Charli nous apprend des mots comme "wesh" ou "ptdr", "mdr"...
_____________________________________Charli=Et voilà, on est arrivés !
Je regarde et je vois un bâtiment avec des jeux à l'extérieur et sur le bâtiment il y a un grand M jaune. Je sens déjà l'odeur des bonne patatras fritas😎(cherchez pas j'adore dire ça 💀)
Charli=Vous allez voir vous allez KI-FFER!!
Bryce=Je kiffe déjaaaaaa
Bref on entre. Il y a quelques personnes assis en train de manger. Ensuite on avance après s'être essuyé les pieds vers des trucs avec des images qui bougent. Y en a 5 en sachant que y a un écran devant et derrière. Je pense que c'est le truc pour commander.
Charli =Enfaite ça c'est des "bornes" pour commander. Elles sont tactiles(heureusement 😂).
Moi=Oh trop cool!
Charli =Pour vous oui mais pour nous c'est normal vu qu'on a l'habitude de l'utiliser 😂😅
Bryce=Et Donc on prend notre commande avec ça ?
Charli=Yep, y a des serveurs qui nous rameneront notre commande quand elle sera prête. Bon, on commande ?
Moi /Bryce=Ouais !
Charli nous conseil des menus. Moi perso j'ai pris le menu Travis Scott. Ça a l'air d'être bon. En plus c'est un chanteur, je coco aucune de ses musiques mais bon,qui cala. Bryce, lui a pris le menu Big Mac. Charli elle a pris le...Happy Meal? C'est le menu pour enfant je crois😭 bref, on va s'assoir et on attend notre commande. En attendant, on parle.
Charli=oh nannn! Ne vois retournez surtout pas!
Comme vous êtes cons(sorry😂), vous vous retournez et vous voyez 2 garçons vous fixer et ils sont à 2 tables de vous.
(J'AI OUBLIÉ DE DIRE QUE CHARLI VOUS A DONNÉS DES HABITS PLUS...PRESENTABLES QUE LES VOTRES😂)
Charli=Qu'est-ce que je viens de vous dire à l'instant ?🤦🏻♀️
Moi /Bryce=Oui Bah désolé c'était plus fort que nous😂. Sinon, c'est qui?
Charli=C'est Les 2 populaires du lycée. Le genre de mec qui aime draguer les meufs si vous voyez ce que je veux dire. Ils sont aussi sportifs. Ils font du Baseball, du Hockey et bien évidemment du football. Moi comme je suis cheerleader j'assiste toujours à leur match😁
Moi /Bryce=...😅
Charli=Enfaite, le football, le hockey et le baseball c'est des sports qu'on peut faire au lycée, et etre cheerleader c'est quand on fait de la gym, et qu'on participe au match de l'équipe du lycée
Moi /Bryce=Ahhh
Charli=Bryce je te verrais bien joueur de foot du lycée, et toi *tp* je te verrais bien cheerleader. En plus t'es bonne en danse et tu m'as dis que tu te débrouillais bien en gym
Moi=Ouais, je verrais ça
Bryce=Ça pourrait être cool😁
Charli =Sinon je vous ai pas dis leur noms, c'est Payton et Jackson. Ils sont cools mais faut pas trop s'attacher à eux. Faut se méfier quoi.
Moi =Ils ont pas l'air méchant pourtant
Charli=Les apparences sont souvent trompeuses🙂
En plus il est trop bg le mec a gaucheeee
Moi =Qui est Jackson et qui est Payton?
VOUS LISEZ
✨Je viens du passé ✨ [Terminé]
Roman pour AdolescentsJe suis *TP* et je vis pendant la période de la 1ere guerre mondiale mais un jour je me retrouve en 2020...