=Bien et toi?

Bryce=Nickel. Tu veux manger avec moi et mes potes ?

Moi=C'est qui tes potes ?

Bryce=Kio et Diego

Moi=Je veux bien mais les filles peuvent venir aussi ?

Bryce=Ouais si tu veux

Moi=Bah jveux bien alors !

Bryce=Yess

Je rejoins Addison et Charli qui m'attendait devant la salle, puis on va au réfectoire parce que j'ai littéralement la dalle avec Bryce et ses potes...




✨Je viens du passé ✨ [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant