🍋30🍋

2.7K 78 38
                                    


🍋 Lemon🍋 (on remercie _tixaaa_ parce que moi je suis trop innocente pour écrire ce genre de choses 😭)

Je me déshabille ( il reste mes sous vêtements ) puis je vais vers les douches , je fais couler l’eau pour qu’elle chauffe , je finis par aller en dessous je laisse couler l’eau sur ma peau tout en réfléchissant à pleins de trucs ..

Au bout d’un moment je sens des mains entouré mes hanches et des lèvres se poser dans mon cou se qui me fais sursauter ..

??=calme toi *TP* c’est moi ...

Moi= payton ..qu’est ce que tu fais la ..

Payton= je viens te tenir compagnie ...

Moi= je suis en sous-vêtements et sous la douche là ...

Payton = hé alors ? La vue ne me déplaît pas ..😏

Il continue d’embrasser mon cou et descend vers mon épaule ..il finis par me tourner , je me retourne en face de lui lui aussi est en sous-vêtement fin en caleçon  , il viens poser sa main droit sur ma joue approche mon visage du siens . Il finis par poser ces lèvres sur les miennes et passe la langue contre celles si , notre baiser dérape assez vite en galoche , ma main gauche va derrière sa nuque et celle de droite dans ces cheveux et les tirailles légèrement ..

Il déplace une de ces mains vers les fesses et l’autre vers la haut de mon dos , il finit par détache mon soutiens gorges ...

Il coupe le baiser et me regarde de haut en bas le premier réflexe qui me viens est  de cacher ma poitrine avec mes bras ..

Payton = *TP* ta pas besoin de te cacher avec moi ..

Il pose délicatement c’est mains sur mes avant-bras et les enlèves .. il regarde ma poitrine en ce mordant la lèvre inférieur , puis il viens la toucher et continue de m’embrasser il malaxe ma poritrine ce qui me fais légèrement gémir il descend ces baiser dans mon cou  et descend sur mon ventre il arrive à l’a auteur de ma partie intime et commence à enlever le dernier bout de tissu qui me couvre .. mes mains se pose sur ces épaules il lève la tête me regarde et me fais un sourire rassurant ..

Payton = destresse ok ? j’irais doucement ..

Comme réponse je me contente d’hocher la tête il fini par l’enlever complètement et commence à embrasser et lécher ma partie ... petit à petit il ajoute ces doigts

WoW je m’attendais pas à sa sa fais tellement de bien que je ne peut m’empêcher de gémir mais mains vont directement dans ces cheveux et les tirailles ..

Quelques minutes après je croix que j’attend l’orgasme vue tout le plaisir que je viens d’avoir il remonte à ma tête et m’embrasse je sens son sourire à travers que baiser , il enlève son caleçon se qui fais qu’on est tout les deux nus ..

Moi= payton je je suis pas prête à te .. *dis je en baissant la tête honteuse .. *

Il me relève la tête avec son index et me regarde ..

Payton = ho c’est rien ok c’est pas grave ...

Je lui souris et descend mes mains vers son engin , j’ai peut être dit que je n’était pas prête à le sucer mais je suis prête à le branler alors c’est ce que je fis .. je la prend entre mes mains et fais des vas et viens on a l’aire d’aimer vue qu’il gémis ...

Au bout d’un moment il va chercher un préservatif ( jsp d’où ils viens ) et le met , il me porte et me plaque doucement contre le mur , il la fait rentrer délicatement en moi et fais de doux mouvements .. au début je grimace légèrement parceque sa me fais un peu mal mais au fure et a mesure je commence à prendre enormement de plaisir ...

Quand il voit que je n’ai plus mal il donne des coups plus fort ce qui nous fais gémir plus fort tout les deux ...

Au bout de quelques minutes il se vide dans le préservatifs atteins l’orgasme et quelques  instant après j’atteins aussi  l’orgasme ....

On se fait couper dans notre moment plaisant(💀) par quelqu'un qui frappe a la porte des vestiaires...
________________________________
Encore merci meuf 😭

✨Je viens du passé ✨ [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant