PDV Nora
Je reste éblouie par la beauté et l'ampleur des lieux.
-"Tout ça, c'est à toi ?" m'étonnais-je.
-"Oui, il ne s'agit pas là de la maison de vacances de mes parents, mais bien la mienne. Ça t'étonne tant ?" rigole Louis.
Un peu.
L'endroit est si sublime. Si bien décoré. Je dois reconnaître que Louis a beaucoup de goût.
-"Tu veux manger un petit quelque chose ? Tu n'as presque pas touché ton repas au restaurant." s'inquiète-t-il.
Je suis plutôt d'humeur ce soir, sûrement grâce à mes retrouvailles avec lui.
-"Tu ne veux pas plutôt me faire visiter la chambre ?" murmurais-je.
-"La tienne ?" bégaye Louis.
-"La notre ?" répétais-je.
Il paraît étonné mais son regard change rapidement. Louis fonce vers moi et m'attrape par la taille, pour me porter sur l'épaule.
Il monte les escaliers et je rigole aux éclats.
Il me laisse glisser sur le lit et s'allonge sur moi.
-"Je ne pouvais pas imaginer d'être avec une meilleure fille que toi." murmure Louis, en rassemblant mes cheveux derrière ma nuque.
-"Je suis désolée d'avoir disparue tout ce temps." m'excusais-je.
-"Tu n'y es pour rien."
-"Bien sûr que si. Je n'ai pas essayer de te chercher, après tout ce temps. Alors que toi, tu n'as jamais abandonné."
-"On s'en fiche de ça. Je suis avec toi, maintenant, et c'est le plus important." murmure-t-il, à travers mon cou.
Après avoir passé une nuit, riche en retrouvailles, aux côtés de Louis, je me réveille le matin et m'enroule, nue, dans la couette.
Je descends les marches et prépare du café. Une tasse dans la main, je m'assois sur le canapé en cuir, face à l'épais manteau de neige qui s'est déposé, dans la nuit, sur les sapins.
-"Nora !" crit Louis, encore endormi.
Je rigole doucement et lève les yeux vers la chambre, qui donne sur le salon.
-"Viens te recoucher !" m'ordonne-t-il.
Je le retrouve, allongé en étoile dans le lit, et me couche à ses côtés.
-"Je n'ai plus sommeil !" me défendais-je.
-"C'est pas un problème ça."
Il se lève, tire la couette de mon corps et glisse dessous.
-"Mais ! Je suis toute nue !" criais-je, en rigolant et en me tortillant sous ses chatouilles.
-"C'est ce qui est drôle..."
Je repousse sa tête de mon ventre, dessous, et il relève la couette pour me regarder.
-"Tu sais que t'es la plus belle fille au monde ? Ton visage, avec ton petit nez remonté et tes yeux en amande, ton corps avec... Enfin bref. Tu es parfaite, Nora." murmure Louis.
Il dépose des baisers sur ma poitrine et remonte jusqu'à mes lèvres.
-"Je suis tellement jaloux que ce connard t'ai vu de la même manière que tu es là, sous mes mains."
Je lui donne une petite tape sur l'épaule.
-"Ne sois pas si méchant avec lui !" rappelais-je.
VOUS LISEZ
Résiste moi - Louis Partridge
FanfictionNora Smith, jeune étudiante en droit, décide de sortir en ville, un Samedi soir. C'était sans compter sur la rencontre d'un jeune garçon, Louis Partridge, qui lui propose un verre. Alors que ses examens approchent, Nora doit se concentrer sur autre...