chapitre 1

293 13 3
                                    


              ***Emma PARCKER ****

- Ce fut un réel plaisir d'avoir pu accepter ma proposition Mr Darius Castillo, Je suis sûr que nous nous entendrons parfaitement bien disait Rolondo McGregor  en serrant la main de ce dernier
- Moi de même  répondit-il avec un sourire amical.

Il était temps cette réunion touchait à sa fin. J'allais pouvoir respiré normalement sans avoir à rencontrer le regard de Rolondo sur moi. Quel buffle cet homme. Il n'a pas arrêté une seule seconde de me  dévisager durant toute la réunion.
Une minute ! Je ne me suis pas présentée lol.
  Moi c'est Emma Parcker. Jeune femme âgée de 23 ans . De nature calme et réservée, j'aime bien le jardinage,la lecture et par dessus tout mon travail à *Azienda Castillo* une entreprise spécialisée dans le commerce international des jus de fruits avec des fruits naturels cultiver par nous même.
Je suis la directrice marketing de l'entreprise.

J'ai perdu mes parents lorsque j'avais 16 ans dans un accident de voiture. J'ai été prise sous les ailes de Darius Castillo ,un ami à mon père. Darius est  un homme pas assez vieux pour son âge,il n'a que 52 ans et il se dit vieux. Grâce à lui j'ai pu terminer mes études et j'ai commencé par travaillé dans son entreprise,il est comme mon second père et me considère comme sa fille bien qu'il a des enfants Alexander et Alexandra mais cette dernière est malheureusement décédé d'une manière assez surprenante.

Quand à son fils Alexander il réside actuellement à New-York depuis bien longtemps et prend rarement les nouvelles de son père mais ce dernier ne se plaint pas trop.  ça fait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu à part les appels à croire qu'il fuyait l'Italie comme la peste.

- Emma tu m'écoutes? me demandais Darius.
- Pardon tu disais ?
il secoua la tête avec un sourire en coin avant de me répondre .
- Toujours dans les nuages ma petite,ça fait plus de 3 minutes que je te parle et tu ne fais que hoché la tête, à quoi penses-tu cette fois ci ?
- À ton fils ! il fronça les sourcils
- Je me demandais juste pourquoi il ne venait pas te rendre visite ici? Pourtant c'est son pays d'origine , il n'est même pas venu te voir quand tu étais hospitalisé.
- Humm..!! je vois et si tu m'avais écouté tu aurais su qu'il vient demain
J'ouvre grandement mes yeux sous l'éffet de la surprise .
- Ah! bon? Je croyais qu'il fuyait l'Italie comme la peste. Il émit un rire sonore en me tapotant le dos et en m'invitant à entrer dans la voiture, c'est à ce moment que je me suis rendu compte qu'on étaient déjà dans le parking.
- il est tant pour moi de prendre ma retraite et c'est à lui de prendre les rênes de l'entreprise même s'il a le sien à gérer.

J'avais oublié ce détail là….
Alexander avait lui aussi une entreprise spécialisée dans la technologie. Après quelques minutes de route nous voilà devant l'entreprise, je descends de la voiture puis me tourne vers son chauffeur.

- Gaston ramenez le à la maison et assurez-vous qu'il se repose, ordonnais-je à son chauffeur puis qu'il refuse d'aller à l'hôpital. Durant le trajet Darius avait eut une crise qu'il jugeait moins grave.
- je vais bien Emma tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour moi.
- Et prendre le risque de te retrouver inconscient dans ton bureau ? Hors de question ! dis-je catégoriquement
- Très bien puisque que tu me chasse de mon propre entreprise.
- Vois le comme tu voudras dis-je en haussant les épaules, c'est pour ton bien tu me remercieras plus tard rajoutais-je avant de m'éclipsé.

Je me dirige vers l'ascenseur puis je m'enferme dans mon bureau pour un long moment. j'ai été dérangé par le bruit de mon téléphone portable où il était inscrit le nom de Jeannie ma meilleure amie. Je décide de décrocher et porte le téléphone à mon oreille avant de l'éloigner la seconde d'après. Cette Jeannie je vous jure elle avec son cri, je décide de parler une fois que je ne l'attendais plus crié

Una Farsa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant