PDV Louis
-"Qu'est-ce que tu veux savoir ?" rigolais-je.
-"Pourquoi tu es connu ?"
C'est la seule fille que je rencontre dernièrement qui ne me connaît pas.
Et je dois avouer que ça me fait plaisir de paraître comme un inconnu à ses yeux.-"Si je te le dis, tu ne feras aucune recherche là-dessus ?"
-"Pourquoi ? Tu es connu pour avoir tué quelqu'un ou quoi ?" se moque Nora.
Elle est si belle quand elle rigole.
-"Bien sûr que non, mais j'aimais le fait que tu fasses parti des seules filles qui ne me connaissait pas." avouais-je.
Elle me regarde avec de grands yeux et se tait.
-"Qu'est-ce que tu fais ?" m'étonnais-je.
Nora glisse sa main sur ma joue et je frissonne légèrement à cause de ce geste, que j'ai si peu l'habitude d'avoir.
-"Je ne te poserai aucune question et je ne chercherai pas à savoir qui tu es." me promet-elle.
-"Pourquoi tu fais ça pour moi ?" marmonnais-je.
-"Pourquoi je ne le ferai pas ?" s'intrigue Nora.
-"Parce que je ne suis pas celui que tu imagines, celui que tu espères."
Elle sourit tendrement et ferme ses yeux.
Je remarque le bouquet de roses déposé dans un vase, près de son chevalet, et lui demande qui le lui a offert.
-"Oh...Mon ex, Joshua." marmonne-t-elle, les yeux toujours fermés.
Je me relève et part de nouveau admirer ses peintures. Je caresse du bout du doigt les fleurs.
Putain, quel enfoiré. Je ne sais pas ce qu'il lui a raconté mais ce n'est pas lui.
C'est moi qui le lui a envoyé. Avec une carte d'excuse.
Pour autant, je n'oserai pas le lui dire.
Nora s'endort peu à peu et j'hésite à rester auprès d'elle pour cette nuit.
-"Ne tombe pas amoureux, Louis. C'est pas toi." pensais-je.
Le seul qui pourrait me la faire oublier, c'est William.
Je glisse hors de sa chambre, de nouveau par la fenêtre, et l'appelle.-"Allô ?"
-"Tu dors mec ?" l'interrogais-je.
-"Supposons que je te réponde, ça voudrait dire que je ne dors pas." me rappelle-t-il.
-"Bouge toi, on se retrouve au Deep South, dans une heure."
-"Je te retrouve enfin mon pote." me lance William, amusé.
Le Deep South, c'est une boîte de nuit avec des strip-teaseuses, que nous avons l'habitude de fréquenter, étant donné que c'est son père qui la gère.
Je monte sur ma moto et traverse les coteaux, face à la mer de Californie.
Je pense à elle.
Putain de merde.
Je pense à sa culotte rose, avec une petite fleur sur le devant, que je descend le long de ses chevilles.
À mes lèvres embrassant l'intérieur de ses cuisses.
À ses jambes qui se sont resserrés instinctivement quand elle a ressenti son premier orgasme.
Elle était essoufflée et je continue de penser que je suis le premier mec à lui avoir donner un orgasme juste en la caressant.
VOUS LISEZ
Résiste moi - Louis Partridge
FanficNora Smith, jeune étudiante en droit, décide de sortir en ville, un Samedi soir. C'était sans compter sur la rencontre d'un jeune garçon, Louis Partridge, qui lui propose un verre. Alors que ses examens approchent, Nora doit se concentrer sur autre...