Le sifflement des balles qui fusent dans le vent.
L'écoulement perpétuel du sang et des larmes.
Le bourdonnement sourd des corps s'effondrant au sol.
Un cri, le mien.--------------------------------------
Je me redresse rapidement. Ma respiration est saccadée, des gouttes de sueur coulent sur mon front et mes joues sont humides à cause de mes larmes. Toujours le même cauchemars. Un soupire s'échappe de ma bouche puis je passe mes mains le long de mon visage.
Un grondement se fait entendre, je regarde alors mon ventre et me plie en deux. J'ai faim. Ça doit bien faire une semaine que je n'ai rien mangé. Si ça continue, je ne vais pas tenir très longtemps. Et dire que lui a pris la mer il y a maintenant deux ans pour tenter de retrouver notre père. Je n'ai plus de nouvelles depuis plus d'un an, j'espère qu'il va bien.
Au fait, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Eva Resu et j'ai 18 ans.
Le soleil va bientôt se lever, l'horizon commence à s'éclaircir d'une lueur orangée magnifique. Je me met alors à regarder autour de moi à la recherche désespérée d'une potentielle île mais je ne voit rien qui pourrais ressembler à une île. Je commence à perdre espoir. De l'eau, il n'y a que de l'eau partout autour de moi. Les vagues frappent ma barque à chaque légers remous que l'océan produit. De l'eau, des vagues, un horizon infinie et un bateau.
Un bateau ?! Je me frotte les yeux, pensant à un mirage mais il reste là à flotter tranquillement sur l'eau. Heureusement que je me suis réveillée ! C'est ma chance. Si j'arrive à leurs voler un peu de nourriture je pourrais tenir plus longtemps. Je regarde leur Jolly Roger. Ce sont des pirates pour sur. Ce drapeau me dit quelque chose, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part mais je ne saurais dire où. Peu importe, je ne peux pas rater cette opportunité. Je rame le plus rapidement jusqu'à ce bateau. Je prie pour que personne ne m'ai vu. Arrivé juste à côté de sa coque, j'écarquille les yeux. Il est bien plus haut que je ne le pensais. Je sort alors mes couteaux et les plante dans le bois. Désolé d'avance pour les dommages... je me met alors à monter comme ça jusqu'à arriver sur le pont, du côté bâbord du bateau. Je reste accroupi et regarde autour de moi rapidement. Je ne vois personne. Je viens de remarquer que le pont sur lequel je me trouve est recouvert d'herbe. Ce n'est pas très commun pour un bateau.
Bon, trêve de remarques, je doit trouver leurs cuisine. J'avance à pas de loup discrètement jusqu'à la première porte à ma porté. Je l'ouvre discrètement mais ce n'est pas la cuisine, c'est un cabinet médical. Je referme donc lentement la porte puis ouvre une seconde porte qui se trouve être une bibliothèque. Ça en fait des livres... je referme la porte lentement puis en ouvre une troisième qui se trouve être la cuisine. Bingo ! Je sourit et rentre à l'intérieur. Il y fait très sombre alors je plisse les yeux pour mieux voir. J'aperçois le frigo alors je m'y avance rapidement et essaye de l'ouvrir mais lache d'un coup la poignée de celui ci en entendant un bruit métallique. Le frigo a un cadenas qui viens de se cogner contre la porte de celui-ci ce qui a produit un lourd bruit métallique. Merde. Si quelqu'un a entendu ce bruit sur le bateau je suis morte c'est sûr. "Essaye de voler quelque chose à un pirate et tu en payera les conséquences." C'est ce que l'ont m'a toujours répété. Avant même que je n'ai le temps de me diriger vers la sortie, j'entends la voix d'un homme aillant ouvert la porte.
Homme- Oï Luffy ! Je t'ai prévenu que si tu réessayais de voler de la nourriture pendant la nuit, je te jetterai à la mer.
L'homme allume la lumière. Il cesse tout mouvement en me voyant. C'est un homme aux cheveux blonds, je remarque que son sourcils est vrillé et il est en costume. Je suis pétrifiée. Que devrais je faire ? Il va me tuer à coup sûr ! Je tremble et ma respiration est saccadée. Il prend un air sérieux et s'allume une cigarette. Je suis effrayée.
Homme- Une lady... est dans ma cuisine...
Quoi ? Ses yeux se changent d'un coup en cœur et son corps tourbillonne ce qui me fait sursauter. Il se met à presque crier.
Homme- Une magnifique lady est dans ma cuis-
Je viens de lui mettre un coup a la tête avec une poêle. Désolée mais tu faisais trop de bruit.. j'espère que personne ne l'a entendu ! J'essaye de sortir rapidement de la cuisine mais dès que je dépasse la porte une pointe d'épée m'arrive sous la gorge. Je cesse tout mouvement et remarque que ce que je pensais être une épée est en fait un katana. Je respire plus rapidement de stresse et fixe l'homme qui me pointe avec cette arme. Il a une cicatrice le long de son œil gauche et des cheveux verts. Il a aussi trois étuis à Katana a la ceinture. Il me fait peur..
Épéiste- Qui es tu et que fais tu ici.
Son ton est froid et son regard noir a une étincelle rouge. Il est effrayant. Je bégaye mais m'arrête en entendant l'homme que j'ai frappé arriver derrière moi. Je suis encerclée !
Homme- Oï marimo évite de menacer cette belle demoiselle si tu veux pas te prendre un coup de pied en pleine tronche.
Je ne comprend pas. Je viens de le frapper alors pourquoi me defend-t-il ?
Épéiste- Répète un peu pour voir sourcils en vrille ?!
Ils se lancent des regards foudroyant, des éclairs sortent de leurs yeux et leurs dents sont pointus et serrés. Je ne vais pas attendre pour avoir des explications, c'est ma chance de m'échapper ! Je descend rapidement les quelques escaliers et cours vers le pont. Je me retourne quelques secondes pour voir si les deux hommes me suivent mais je ne les regarde pas longtemps étant donné que je viens de me prendre le dos de quelqu'un ce qui m'a fait tomber au sol. Quoi, encore quelqu'un ?! Je n'ai vraiment pas de chance ou quoi ?? L'homme se retourne. Il a une chemise rouge, un bermuda bleu des... tongues, un tissu jaune à la ceinture, une cicatrice sous son œil gauche et un chapeau de paille sur la tête. Il me regarde dans l'incompréhension.
Chapeau de paille- Tiens, t'es qui toi ?
Ce chapeau de paille... je regarde à nouveau rapidement le Jolly Roger du bateau, je repense aux deux hommes devant la cuisine et là ça me revient. Voilà pourquoi j'avais l'impression d'avoir déjà vu leurs drapeau, j'ai atterrit sur le bateau des mugiwara !
VOUS LISEZ
Yoru Naku
AdventureD'un côté, un jeune homme, fils d'un grand pirate, à la recherche de sa sœur et de son père. De l'autre côté, une jeune fille, fille de ce même grand pirate, ancienne esclave des Tenryūbito. Aidés par le même équipage pirate de la nouvelle génératio...