Bref, tout les élèves du lycée arrivent petit a petit. Une fois tout le monde prêt, nous embarquons dans l'avion...
___________________________________
Dans l'avion :Je me suis mise a côté de Charli et Faith, je suis entre elle. Bryce s'est mis à côté de Payton, Kio et Diego. Ses potes quoi. Avec Charli et Faith on parle de tout et n'importe quoi.
Faith=Venez on fait Halloween pendant les vacances de la Toussaint !
Moi=oh...euh...nan...on pourra pas désolé...
Faith=Bah pourquoi ? Halloween c'est trop bien!
Charli=Bah on part en France parce que-
Je met ma main sur la bouche a Charli pour l'empêcher de terminer sa phrase. J'ai pas envie que Faith me prenne pour une folle si Charli lui dit que je viens du passé.
Moi=On adore la France ! Du coup on va là bas !
Faith=Oh...mais vous pouvez pas y aller uniquement la première semaine des vacances ? Parce que Halloween c'est la 2eme semaine comme ça vous serez ici!
Je regarde Charli pour savoir ce qu'elle en pense.
Charli=Si on reste 1 semaine en France au lieu de 2 ça te va?
Moi=Oui ça ira. Comme ça on fêtera Halloween avec Faith!
Charli=Bon bah c'est d'accord, on fêtera Halloween ensemble !
Faith=Cool!
_______________________
Skip du vol:Arrivés a New York, nous récupérons nos valises puis nous montons dans plusieurs bus pour rejoindre l'internat de New York.
Je suis à côté de Charli et Faith est derrière nous.Moi=J'espère que l'internat est grand.
Faith=T'inquiète pas pour ça. J'ai cherché sur Google et l'internat ressemble a ça.
Elle nous montre ces photos sur son téléphone :
Faith=Ça c'est l'internat vu de derrière
Faith=La c'est vu de devant
Faith=Les chambres ressemblent plus ou moins a ça
Faith=Un exemple de salle de jeux
Moi=Je sens que c'est la ou je vais passer beaucoup de temps
Charli=Pour jouer a Just Dance ?💀
Moi=oui😌
Charli=J'en étais sûre 💀
Faith=et un exemple de salle de détente
Charli=wow
Moi=Je kiffe déjà enft
Faith=Ça va être le feu
Charli=Ça changera de notre ancien lycée
Moi=Ça c'est sûr 💀
_____________________
Skip du trajet en bus :Lorsque le bus s'arrête, tout le monde se bat pour descendre du bus. Après m'être décoiffé les cheveux par les gens qui poussaient, je pose enfin les pieds sur la terre ferme. Je lève la tête et je vois notre internat. Il est identique a la photo que nous a montré Faith(logik).
Charli=Encore plus beau en vrai
Moi=Tellement
Bref, nous prenons nos valises et nous entrons dans l'internat. Il y a des listes attachées sur des panneaux d'affichage.
Moi=Y a des listes là bas les meufs
Faith=Venez on va voir
Nous allons voir les listes. C'est une liste pour l'attribution des chambres. Je cherche mon nom. Je suis dans la chambre de Charli...Bryce et Payton! C'est des chambres de 4(bravo Sherlock)! Je suis dans la chambre de Charli et de mon frère !!mais par contre y a Payton😑 je sens déjà l'avalanche de meuf qui viendra dans notre chambre.
Anyway, sooo
Moi/Charli=*en même temps*ON EST DANS LA MEME CHAMBRE !!!
Faith=La chanceee. Moi je suis avec Kio, Diego et...Bella.
Moi=Kio et Diego ils sont super sympa par contre je ne connais pas Bella
Charli=Moi non plus, bon on va voir notre chambre ?
Moi=Yes bitch
Faith=On se rejoint dans 1h a la salle de jeux?
Moi/Charli=Ça marche!
Faith part. Je regarde sur la liste le numéro de la chambre où on est.
Moi=Chambre 140!
Charli=Let's go !
Nous partons dans notre chambre toute souriante because on est toute les 2...
VOUS LISEZ
✨Je viens du passé ✨ [Terminé]
Novela JuvenilJe suis *TP* et je vis pendant la période de la 1ere guerre mondiale mais un jour je me retrouve en 2020...