23

2.4K 74 113
                                    

PDV Louis

Encore une énième journée de tournage.

Nora me manque.

Mais je ne dois pas y penser.

Je suis là pour le travail, je n'ai que quelques semaines à tenir sans elle et je la retrouverai.

Je tente de la joindre mais je tombe sur la messagerie.

-"Lâche un peu ta meuf, Louis." se moque un de mes collègues de tournage.

Je range le téléphone dans ma poche et Daphné, ma co-star sur le plateau, s'approche de moi et enroule son bras autour du mien.

-"Viens, on va boire un verre pour se changer les idées." me propose-t-elle.

Toute l'équipe se rend à un bar connu de la ville et je finis par me laisser emporter.

Je prends d'abord une bière mais la soirée s'enchaîne, autant que les shots de vodka.

Je déteste boire désormais, j'avais arrêté après le départ de Nora.

-"Quand est-ce que ta petite-amie va se ramener sur le plateau ? On aimerai la rencontrer, nous !" s'exclame James, un de mes amis.

Jamais je ne leur ferai rencontrer Nora, auquel cas j'aurai trop peur de la perdre.

Ces mecs là sont pires que William, du moins celui qu'il était avant.

Ils pourraient ruiner ma relation en un claquement de doigt, même si je n'aurais rien à me reprocher.

-"Ce n'est pas ma petite-amie, c'est ma fiancée..." rappelais-je.

Je déteste entendre parler d'elle avec ce terme. Elle est à moi, elle m'appartient. C'est ma fiancée, celle qui va devenir ma femme.

Ils se mettent à rire, en chœur, et Daphné renchérit.

-"Alors pourquoi tu ne l'as pas amené, si c'est ta fiancée ?"

-"Elle fait ses études, en master de droit. Elle a besoin de se concentrer et de travailler." prétextais-je.

Je ne suis pas sûr que je sois en train de mentir, mais il me semble pas que je dise toute la vérité.

Je veux que Nora réussisse son master, même si je peux largement subvenir à nos besoins. Je sais que c'est important pour elle.

La soirée s'éternise et je finis par m'éclipser.

-"Tu rentres déjà, mec ?" s'étonne Will.

-"Je suis fatigué, je devrais me reposer avant le tournage demain, qui démarre tôt."

-"Bonne nuit, alors." me lançent-ils, en chœur.

Je les salue d'un revers de la main et rentre, à pied, jusqu'à l'hôtel, qui se situe à quelques minutes du bar.

Plusieurs heures plus tard, après être sorti de la douche, je remarque que Nora a essayé de me joindre.

Je m'apprête à la rappeler, même si son appel date d'il y a quelques heures et qu'elle doit sûrement être en train de dormir, mais quelqu'un toque à ma porte.

Je suppose un instant que ce doit être les mecs qui s'assurent que je sois bien rentré, mais je suis étonné d'ouvrir et de me retrouver nez à nez avec Daphné.

C'est une grande fille blonde, aux yeux verts. Ses seins débordent de son chemisier mais je n'y prête pas plus attention que ça.

-"Tu as oublié quelque chose ?" m'étonnais-je, alors qu'elle balade ses yeux sur mon torse, nu.

-"Je me disais juste qu'on aurait pu passer la fin de soirée ensemble." propose-t-elle.

-"Daphné..." murmurais-je, en levant les yeux au ciel.

C'est une très bonne amie à moi, je les apprécie tous autant les uns que les autres mais je vais marier Nora, qui est la femme de ma vie.

-"Ça pourrait juste être notre secret..." propose-t-elle, en insistant.

Ce n'est pas la première fois qu'elle me drague ouvertement comme ça. C'est arrivé quelques fois déjà, depuis le début du tournage.

-"On est juste amis..." rappelais-je.

-"Ça n'impliquerait aucun amour. Juste du sexe. Je sais qu'elle te manque."

Elle traverse le couloir, en effleurant mon épaule, et s'assoit sur le lit.

Je m'avance pour regarder dans le couloir si quelqu'un nous a vu et ferme la porte.

-"Tu as juste bu un peu trop encore une fois." marmonnais-je, en entrant de nouveau dans la salle de bain.

-"Je suis avec quelqu'un aussi, personne ne le saura." me rappelle Daphné, depuis le lit.

Je continue de me raser, comme j'étais en train de le faire avant qu'elle n'arrive, et elle finit par entrer dans la salle de bain, en se plaçant juste derrière moi.

Elle glisse sa main sur mon torse mais je la lui enlève.

Elle glisse l'autre alors au bas de mon ventre puis sous la serviette.

Je tente de la repousser mais elle se met sur la pointe des pieds, pour me murmurer dans l'oreille.

-"Laisse toi faire. Tu ne le regretteras pas."

Je sens sa main enroulée ma verge et, instinctivement, je me met à bander en pensant à Nora.

-"Tu vois, je le savais que je te plaisais..." s'extasie Daphné, pensant qu'elle m'a vaincu.

Je reprends enfin contrôle de mon corps et attrape son poignet, pour qu'elle me lâche.

Je la pousse sur le lit et elle rigole encore plus, pensant sûrement que je vais baiser avec elle.

-"Tu ne m'intéresse pas Daphné."

Elle déboutonne son chemisier et dévoile une poitrine généreuse, sous un soutien-gorge, qui me rappelle vaguement celui de Nora.

-"Arrête, bon sang." demandais-je.

Je me détourne d'elle pour enfiler un jogging mais elle se jette sur mon dos.

Je la laisse de nouveau tomber sur le lit mais elle m'attire contre elle.

-"Arrête de me résister." me supplie Daphné.

Elle bloque mon corps de son poids et je décide donc de la retourner sur le lit, pour me retrouver au-dessus d'elle.

-"Je continuerai à te résister, je ne veux pas de toi." rappelais-je.

La poignet de la porte de la chambre s'enclenche et on détourne tous les deux le visage vers ceux qui envahissent la pièce.

-"Surprise !" crit James.

-"Oh... Merde. Sortez." demande Will, qui vient de nous voir.

J'essaie de me relever mais elle enroule ses jambes autour de mon bassin.

Je la pousse en arrière et elle finit enfin par se relever, toujours en lingerie devant les garçons.

-"Attendez... Surprise de quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?" m'étonnais-je.

Ils s'écartent tous pour laisser place à Nora, qui se trouvait entourée par mes amis.

Elle lève le regard vers moi et je ne peux y voir que de la colère et de la tristesse.

Elle ne dit rien et finit par seulement se détourner pour repartir d'où elle vient.

-"Nora ! Attends !" criais-je.

Je pousse tout le monde du couloir pour passer et je vois, une dernière fois, son regard, alors que les portes de l'ascenseur se ferment.

Je cours dans les escaliers, toujours torse nu et pieds nus, et finis par la rattraper, dans le hall de l'hôtel.

Résiste moi - Louis Partridge Où les histoires vivent. Découvrez maintenant