Nous sommes actuellement en train de chercher notre ancienne maison, sans vraiment savoir on l'on va...
Moi=Euh...Bryce on habitait au 51 rue de la paix c'est bien ça ?
Bryce=Ouais, c'est exact !
Moi =Si je ferme les yeux et que j'imagine cette rue en 1915, je vois la rue Carnot!
Je vois Charli s'avancer sur 10 mètres.
Charli =Oui c'est ça ! C'est ecrit sur le mur de la maison!
Bryce=Oh mais c'était la rue ou habitait Julie et Arnaud!( nos anciens amis)
Moi =Bingo! Donc la nous sommes pas très loin de chez nous!
Payton=Je dis ça je dis rien mais au bout de la rue, y a une forêt !
Je commence à réfléchir...il faut aller à droite! Je tourne la tête vers la droite et je vois la forêt.
Moi =Oui Payton, je sais, et d'ailleurs on va y aller!
Payton=Si tu veux mon avis, ça m'étonnerait que votre maison soit dans la forêt 🙂
Bryce=A moins qu'elle soit abandonnée! *tp* a raison, il faut aller à droite, donc dans la forêt !
Je m'avances vers la forêt, suivie des autres, et nous marchons jusqu'à apercevoir une dizaine de maison abandonnées, collées les unes aux autres, en plein milieu de la forêt . Espérons qu'il y ai la mienne...
Je m'approche des maisons et je vois que sur l'une d'elle il y a encore écrit "rue de la paix". Je souris de toute mes dents, j'avais bien raison, il fallait passer par la forêt !
Moi=Les gars, j'avais raison!
Charli=Yeah on a réussi!😎
Bryce=Ouais, a trouvé la rue! Maintenant, il faut espérer que parmis ces dizaines de maisons abandonnées, il y ai la notre !
Payton=Elle y ai mec, c'est sûr !
Je commence à courrir dans tout les sens à la recherche de la maison et bingo, JE LA TROUVE !
JKIHVNTK- JE SUIS TROP CONTENTE ! Bon, elle est à moitié détruite à cause de la guerre, il y a aussi beaucoup de liane sur les murs de la maison.
Moi=LES GARS VENEZ VITE JE L'AI TROUVÉE!
Ils courrent vers moi et contemplent la maison.
Charli=Je savais que t'allais la trouver !*On se tchek*
Bryce=Bien joué 🙂 j'étais persuadé qu'elle aurai été rénové mais en faite je m'étais trompé!
Payton=C'est donc la ou vous habitiez ?
Moi =Ouais...On venais pas d'une famille de riche...
Bryce =C'est le cas de le dire, on roulait pas sur l'or ...
Payton=Je ne critique pas votre maison ! Je suis désolé si je vous l'ai fait pensé ! Au contraire, je la trouve jolie votre maison ! Même si avec la guerre ça a détruit la moitié et qu'il y a des lianes, elle avait l'air d'être quand même belle!
Bryce =Ouais...On vous fais visité ?😁
Charli/Payton=Avec plaisir😁
Nous entrons dans la maison et nous faisons la visite à Charli et Payton. On commence par le rez de chaussées ou un peu tout à été saccagé par les Allemands lorsqu'ils sont venus nous chercher , puis nous montons à l'étage. Nous commençons par la chambre de Bryce...rien à été retourné, rien n'a bouger de place...
Bryce s'assoit sur son lit qui était rempli de poussière...
Bryce=Ça fait quelque chose de revoir ma chambre !
Payton=Tu m'étonnes ! D'ailleurs elle est plutôt grande!
Bryce=Ouais! Sans me vanter, j'avais la chambre la plus grande de la maison 😎
Moi=Gnagnagna 😑
Charli=*tp* on va voir la tienne?
Moi=Ouais!
Nous allons dans ma chambre...elle aussi n'a pas changé...il y a toujours mes dessins sur les murs...avant j'adorais dessiner, c'était ma passion et je dessinait super bien du coup je dessinait sur mes murs...mais je vous rassure ça faisait un bon rendu! Je faisais pas des gribouillis ! Il y a toujours mon lit 1 place posé au centre, ma petite commode à côté de mon lit et pour finir mon doudou, que j'avais des lors de ma naissance...Je saute sur mon lit et prend dans mes bras mon doudou...On pourrait trouver ça con...mais quand il ne reste plus que ça de son passé , on réagit comme ça...
Payton=*tp*, tu dessines vraiment bien!
Charli=Grave c'est ce que j'allais dire!
Moi=Merci beaucoup !🙂
Bryce=Avant elle vouait être artiste peintre!
Moi=Ouais mais maintenant C'est plus à la mode de faire ça !
Charli=ah bah ça c'est sûr, t'en verras pas tout les jours des peintres en 2020💀
Bryce=Sinon, vous voulez que l'on vous montre la machine à voyager dans le temps?
Payton=Bien sûr que oui!😌
Bryce=Ok, suivez moi!
Bryce se dirige vers les toilettes puisque je rappel que pour atteindre le grenier il faut passer par le passage secret qui se trouve dans les toilettes !
Il déplie les escaliers, puis tout le monde montent dans le grenier.
Il y a toujours la machine!
Charli=Elle est encore la! Montrez nous comment vous avez fais pour vous en servir !
Bryce et moi nous nous mettons assis en face de la machine, comme la dernière fois, et Charli et Payton sont derrière la machine.
Moi=Bah c'est simple en faite ! On est arrivés dans le grenier, on a vu la machine et on a -
Payton =Tourné le moulinet ?
Bryce=Euh...c-
Payton=Je peut tourner le moulinet pour voir ce que ça fait? Ça me démange!
Moi =Nan surto-
Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'il le tourne...TROU NOIR...
VOUS LISEZ
✨Je viens du passé ✨ [Terminé]
Novela JuvenilJe suis *TP* et je vis pendant la période de la 1ere guerre mondiale mais un jour je me retrouve en 2020...