✨11✨

3K 89 10
                                    



Nous nous dirigeons toutes les 3 en cours toutes contentes...
________________________________

Arrivés à notre salle de classe, la prof nous place, comme à chaque cours j'ai l'impression. Je me retrouve à côté de Nadya.

Charli=*Chuchote *Bonne chance parce qu'il faut avoir les nerfs bien accrochés

Addison=*Chuchote * respect meuf

Ah oui donc elle a pas l'air si cool que ça enfaite...Au pire chepa on verra...

Donc comme l'a dit la prof je vais m'assoir à côté d'elle. Des que je pose mes fesses sur la chaise, elle ouvre deja sa bouche.

Nadya=Félicitations ! T'as gagné la place de capitaine en trichant !

J'echappe un ptit rire, désolé c'est plus fort que moi.

Moi=Un conseil, ferme ta gUeule(ref😎)
Tu vas pas commencer à me casser les c0uilles, parce que si je me lève, tu vas vraiment avoir mal.

Nadya =Tu vas faire quoi?

Moi=déjà Tu vas te calmer, j'suis pas ta pote et évite de raconter de la merde comme quoi je triche parce que franchement t'es mal placé pour parler. Tu fais du chantage à l'entraîneuse pour être capitaine donc si je serai à ta place je fermerait ma gueule et mes cuisses par la même occasion.

Toute la classe=OOOHHHHHHH!!

Super, toute la classe a entendu...

Nadya=...

Elle sort de la classe sans que personne ne puisse savoir pourquoi

Je reçois une boulette de papier sur la tête. Je le prend et l'ouvre. Je reconnais direct l'écriture a mon frère.

C'est ecrit:
"Comment tu l'as remises en place c'était violent. Ça c'est ma sista😎"

Bah je sais me défendre et heureusement je vais pas me laisser marcher sur les pieds par Nadya quand même. Pendant les vacances, Charli m'a aussi appris à clasher, j'espère que ça servira contre Nadya😁

Prof=Quelqu'un sait où est partie Nadya?

Personne ne répond. C'est normal, tout le monde s'en fout.

Prof =tiens euh...*tp* Court, allez chercher Nadya s'il vous plaît.

Moi =Pourquoi moi?

Prof=Allez la chercher !

Je me lève de ma chaise en soufflant, normal faut que j'aille chercher l'autre peste qui n'est pas du tout ma pote. Je claque la porte de la classe pour bien faire comprendre à la prof que ce qu'elle m'a demandé de faire me casse les coucougnettes, puis je cherche Nadya dans les couloirs du lycée...
_______
DEMAIN CE SERA PLUS LONG 🥺💗

✨Je viens du passé ✨ [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant