On se fait couper dans notre moment plaisant(💀) par quelqu'un qui frappe a la porte des vestiaires...
_____________________Par réflexe, je cache mes parties intimes avec mes mains et Payton se met devant moi comme pour me cacher.
??-*TP*!! T'es là ?
Je reconnais les voix de Charli et Bella.
Elles sont censés être en cours, je prie pour qu'elles ne m'ait pas entendu 😭
Moi-OUI!!
Bella-*derrière la porte*DÉPÊCHE TOI, ON VA ÊTRE EN RETARD !
Moi-JE VOUS AVEZ DIS DE NE PAS M'ATTENDRE !
Charli-*derrière la porte*OUI MAIS ON VOULAIT PAS TE LAISSER TOUTE SEULE!
Moi-DONNEZ MOI 5 MINUTES ET J'ARRIVE !
Je me rue vers mes vêtements et je m'habille en vitesse.
Payton-Euh...sinon t'as aimé ?
Moi-Toi t'as aimé ?
Payton-C'était tellement bien
Moi-T'as ta réponse 😌
Il se contente simplement de sourire et je continue de m'habiller.
Une fois prête, je me tourne vers Payton qui est encore a poile.
Moi-Vaudrait mieux pour nous que l'on oublie ce qu'il vient de se passer...
Payton-Mais pourquoi ?
Moi-Vaut mieux Payton, c'est tout
Je me dirige vers la sortie des vestiaires sans me retourner et je rejoins les filles.
En vrai je n'ai aucune envie d'oublier ce qu'il s'est passé tout a l'heure, en plus c'était ma première fois et pour une première fois j'ai A-DO-RÉ. J'en reviens pas que c'est lui qui m'a deviergé...
Charli-Ah bah t'es enfin la!
Bella-T'en a pris du temps pour te laver!
Moi-Désolée, j'ai pas vus le temps passer...
Charli-C'est pas grave on a loupé 20 minutes de maths🙂
Bella-Oh trop cool en plus je déteste la prof😭
_____________________
Skip de 3H:Pendant les 3 cours de l'après midi, j'avais la tête dans les nuages... Je pensais bah... inutile que je vous le dise, vous savez très bien a toi j'ai pensé. Je revois les images et sans que je m'en aperçois je souris.
Charli-Pourquoi tu souris ?
Moi-Oh euh pour rien😅
Faith-Petite cachottiere
Moi-Les filles je vais me balader, j'ai besoin de bouger un peu là
Bella-On vient avec toi?
Moi-Nan je préfère pas, j'aime bien être seule
Bella-Oh D'accord
Les filles- Dans ce cas a toute a l'heure !
Moi- A toute a l'heure !
Je sors de l'internat et je me balade dans New York. Je ne sais pas où je vais mais je marche.
A un moment je rentre dans une forêt, je marche je marche je marche et a un moment je vois un cabane abandonné. Elle ressemble a ça :
(Elle est plus haute et pour y accéder on doit monter avec une corde)
Sans hésiter, j'y monte. Il y a des couvertures un peu poussiéreuse du coup je les secoue et je m'assoit sur le seul canapé présent dans cette cabane. Je met ma playlist et je ferme les yeux. Ici ce sera mon endroit secret. J'ai toujours rêvé d'avoir un endroit secret.
Et la, je pense a Payton. J'oserai plus le regarder dans les yeux avec ce qu'il s'est passé. Avoir une relation comme la nôtre c'est pas évident. Je l'aime bien, c'est vrai. Finalement je me suis attachée a lui...je ne pense pas que de son côté ce soit réciproque, c'est pour ça que je lui ai dis qu'il valait mieux qu'on oublie ce qu'il s'est passé. Je suis sûre que je ne suis qu'une fille en plus sur sa liste...
10 minutes plus tard, j'entends quelqu'un monter a l'arbre et s'assoir a côté de moi sur le canapé...
VOUS LISEZ
✨Je viens du passé ✨ [Terminé]
Dla nastolatkówJe suis *TP* et je vis pendant la période de la 1ere guerre mondiale mais un jour je me retrouve en 2020...